JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #24073
Invité

Citation:
Provient du message de Terek
Tien hier vers 1h30 y avait toujours 5fg alb
Les albs camp m1 , les mids sont obligé de faire un bus et voila le résultat ...

On va la faire a la Haldyr tien :

Vous entré dans [Emain Macha] il est 1h environ
Vous partez a un groupe de 8 vers m1
Vous voyez un groupe alb avancez , vous foncez
Vous tuez le groupe , vous lagez , vous venez d'être tué par 4 fg qui était en camping derriere m1. Vous ne recevez aucune emote apar qqun une genre /bow ou autre => je déco
Ah oui tiens lol moi j'ai vu ca du cote hib , c'etait marrant de voir les albs camper MMG , on a bien tenter de voir de plus pres ce qui se passait, mais ce fut douleureux a chaque fois
J'ai cru a moment qu'il y a avait un nouveau fort de ce cote ...
Lien direct vers le message - Vieux
Maitr Vivi [Allia]
Alpha & Oméga

les 4-5 FG qui disparaisent d'un coup ça peut s'expliquer facilement, apres une release massive à une telle heure peu ont envie de revenir, tout les membres des groupes guildes présent à emain à ce moment là ont déco apres cette release direction le lit
pour dormir hein
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Emain à 2h20

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite