JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1497 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nutea - HIB/YS [ON]
Reine

Je vais profiter de ce post pour proposer un petit sujet de réflexion.

Lorsqu'une masse (tout royaume bien sur) arrive sur le lieu d'un combat ou s'affronte une personne de leur royaume et 1 ennemi. Je propose que la masse n'intervienne pas jusqu'à la fin du combat qui engage les deux adversaires.
Si la masse assiste à la mort de la personne du même royaume alors il y a Rez, soins et mort de l'ennemi.
Si la masse assiste à la mort de l'ennemi il y a félicitation

Cela pourrait être sympa. Bon j'ai bien conscience que cela n'est pas possible car qui dit masse dit XX personnes qui n'écouteront pas mais je trouve l'idée sympathique.

On peut étendre cela a des 2vs2 ... enfin jusqu'à ce que la masse n'est que très peu d'intérêt en terme de RP (1 adversaire ca fait rien gagné).
Lien direct vers le message - Vieux
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

c'est beau le reve
Nutea - HIB/YS [ON]
Reine

Oui et surtout c'est pas interdit ...
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

y a une difference entre un bus (au moins 4 groupes ) et 2 mini groupe non full que nous etions (11 ou 12).
par contre c'est sur que te prendre une 10aine de Mid au coin de la tete a toi seul tout ca ca correspond a un bus de ton point de vue
pour la petite histoire, je t'ai meme pas taper, d'autre le font mieux que moi, et je t'ai encourager car personne merite de se prendre "un bus" a 2h du mat.

bon jeu a toi
Ereckevaii
Alpha & Oméga

c'était sympa hier soir a d'abord une baguarre de fous furieux a M1 (mmg) Mid/alb. Mid se fait avoir ^pres 10 minutes par une charge de plein de n'Alb. /release on revient

Pareil Mid/Alb pendant 10 minutes puis pendant ce temps Uns petite masse Hib debarque donc Alb whipe et c'est repartis pour 5 minutes à M1. ( bref out of mana apres Cristal Mystic2 premiere fois de ma vie sur emain )

Apres les mids on c'est séparé puis on a tourné merci leshibs pour la belles baguarres aussi

Wouaw [Lévia]
Bagnard

Tien hier vers 1h30 y avait toujours 5fg alb
Les albs camp m1 , les mids sont obligé de faire un bus et voila le résultat ...

On va la faire a la Haldyr tien :

Vous entré dans [Emain Macha] il est 1h environ
Vous partez a un groupe de 8 vers m1
Vous voyez un groupe alb avancez , vous foncez
Vous tuez le groupe , vous lagez , vous venez d'être tué par 4 fg qui était en camping derriere m1. Vous ne recevez aucune emote apar qqun une genre /bow ou autre => je déco
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

Citation:
Provient du message de leNabo
pour la petite histoire, je t'ai meme pas taper, d'autre le font mieux que moi
T'as surtout pas eus le temps
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zhow
chacun ces heures
midgar c la nuit
alb c la fin d aprem

je reviens la dessus.il me semble que c'est pas tout a fait juste, mais un truc nous a etonné.
(cf post d'ereck aussi)

minuit-1h (je me rappelle plus trop),
2 groupes (non complet) de notre guilde arrive sur emain.
on sort du tp, on arrive a MMG(M1)/emain, paf on se mange AU MOINS 4 ou 5 full groupe Alb --> release

on reviens,et, avec l'aide des aute Mid cette fois ci on arrive a nettoyer notre gate.juste derriere les Hib arrivent.bref, grosse et belle baston de mon point de vue : le sol

puis plus aucun Alb ou quasi ?? ou sont donc passé les 4 ou 5 full groupes Alb du wipe !!
on etait en nombre a peu pret egal lors de votre wipe , peut etre moins de Mid (pour etre mauvaise langue ),mais d'un coup c'est l'ensemble des Albionnais qui ont disparu d'emain ou quasi...

je comprend pas trop ca...
chez Mid, y a forcement les acharnés (dont je fait a mon avis partie) qui reviennent prendre des claques parce qu'il aime ca, et les moins acharnés qui deco.
ou sont les Albionais de la 1ere categorie?? (acharnés)

P.S : c pas un troll ou un flam, une question pour savoir comment 4 ou 5 fg Alb peut disparaitre totalement d'emain o 1er release qu'il mange et j'espere voir kkes Albionnais present a ce moment me repondre
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haldyr
T'as surtout pas eus le temps
non non, j'en aurai eu le temps j'en suis sur
mais j'ai pas eu envie(quel interet? )...si j'en etait a 100 rp pret pour passer de rang je n'aurai pas hesiter
chouane [Exode]
Roi / Reine

@ nutea : hum hum donc en gros ce que tu prônes c'est de la non assistance à personne en danger ?

Guild Wars :
Chouane Antalae - Moine

WoW :
Chouane rogue 61 sur Cho Gal
Midiane mage 70 sur Uldaman
Nutea - HIB/YS [ON]
Reine

Citation:
Provient du message de chouane
@ nutea : hum hum donc en gros ce que tu prônes c'est de la non assistance à personne en danger ?
Exactement. (*)
Je me suis déjà retrouvé dans la situation ou une masse amie arrive alors que je me bats avec un ennemi et je trouve dommage de lui laisser vraiment aucunes chances au moins d'arriver a me tuer. Les RP ici ne représente presque rien et si il arrive a me tuer la masse pourra quand même les avoir. En plus cela donne la satisfaction d'avoir fait un combat donc moins frustrant moi tout le monde. Enfin je sais que je rêve mais je trouve l'idée pas mauvaise.
(*) Enfin l'aide arrive quand même car si je meurs on me rez
crocket
Roi

Citation:
ou sont les Albionais de la 1ere categorie?? (acharnés)
[MODE mechant ON]
Leur maman est revenu pour la 10ieme fois leur dire de se coucher
[MODE mechant OFF]

Sinon, a mon avis, ils sont partis parce qu'ils s'embetaient. Dans la soirée ils sont peut etre 100000000 contre 1 mais il y a toujours des ennemis pour revenir et donner leur 10rp du 1/4h
En fin de soirée ca lasse .. et quand ca wipe juste un petit groupe a grosse masse on se dit "bah vont pas revenir ... marre => dodo"

Ps: ceci peut etre transposé a toutes les masses de tout royaume
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

justement non.
4-5 full groupe Alb bloque notre muraille..wipe les premiers qui s'y attendai pas a voir autant de monde vers 1h du mat.
on reviens, on se regroupe avec les Mid present, et la on les degage de notre muraille malgre , il faut le reconnaitre , un beau combat et surtout une technique eculée (le pullage d'Alb trop noob desolé c'etait tentant ).
juste derriere, tous les Alb avais pas release a ce moment donc pouvai s'en rendre compte, au moins 2 ou 3 groupe hib arrive et re combat.

donc visiblement, y avais encore du monde des 3 cotés, mais apres ce gros wipe d'Albionnais beaucoup (pour pas dire la quasi totalité) ont complement disparu??pourquoi??
sur les 4/5 full groupe Alb qui en ai meme pas 1 ou 2 qui reviennent me semble bizarre quand meme.

je rajoute que c'est quand meme souvent comme ca .
je pourrai rajouter que Mid zerg rarement , tres rarement a autant a une telle heure, mais c'est pas le propos
la mienne est plutot : ou sont passé les 4/5 fg Albionnais d'1h du mat sur Emain a jamais disparu apres le wipe?la moitier on deco ils ont decider qu'il etait plus assez sur emain? je sais pas moi, j'aimerai une reponse a ce qui se produit souvent quand meme
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

trop frustré de ne pas avoir pu réunir plus de monde et de s'etre fait poutré?

Bah vi sans 10fg, c'est plus dur... alors on va dodo c'est trop compliqué, on reviendra demain on sera plus nombreux.

ou alors ils ont tous ld?
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

comme quoi ..

Un jour j'arrive a M1, je vois un midgardien, je m approche, l'attire avec une fleche, puis commence le combat.

Deux groupe midgardien arrive et comme /cheer / victory and co

apparament il prenait des paris :-)

puis mon ennemi presque mort, deux midgardien me saute dessu (j imagine qui en avais marre de jouer ) et c'est instant heal qui ma permis de finir mon combat avant la mort.

Ca a peux etre aps durer longtemps en tout, mais j'ai trouve ca tres marrent :-)

Daoc est plein de petite chose comme ca, plein de petite attitude differente parfois et c'est ca qui rajoute un gout au jeux.

Personellement un event "sortie drague a mine luisante" m'amuse bien + ci pas autant qune sortie rvr :-)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Emain à 2h20

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite