JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Qu'est ce qui à la télévision vous a vraiment fait pleurer quand vous étiez petit? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TMQT

Citation:
Provient du message de Norah
La pub pour la bouffe pour chien, avec un berger allemand. Il courrait courrait courrait avec une musique triiiiiiiste triiiiiiiste. Bon j'ai pas souvenir avoir pleurer mais presque. Et puis king kong, quand il meurt à la fin. Ouai c'est vieux ... bon j'étais très jeune quand même.
C'est pas la pub de « Royal Canin » mais la musique du « Professionnel » (Ennio Morriconne)

Mais c'est vrai que c'est pub possède un effet nostalgisant non négligeable, qui vient pour ma part pour l'essentiel du morceau de Morriconne, et non du clébard qui court vers son destin (moi, j'imagine un barbelé juste après )

(Sinon, moi c'est la vision de la pauvreté de Gepetto dans le « Pinocchio » original, quand il sacrifie tout, jusqu'à ses vêtements pour se vêtir de journaux et que sa marionnette ait un avenir. Faut pas se leurrer, pas mal de programmes sont fait pour cogner là où ça va faire réagir)
Lien direct vers le message - Vieux
Dragosh
Roi

La télé m'a tellement fait pleurer que je n'en ai plus aujourd'hui
Sinon, je pleurais surtout devant les infos à partir du jour où mes parents m'ont expliqué que c'était pas de la fiction (et des fois j'arrivais à avoir peur devant Scooby Doo. Vous moquez pas svp )
Flake
Alpha & Oméga

J'ai jamais beaucoup regardé la télé, et j'ai pas souvenir d'avoir pleuré.
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Orca
J ai pas pleurer, mais c est parce que j avais deja ma petite fierte qui me disait de pas pleurer.
Genre *tiens bon sale lopette, c est jamais que le rejeton d un gros thon puis les poissons (je sais c est pas des poissons) ils s en tapent si tu pleurs je fais de toi un travelo*

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Saint Seya : quand Hyoga est emprisonné par Camu dans un cercueil de glace.
Je croyais que les personnages étaient réelles.
je me rappelle disant "il est mort le monsieur bouhouhou"

ne riez pas
Vanina [jol]
Reine

Citation:
Provient du message de Norah
La pub pour la bouffe pour chien, avec un berger allemand. Il courrait courrait courrait avec une musique triiiiiiiste triiiiiiiste. Bon j'ai pas souvenir avoir pleurer mais presque.
Meme chose pour moi c'est dingue ...et aussi princesse sarah c'était trissssssssssssssssssssste
Aloïsius
Alpha & Oméga

Personne n'a cité Chapi Chapo ?
Y'avait quand même des trucs à pleurer...
FautVoir
Alpha & Oméga

Etant petit, je n'ai pas souvenir. Par contre, je peux certifier que tenter de lire sur écran des petits caractères bleus en italique me fait pleurer (j'ai arrêté à la 2ème ligne).
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Etant petit, je n'ai pas souvenir. Par contre, je peux certifier que tenter de lire sur écran des petits caractères bleus en italique me fait pleurer (j'ai arrêté à la 2ème ligne).
C'est vrai, plus aucun respect pour les personnes âgées qui lisent ce site, c'est une honte !

Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdenek
Saint Seya : quand Hyoga est emprisonné par Camu dans un cercueil de glace.
Je croyais que les personnages étaient réelles.
je me rappelle disant "il est mort le monsieur bouhouhou"
C'est vrai que c'est un très beau passage, le fight qui m'a le plus marquée dans St Seiya ... Quand Camu détruit le bateau de la mère de Hyoga, qu'il l'enferme dans le cercueil de glace en pleurant ... C'est vrai que j'ai sans doute du écraser une larme à ce moment - là

Et quand Hyoga atteint le zéro absolu ... Magnifique tout simplement
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GriotteEQ
C'est vrai que c'est un très beau passage, le fight qui m'a le plus marquée dans St Seiya ... Quand Camu détruit le bateau de la mère de Hyoga, qu'il l'enferme dans le cercueil de glace en pleurant ... C'est vrai que j'ai sans doute du écraser une larme à ce moment - là

Et quand Hyoga atteint le zéro absolu ... Magnifique tout simplement
C'est quoi St Seiya ? Un manga ?
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
C'est quoi St Seiya ? Un manga ?
Chevaliers du zodiaque
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

J'ai pas pleuré la mort de Hyoga, mais le fait que ma mère me prive de Chevaliers du Zodiaque pendant un moment parce qu'elle trouvait ça trop violent !!!

Je ne me rappelle pas d'un film ou d'une émission m'ayant fait pleurer étant petit... Peut-être la fin d'E.T. ...

Wwwaaa trop cool je suis grand duc
JOL Heaven Opensky
Alpha & Oméga

La petite maison dans la prairie: D'ailleurs même dans la série les personnnages pleurent dans chaque épisode.

Princesse Sarah
Ludwig
Alpha & Oméga

Ce qui m'a mis la larme a l'oeil dans Saint Seiya c'est quand Cassios le geant se sacrifie pour Seiya contre Aïola le chevalier du Lion snif .

J'ai laché une petite larme en regardant le Tombeau des lucioles...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Qu'est ce qui à la télévision vous a vraiment fait pleurer quand vous étiez petit?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite