JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Nouvelle Guilde Emerald Riders RSS

Partager Outils Rechercher
Birdee
Roi

ça sonne plutôt bien comme nom de guilde ; en plus si les joueurs sont souvent présents en rvr ça explique le nom.
bonne chance à vous
Lien direct vers le message - Vieux
Celdrik [Feu]
Roi

Juste dommage que 50 000 guildes aient exactement la meme optique de jeu et invitent à fond n'importe qui, je dis pas ça particulièrement pour vous je vous connais pas, mais beaucoup c bonne ambiance et entraide, tu te fais guilder sans même qu'il t'ait parlé avant (je le sais via mes nombreux rerolls), attitude que je trouve plsu que dommage. Car de nombreuses guildes proposent cette meme entraide et joie de vivre ect, donc en quoi change t'elle des guildes préexistantes????
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celdrik
Juste dommage que 50 000 guildes aient exactement la meme optique de jeu et invitent à fond n'importe qui, je dis pas ça particulièrement pour vous je vous connais pas, mais beaucoup c bonne ambiance et entraide, tu te fais guilder sans même qu'il t'ait parlé avant (je le sais via mes nombreux rerolls), attitude que je trouve plsu que dommage. Car de nombreuses guildes proposent cette meme entraide et joie de vivre ect, donc en quoi change t'elle des guildes préexistantes????
On se fait vieux mon ti Celd on est plus du tout aware avec nos guildes pas role Play et anti buff Bott

Kissouille

Ps sinon Welcome les Emerald
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celdrik

je te suis tout a fait dans ton raisonnement, mais d 'un autre cote le fait qu il y ai tellement de guildes découle a mon sens du besoin de ne pas etre noyé dans une "masse" (en effet imagine les pb d'un cc guilde avec plus de ..voyons voir au moins plus de 30 , 40 personnes dessus qui discutent en même temps).
de même qu il a cette notion de "challenge" / "defi" car faire une guilde donne aussi une dimension plus "implicative" .
tinnete
Reine

kikoo
Kikoo puissante
Je passais juste faire un piti pouet et souhaiter une bonne chance à ta guilde^^

Bonne chance également de la part de nili et oni les deux tourtereaux IRL comme IG de ta guilde.
Albert Einstein
Fedeloir [CADWO]
Alpha & Oméga

Bon courrage pour votre nouvelle Guilde
Fed
Audia
Roi / Reine

Wink
Bon, j'ai bien lu tout ça. Au moins le nom a le mérite d'avoir fait parlé de lui, à défaut de tout autre prétention.
Au moins la guilde ne sera pas née dans l'anonymat, c'est déjà ça.
Merci pour vos encouragements et bon jeu.
Umeoc
Roi

/em sent qu'il va dire une connerie

apres tout ya bien une guilde myrdinn firain , et a eux on leur dis rien
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de umeoc

apres tout ya bien une guilde myrdinn firain , et a eux on leur dis rien
Rien à voir, c pas un rang rvr
Umeoc
Roi

vi mais ca a rapport avec le coté role play du jeu
Tancred
Alpha & Oméga

C'est pas le role play qui est critiqué ...
Umeoc
Roi

dans ce cas la je sort

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Nouvelle Guilde Emerald Riders

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite