JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > TZZZ et GRAAG pourquoi sont t ils aussi mechant? RSS

Partager Outils Rechercher
Anduryl [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maxlin | Axelle
Les RP que tu lâches sont proportionnels au temps depuis lequel tu es en vie...
(selon une formule obscure que quelqu'un connaît peut-être ..?)
Je crois plutot que c'est tous les leechs de Pryd qui diminuent sa valeur en rps
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Re: yop
Citation:
Provient du message de sainte
Javoue que le Graag commence a grave me souler la! Hier cetai camping du bindstone de Pryd avec 3 gris dont Flummi a KOS a mort) et chain kill a volonté!
De plus ce qui m'enerve le plus cest que a partir du moment ou jai eu mon armure épic je le tuait facilement, maintenant je sai po s'il c'est équipé a mort ou quoi mai la en 1 vs 1 (meme si cest rare plutot 5 vs 1) il me latte et ca me fou grave la rage ^^
au fait, si vous voyez des morts sur Camelot hill de leurs mains, que vous êtes un full groupe et ne les trouvez pas...
pensez à regarder dans les bugs de texture de pryd et du pont j'ai pu remarqué qu'ils s'y planquent et attendent de voir des cibles " isolées..." ( ou du moins, pas en trop grand nombre)
pas de bol, un aoe dot sur un petit bout de bras qui dépasse du mur, ça marche très bien
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maxlin | Axelle

Et il est bien connu que la durée de vie de Graag est à peu près équivalente
à celle d'un pot familial de Nutella à l'heure du goûter

Jolie allégorie.
Lien direct vers le message - Vieux
Zangtar Elween [IM]
Roi

Mdr
B****** ****
Bagnard

4 pages pour graag quand meme

je pense que RIAV doit meriter autant
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

l'est pas "méchante" , Riav ^^
B****** ****
Bagnard

Citation:
l'est pas "méchante" , Riav ^^
non juste speciale ,mais elle se tape des crises par moment de chain kill sur les gris
et puis une guilde tous les 2 jours,c'est assez sportif
maximuss
Roi / Reine

Citation:
je pense que RIAV doit meriter autant
Comparer Riav à graag, c'est un peu comme comparer Wonjomkam Ponksaklek à Mike Tyson.
L'un est chez les poids coqs, l'autre chez les poids lourds.
C'est pas le même calibre.
Damoiselle
Roi / Reine

Moi je l aime bien Riav (je fais partie des victimes lors de ses petages de plomb), elle tape des gris par periodes, certe, mais n hesite pas non plus a attaquer des plus gros qu'elle, surgissant tel un oiseau de proie au milieu d'un groupe de haut lvl pour tuer une cible... Alors que CeluidontlenommefaitvomirquicommenceparunGettermineparunG (c'est pas une attaque personnelle, j ai pas dis le nom) attaque QUE des gris, ou alors des blesses...

Et ca, en observatrice, c'est beau a voir...
UneOmbre
Roi

Vous avez aussi oublier Horizon ainsi que Feuxdelamour avec son buffbot Maiite qui pourrit la vie des gris qu'elle considère PK...
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
ainsi que Feuxdelamour avec son buffbot Maiite qui pourrit la vie des gris qu'elle considère PK...
arf n'importe quoi ils sont dk et peu pk ils tuent que ceux qui les attak et surement pas du gris .
vimn
Bagnard

Notre vénéré chef de guilde a réussit, dans une certaine mesure, à communiquer avec Graag.

Il en ressort qu'il n'aime pas la bière blonde du sud de L'Allemagne et toutes autres sortes de choses super intéressantes, si on aime la bière.

son "ami" Maxpain a été groupé chez nous : on se calme !! à la forge de Jordheim uniquement.

l'un et l'autre semblent au bord de la dépression et s'ennuient grave sans personne à qui parler : on a eu pitié, on leur a parlé 5 minutes.

comme attendu, ils ne sont pas si "con" que ça

ce qui ne les empêchera pas de nous chasser la prochaine fois
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Riav j'ai du la kill une + de 10 fois je la croise regulierement mais faudrais quelle pense a XP un peu, ya pas que le pk.
Galienyc [;p]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Peha
Riav j'ai du la kill une + de 10 fois je la croise regulierement
On est pas tous des roxxors comme toi
Euh je veux dire 50
UneOmbre
Roi

Yann je penserais la screen la prochaine fois que je prendrais mon reroll en passant à coter d'elle tu verra...
De plus elle n'est plus Dragon de Kalidor... on se demande bien pourquoi... pis franchement je sais pas si je suis gris pour elle mais elle est lvl 44 et moi 20 ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > TZZZ et GRAAG pourquoi sont t ils aussi mechant?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite