JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 598 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Cirdan [Alis]
Roi

Dark ET Light

Salut,

Est ce que sur un même compte on pourrait avoir des perso Light et d'autres Dark ? et question subsidiaire pourra t on avoir un guilde à la fois Dark et Light ?

J'ai pas l'impression que la séparation est si tranché que ca et notamment en comparaison de DAOC. J'imagine par exemple qu'on pourra communiquer entre alignements ( mais pas trop grouper si j'ai compris)

Cirdan
Lien direct vers le message - Vieux
haohousse
Roi

Salut, oui tu pourras avoir des persos dark et light sur le même compte mais il faudra un certain délai pour passer de l'un a l'autre.

Pour les guildes je pense que tes persos doivent être indépendant donc il n'y aura pas de probleme.

Et pour la question concernant le groupement inter-alignement il faudra faire attention aux différents Dieux des personnes dans le groupe car certainnes cohabitations ne sont pas en harmonie et de ce fait le groupe s'en trouvera affaibli
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de houss
Et pour la question concernant le groupement inter-alignement il faudra faire attention aux différents Dieux des personnes dans le groupe car certainnes cohabitations ne sont pas en harmonie et de ce fait le groupe s'en trouvera affaibli
Houss tu confond la alignement et faction divine.

Il serat impossible de grouper qq'1 d'alignement opposé.
D'apres ce que l'on sait actuellement , il sera uniquement possible de commercer avec eux, donc logiquement de parler avec l'alignement oppose.

mais ca devrait en rester la.
haohousse
Roi

Oui, oui, je sais!!!

Je me suis trompé en confondant inter et intra

Mea Culpa

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Dark ET Light

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite