JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Etait-ce Virton ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Deadshade
Roi / Reine

Personnellemnt je n'ai pas vu l'interet de poster une opération sur un forum allié ouvert .
Pout etre l'esprit de provocation , peut etre l'envie d'etre sur d'avoir de l'opposition ... je ne sais pas .

En tout état de cause celui qui l'a posté ne doit pas s'étonner d'en avoir de l'opposition .
Je crois qu'au total il devait y avoir 15 - 20 défenseurs .
Dans les airs il n'y avait que la JG77 et au sol une partie de KGW et JG 77 .

Sachant donc l'opération était "publique" , je voulais savoir si c'était bien ça .
Si c'était ça alors il pourrait vous intéresser à quoi ça ressemblait en face et si ce n'était pas ça eh bien alors on l'aurait loupé .
Aucune raison de s'énerver pour autant
Caps
Roi

Je dirai juste que c'est dommage que vous ayez été au courant de l'op sinon les choses ne se seraient sans doute pas passées comme cela ...

Le coup des gars sur carte c'est quand même bien vu ...

JE dois juste dire que cette expérience à fait grand bien à Mysteex et à Thepugna ... qui en on retenu beaucoup .. pour la suite .. et surtout pour l'organisation des Opé ...

Je tiens également à vous dire .. Qu'Orval est Buggé .. jusqu'a nouvel Ordre ... sinon .. il serait allié ...
Lien direct vers le message - Vieux
Caps
Roi

Quand a dire qu'il y avait que 20 types en face je n'y crois pas .. de source TRES sure ... nous savons que vous etiez nettement plus que ce que tu dis ...

Pour pouvoir Attaquer simultanément Gravenmacher - Remich - Esh - Longwy , défendre Virton et Haybes .. à 20 .. tu m'excuse mais c'est pas possible ..

Je ne polémiquerai pas plus à ce soir ingame
Min0s [HOW!]
Roi

Pffffffffffff!

Mais on est où là? c'est le forum d'un jardin d'enfants ou quoi?!
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Pareil qu'Hasimir.
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meldon
De toutes façon, c'est le pb du jeu. Dans la réalité JAMAIS tu n'engagerais un B1 tout seul en PZII même si tu sais que peut être hypothétiquement si tu as affaire à un polyomélite, tu peux te le faire. Dans le doute tu fuis.
Je serais assez pour un système de zone t'interdisant de respawner dans la zone où tu t'es fait tuer pour une période x. Peut être qu'on adopterais des tactiques moins risque tout.
Exact Mel, mais quand tu as un B1 qui arrive sur ta poire et que tu es au 20mm et qu'il t'a vu,tu fais quoi ?Tu taches de le tirer tout de même.Ensuite je suis revenu en 232.
Le B1 au 20mm n'a que deux partis vulnérables: la grille et le canon.

Et demandez à Manfred si le B1 ne se fait pas fritté par du 20AP de face,il y avait une armor leak (corrigée depuis).

PS Franctireur: AMD Panhard c'est Auto Mitrailleuse de Decouverte, je ne vois nul part marqué char d'assaut, cependant beaucoup l'utilise ainsi.

Ah oui sinon, si vous voulez organisez une défense et nous une attaque, il n y aura aucun problème, ca ne reste qu'un jeu,et un mini event entre francophones ca peut le faire

Messer,qui recoit sa newsletter du AHC 3mois après sa démission...
Messer
Alpha & Oméga

Bon vu que ce thread ne va pas apporter grand chose de positif, on ferme
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Etait-ce Virton ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite