info sur l'arcanisme

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tous,

Je n'y connaisabsolument rien en arcanes et je voudrais savoir a quel lvl dans ce craft on augmente en bonus possible. ( pas trés clair tout ca... ) .

exemple : quel bonus peut mettre un compagnon arcaniste en statistique (constitution, force...) , compétences ( lames, art de combat... ) , resistance ( chaleur, esprit ... ) .

en gros je voudrais avoir ces précision pour tout les niveaux d'arcanistes, et encore je sais meme pas si les possibilités dependent du "grade" du crafteurs.

Je pense pas etre clair pour tout le monde mais si y en a qui comprennent et qui savent ( ) , ben essayez de trouver le temps de me répondre,

Merci à tous
Bon je vais tenter un debut de commencement de tentative d explication

Comme dans tous les craft, plus tu progresse dans ton art,plus tu peux faire des gemmes "performantes". Plus ces gemmes sont performantes, plus elles tiennent de la place sur les items que tu va enchanter...
Et la place disponible sur chaque item est fonction de sa qualite.
(Pour memoire et sauf erreur de ma part, pour un qual 100% (lvl51) tu as 32 pts - pas de bonus mais de gemmes- ensuite ca descend de 4 pts par %)

Maintenant, admettons que tu te fasse crafter une arme lvl X et qu elle ai 10 pts dispo...

Si tu craft la plus petite gemme dispo, elle occupe 1 pt, tu peux donc en placer 10 sur ton arme... (ca sert a rien de te dire chouette je vais pouvoir mettre +10 en lame, tu peux pas placer 2 fois le meme bonus sur un meme item)

Les bonus que tu peux appliquer dependent:
1- Du lvl et de la qual de l item crafte
2- Du niveau des gemmes que tu peux crafter...

Maintenant, sur un item disposant de 10 pts, tu peux mettre 10 gemmes a 1 pt: 1 de constit, 1 de force,1 de dex etc...

Les plus petite donne 1 pt de bonus me semble t il...

Voila j espere a voir repondu a ta question et surtout ne pas m etre fait griller


La fonction rechercher est votre amie (Invocation de Nof )

Pour les stats c'est simple, c'est +3 par +100 en arcane

Ex :
+1 dans une stat nécessite environ 21 en arcane
+4 dans une stat nécessite 121 en arcane
+7 dans une stat nécessite 221 en arcane
etc
+28 dans une stat nécessite 921 en arcane

Pour les bonus de spé c'est pareil, sauf que c'est +1 par tranche de +100 en arcane

Pour les focus, c'est +5 par tranche de +100.

Pour les résistances c'est presque pareil, repartis comme suit :
1% --> environ 99
2% --> environ 199
3% --> environ 299
5% --> environ 399
7% --> environ 499
etc
17% --> environ 999

Voila

Ceci dit, il existe déjà de nombreux post traitant du sujet, prenez l'habitude de rechercher une info avant de poster.
Citation :
Provient du message de numero6

Si tu craft la plus petite gemme dispo, elle occupe 1 pt, tu peux donc en placer 10 sur ton arme...


c'est cette phrase qui m'a surprise et pour avoir un arcaniste je savais que ct 4 gemmes par objet
Citation :
Provient du message de Dante Sparda
c'est cette phrase qui m'a surprise et pour avoir un arcaniste je savais que ct 4 gemmes par objet
Exact, au temps pour moi..

Ca fait pas longtemps que je suis arca.. dsl
Citation :
Provient du message de Dante Sparda
c pas grave mais pour te faire pardonner dépêche toi de devenir arcaniste légendaire et de me spellcraft toutes mes belles armures à prix coûtant
Ok je veux bien te SC tes armures a prix coutant si tu sponsorise mon craft...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés