JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DOT et MALADIE RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Heu, pour l'histoire des mono template, je trouve que ça s'embrouille là.
Deja mono template et mono spé ce n'est pas la meme chose.

Choisir l'équilibre entre les spé, c'est cela le template.

Et de ce fait en aucun cas le moine n'est mono template.

d'accord bénédiction à haut niveau semble une obligation mais il y a d'autre template très intéressant sur papier mais si hasardeux que je doute que quiconque les ait tenté.

pourquoi pour un moine ne pas tenter 44 en soin avec 40 parade 21 en béné et 18 en baton ?

Ca a l'air bete, possible mais ça donnerait des soins plus qu'honorable couplés a une haute parade et une haute esquive, quelque self buff de base niveau pour dex et caster plus vite, un peu en baton pour se defendre mais nullement pour soloter.
18+12 ( au 2Lx) ça fait quand meme 30 en baton

[EDIT] oops mal réveillé moi oui 30 pas 40, mais bon le but etant just nu peu de quoi defendre c pas si grave (hum )

bref pourquoi pour la sentinelle ne pas faire un spé soin aussi ?soin 45 , buff 26 parade 26 arme 18.

Toujours dans l'idee d'un soigneur Original, pas pour roxxer solo hein.

Perso, si on me file 2 respec all je le tente sur mon moine, juste pour le fun et la sécurité en cas de gimp absolu

bref personne n'est OBLIGE de se conformer a un template précis.

Les Shaman ne font pas exception à la regle.
Pour beaucoup ( pas tous hein) le DOT nous sommes les SEULS, blablabla c'est un prétexte pour roxxer...
Idem pour les buff, mais la c pour avoir u buff bot pour bcp ^^

Rien n'empeche de se spé heal /buff beaucoup le font mais combien mette bcp en heal et moins en buff comme le font les bcp abysses et moins en buff ?

un 46 en soin 28 en buff ou alors abysses pour l'ae root et 4 dans ce qui reste.

De toute façon tous les joueurs ne sont pas obligés de faire le même template sinon aucun intéret autant faire des persos qui évolue automatiquement quand on gagne de l'Xp

Pour revenir au sujet, oui la combo est mais c'est ainsi ça force les joueurs à préciser quand ils sont malades.

J'en ai marre de devoir ( moine) jeter un soin de groupe pour vérifier l'état de santé de celui-ci (en effet sur un soin de groupe on voit tout de suite qui est malade).
Quand mon groupe est DOt ( j'ai 25 en soin ) donc pas de miracle j'en profite pour lancer le HOT, qui soit dit en passant n'est pas une merveille mais n'est pas non plus une merde , il suffit de pas voir lancer n'importe quand.

groupe DOT, si je suis DOt j'attends un tick pour me soigner sans etre interrompu, je lance le HOT, et pendant qu'il agit pour ralentir le DOT je soigne poison progressivement.

bien entendu à ce moment il faut penser à rappeller au groupe de ne pas rester en pack prêt à Doter quand il peuvent se le permettre.

idem pour les arme de sieges, les joueurs aime se faire des calins sur le champ de bataille, résultat l'ennemi réchauffe encore plus l'ambiance
Lien direct vers le message - Vieux
Obeah
Alpha & Oméga

Il n'y aura je pense pas de nerf maladie parce que la parade est toute simple , mais il faut encore la connaitre vu qu'elle n'est pas d'une logique faramineuse
Alakhnor a donné comment contré ae maladie + ae dot je vais en remettre une couche
Le Spread Heal est un sort qui cible le soigneur lui même, en conséquence si le druide / clerc / healer n'est pas malade alors que son groupe l'est , son spread heal ne sera pas affecté par la maladie.
Si le druide / clerc / healer est malade (par exemple même le seul malade de son groupe) son spread heal sera affecté par la maladie et donc réduit par 2.
Pour contrer ae dot + ae maladie en attaque de fort , tu t'écartes un peu de la masse et tu spread heal .
Si tu etais dans la masse et que tu as pris toi meme ae dot + ae maladie.Tu soignes ta maladie et seulement la tienne et tu spread heal
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obeah
Il n'y aura je pense pas de nerf maladie parce que la parade est toute simple , mais il faut encore la connaitre vu qu'elle n'est pas d'une logique faramineuse
Alakhnor a donné comment contré ae maladie + ae dot je vais en remettre une couche
Le Spread Heal est un sort qui cible le soigneur lui même, en conséquence si le druide / clerc / healer n'est pas malade alors que son groupe l'est , son spread heal ne sera pas affecté par la maladie.
Si le druide / clerc / healer est malade (par exemple même le seul malade de son groupe) son spread heal sera affecté par la maladie et donc réduit par 2.
Pour contrer ae dot + ae maladie en attaque de fort , tu t'écartes un peu de la masse et tu spread heal .
Si tu etais dans la masse et que tu as pris toi meme ae dot + ae maladie.Tu soignes ta maladie et seulement la tienne et tu spread heal
Ouais !
Iraban
Alpha & Oméga

Citation:
18+12 ( au 2Lx) ça fait quand meme 40 en baton
<reflechis>
Je ne voudrais pas m'avancer mais ca fait pas 30 plutot ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: DOT et MALADIE
Citation:
Provient du message de Ilena
Bcq des doteurs qu'ils soient cabalistes shaman ou eldritch/empathe castent en boucle sur les portes des murailles ou sur les joueurs dans le but unique de pourrir le jeu et de faire max rp.

Cette conduite est déplorable
Pour moi pouvoir cibler une porte est un bug...
J'espere que mythic pourra le corriger
Pas d'accord du tout, c'est une des seules défenses efficaces contre les pbaoe.
Et ceux qui sont assez niais pour se prendre 4 dots et 3 maladies de suite n'ont qu'a réfléchir un peu à leur placement.
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nogrod
pour en revenir au Dot , il me semble aussi que les Dots ne sont pas affecter par le mal de rez , n est ca pas aberant qu un doteur meurt , qu on le rez et hop c est reparti pour un tour .....

tout autre classe avec un Aoe vas se retrouver a faire des dmg ridicule en mal de rez.

coriger moi si je me trompe
je precise que quand on est rez c'est rarement avec un 100% donc on se retrouve sans mana, sans vie si ton bienfaiteur n'a pas cru bon de te mettre un peu de vie, il faudra te soigner en priorité donc pertes de la mana regagné et ton groupe qui commence a raler pour que tu rebuff, heal (fasse ton boulot quoi) alors dire qu'un chamy qu'on vient de rez repart de suite au dot c pas vrai !
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: DOT et MALADIE
Citation:
Provient du message de Wrath
Si ça soigne correctement, ça ne buffe pas correctement et réciproquement.
Un chaman full soins niveau 40 soigne à peu près comme un guérisseur niveau 25.

Si le chaman doit se contenter de soigner en RvR c'est que les guérisseurs sont occupés à faire du stun / mezz. Il soignera en faisant du dépannage mais ce n'est clairement pas ce qu'il peut faire de mieux.

Sinon pour les buffs tu es au courant ? A part le regen endu, tu n'as pas besoin de les relancer toutes les 2 min, donc à moins de t'asseoir dans un coin, en soirée RvR tu à pas mal d'autres choses à faire.

Enfin, bon, l'important c'est que tu donnes ton avis hein ?
L'exemple type de la personne qui ne sais pas quoi elle parle...

T'as jamais entendu parlé du frigg, et même du frigg de groupe en full spé soin?

T'as peut-être déjà croisé des transes d'un empathe spé lune non?
Imagine simplement les mêmes mais de groupe, c'est vrai que quand tu peux lancer en boucle des petits heals de groupe à 200 pdv qui coutent rien en mana, même après ta mort, c'est vraiment à pleurer...
La spé soin est loin d'être weak en elle même, mais les autres sont beaucoup plus importantes...

Un chamy dois healer? Un empathe doit soigner aussi tant que tu y es?

Sinon pour les buffs je confirme, on dois bien rebuffer en permanence, pour peu que ça bouge... Toujours des morts qui doivent être rebuffés, des regens endu à mettre, des resist, des add dmg, des friggs (bon pas un buff mais presque ), etc...

...

Quand à ceux qui disent de faire un template polyvalent, je connais des personnes qui l'ont fait et qui râlent toujours en groupes car souvent ils ne peuvent "RIEN" faire si un autre chaman est à côté... Il tente Aoe-DoT --> Flood de message "a déjà cet effet"...

Ce que vous oubliez aussi c'est que 1 chamy ou 10 en défense de fort c'est toujours du 100 pdv par tick de perdu en pratique, voir moins si le groupe a la chance d'avoir un buffeur de résist matière... (druide/moine) , bien sûr les moines spé buffs sont vraiment très très rares , (je dirais rien pour les druides par contre )

Rah Nerf ouin-ouin, essayez au moins de vous renseigner par respect pour les autres...
Wrath
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: DOT et MALADIE
Citation:
Provient du message de Len
essayez au moins de vous renseigner par respect pour les autres...
Bien entendu on ne pourra que te conseiller d'appliquer ta propre médecine et la pathologie que tu as...

Tu étais bien chaud au début de ton message et puis PAF! tu parles du Frigg, le buff de regen vie qui ne sert qu'aux twinks jusqu'au niveau 20.

Oui... je vois d'où ta science du chaman provient. :bouffon:

Ahlalalalala... qu'est-ce que j'aime JOL, une source d'amusement inépuisable. Encore ! Encore !
Sangrifeld
Alpha & Oméga

T'as jamais dû dépasser le lvl 40 toi sur mid non?

Si tu veux débattre de l'intérêt du frigg de groupe à haute spé en soin tu as le forum mid pour ça.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ben frigg en combat, ca agit sur 2 ticks, voir 3 avec un peu de chance :-/
Sangrifeld
Alpha & Oméga

3 ticks pour une classe engagée en combat, mais tu peux déjà remarqué qu'en partant de 3 ticks par personne dans un fg on arrive à un soin de 3x200= 600 pdv par personne soit 4800 pdv dans le cas où tous sont engagés en combat (c'est à dire au stict minimum), et beaucoup plus dans les autres cas.

C'est du soin qui ne requiert en rien la présence du healer, c'est comme un DoT inversé avec un timer plus long quoi.

Citation:
le buff de regen vie qui ne sert qu'aux twinks jusqu'au niveau 20.
Et à ton avis ils ont combien en soin ceux qui sont avec toi pour te PL au lvl 20? 50?

Les friggs c'est comme les soins, ça a une valeur fixe, qui monte avec la spé soin, si tu trouve que le Frig c'est du PL sur un lvl 20 alors qu'un chamy a rarement plus de 20 en soin, alors imagine toi un frigg de groupe lvl 40 ou plus.

Enfin si tu veux tu peux toujours tenter d'ouvrir un thread "chaman spé soin" et voir les réactions.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

heu mais le tick a 200 faut cb en soin pour l'avoir?
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Le pb du regen de vie c est que ce n est que 2 ticks en combat, il peut faire trois ticks si des que tu le lances un tick tombe.

Le regen dure 30 sec et les ticks en combat c est toute les 15 sec, mais tu n est obsoluement pas oblige d avoir un tick qui tombe quand tu lances ton frig

Le frig du chamy ne sert quasiment pas en combat RvR, il bouffe enormement de mana et ne marche pas si la cible a une maladie ... par contre en repos pour remettre un full groupe full life c est vramaint genial (un frigg d un chaman spe soin sur un gars assit le remet full life )
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Suite du hors sujet ici:

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=192996

Merci de ne pas polluer ce thread.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DOT et MALADIE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite