Citation:
Provient du message de Melandrine
Mythic a rendu les portes castables, car elles ne l'étaient pas avant aussi je ne pense pas que ça changera, et c'est la riposte au pbae derriere la porte.
Ensuite je vois pas en quoi caster en boucle un dot de zone sur des joueurs ou une porte est une conduite déplorable C'est n'importe quoi ce que tu nous dis la sérieux.
Pis vu la conso d'un dot de zone j'ai du mal à le caster en boucle hein 
Ensuite tu me trouve le dot de l'eldritch et on en reparle -_-
Qu'on laisse les portes castables par des DD de zone (riposte au pbaoe) est logique, par contre j'arrive moins à visualiser l'empoisonnement d'une porte ou sa paralysie.
Citation:
Provient du message de Melandrine
Ah oui puis le dot est mon seul sort offensif efficace alors me coller un timer dessus, ca revient à coller un timer sur les DD des magos -_-
Non ce n'est pas pareil car :
- un dot AE colle des dégats équivalents sur toute une zone tandis qu'un DD de zone inflige des dégâts très réduits en s'éloignant du centre
- un dot colle 5 ticks pour 1 seul cast, pour faire l'équivalent en DD de zone il faut caster plusieurs fois
- tu dot un paquet de 20 types derrière une porte, comptons 5 tics à 150 ce qui fait 20 * 5 * 150 = 15000 points de dégats pour 1 seul sort en 20 secondes en prenant un minimum de risques et après ces 20 secondes tu peux réenchainer ... le seul sort pouvant rivaliser en terme de dégâts est le pbaoe mais c'est déjà plus difficile à placer
Evidemment ça ne te plait pas parce que tu joues un Shaman, mais tout comme je trouve normal que le nearsight de l'Eldritch soit nerfé, je trouverais normal d'avoir un timer d'immunité sur le dot (qu'il soit de Shaman, Empathe ou Cabaliste).
|