JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Metropolis, un film rétro-futuriste ambiance jazzy ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Je l'ai pas vu , mais il me tente beaucoup , j'attends qu'un ami ce le procure pour le voir , mais d'après les bandes annonces que j'ai vu il avait l'air assez frais .
Lien direct vers le message - Vieux
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jet
ayant acheté le dvd du manga, je trouve que ca se laisse regarder, mais alors le jazz à la fin du film, beurkkk
Je ne suis pas un fan de Jazz, mais c'est quand même du Jazz simplissime et accessible à tous. Je sais pas, moi ça me donne l'impression de me retrouver projeté dans les années 20.
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

J'ai adoré le film de Rintaro. Très joli en plus
Lomnad
Alpha & Oméga

Completement d'accord avec Xeen, le film est graphiquement très joli bien que le design des personnages en forme de ... pantin? soit un peu dérangeant et trop comique (la tête des personnages hein) pour un film qui se veut sérieux, l'histoire est assez .... *cherche ses mots* inintéressante
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de De'Lomnad
le design des personnages en forme de ... pantin? soit un peu dérangeant et trop comique (la tête des personnages hein)
c'est le style Tezuka qui a été conservé... pour ca que j'ai pas été specialement motivé pour le voir

faudrait que je le loue, un de ces jours....
Inoceram
Roi

Great!
Biquette
Alpha & Oméga

j'ai bien aimé l'animé
Amarezza
Impératrice

Je l'ai revu y a pas très longtemps et j'ai bien aimé même si ça a tout de même un peu vieilli, c'est pas "culte" comme d'autre anim mais ça reste agréable et divertissant
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Metropolis, un film rétro-futuriste ambiance jazzy !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite