JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > pun16,aos,18,19,20... zetes gentil mais... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

tu paris? et tu sais je ne fais pas que du camping a skara, je chasse les lichs lords, les demons, les zao-tongs (une race faiblarde mais distrayante), les vorpals bunnys (aussi rapide a la course que les zao mais plus dur a tué ), et autres ptites créatures de doom de temps a autres... et sinon je raconte ma vie et on est plus du tout dans mon sujet!

Donc je relance!

Quelqu'un peut il (on lance les paris ) énoncer un template qu'il jugerai non pas parfait mais du moins... durable
(poisoning - honor = 0 a ce qui me comprendront voila tout en esperant qu'honor sortira un jour (un jour pouvant etre celui de la pub 19 ou 20))
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Artisan c'est le template durable par excellence.
JOL Morgane
Alpha & Oméga

JE : non desole c pas prevut l'update des vertues avant Pffffffff

Morgane qui s'occupes des vertues
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Artisan c'est le template durable par excellence.
Jusqu'à ce qu'ils décident de rendre Arms Lore utile.
SetSuna
Alpha & Oméga

Même sans Arms Lore les bonnes vieilles "mules" (avec les différentes skills d'artisans, tinkering, blacksmithy etc...) ont depuis longtemps fait leurs preuves.

Même si les publis peuvent changer le système de certaines skills (comme blacksmithy et la mort des armes runiques pré-AoS qui a fait gueuler plus d'un guerrier), elles se retrouvent améliorées par la suite (comme maintenant avec l'enhancement). Je pense vraiment que les artisans sont à la base même d'UO, et en sont un des fondement les plus importants.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Durables
Les templates durables sont :

Les artisans
Les voleurs
Les templates destinés à faire du RP

pour ce qui est de arms lore, il serait cool qu'ils fassent entrer ce skill dans le calcul du % de réussite de l'enhance. Idem pour le skill BSmith ... un bon blacksmith devrait "logiquement" être plus apte à réussir un enhancement qu'un blacksmith de niveau inférieur. Mais bon, la logique et OSI ...
kikopra
Reine

Le probléme est simple... Si l'ehancement est trop facile, il va y avoir trop de bonnes armes et le marché sera détruit...

Donc c'est très bien comme c'est aujourd'hui.

Sauf que le niveau actuel pour un GM devrais être celui d'un légendary smith ou tailor plutôt... Qu'il y ai effectivement un intéret à être si haut.
Ooops
Roi

il y a un interet a etre legendary et pas des moindres : tu fais plus facilement des exceptionnels !

or, dans l'utilisation des runic hammers, c'est les items exceptionnels qui recoivent des proprietes magiques supplementaires.. et donc un item normal fait avec un RH est une utilisation du RH perdue (quand on voit la rarete des RH et le peu de charges des bons RH, c'est loin d'etre negligeable)

Ooops, only GM Smith
Ralf
Alpha & Oméga

Y a pas bcp de skills complètement inutiles. Au pire, elles servent pour le Roleplay (ki pour moi est capital dans un jeu comme UO). Faire un Ranger sans un minimum en camping et Tracking, ça n'a aucun sens.
Pour les mêmes raisons, je continue de monter Remove Trap et Detect Hidden avec ma voleuse (et accessoirement, ça me permet de voler le loot du coffre k'un joueur vient de crocheter, et ki lui, doit s'éloigner pour l'ouvrir avec sa sale magie).
kikopra
Reine

Dettect hidden est loin d'être inutile....

C'est une skill qui permet d'ennerver bcp de GM hiding !

En dongeon c'est marrant très marrant même

Hiding, dehiding... en général soient ils crévent, soient ils sont à bout et se cassent.

Utile le matin quand on chasse les rares pour dehider tous ceux qui campent afin qu'ils s'entretuent

Les utilisations sont multiples

Y compris pour voir les piéges sur les coffres...
JOL Morgane
Alpha & Oméga

heu j'ai un perso Gm herding !
aucun commentaires pls !

Morgane
LorDragon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jean-Emmanuel
gné? j'ai pas bcp baissé resist (que je compte pas remonter, je l'ai a 90 et c bien comme ca)...

sinon bon reste plus qu'a énuméré les skill parfaitement inutile ou un peu délaisser genre... camping, remove trap, tracking, arms lore, item identification...

Mais les palmes des skills supremement inutiles reviennent à:

-TASTE IDENTIFICATION
-HERDING
-BEGGING

Il faut investir dans un de ces trois skills parfaitement absurde! une valeur parfaitement sure aussi bien qu'incertaine mais on peut pas faire pire! (gaffe a herding, c une skill anti tamer a fel, tu gate et tu projettes le pet dans la gate, ouai vous me direz qu'on fait ca tous les jours non? )
Arms Lore comme dit plus haut est toujours bon pour désarmer mais c'est vrais que c'est un peu plus inutile depuis que tu voie les stats des armes automatiquement, même chose pour Item identifications, plutôt inutile maintenant

MAIS, OSI est bon pour transformer des skills inutile en skills utiles, même si c'est très long des fois

Exemple, Enticement qui est maintenant Discordance
Spirit Speak pour les necros (et autres mais bon....)

Camping hehe, c'est vrai que c'est pas terrible comme skills mais ca donne un jolie titre par contre

Remove Trap, boff faudrait qu'il fasse en sorte que Telekinesis ne désarm plus les chest c'est tout simple (et je suis près à parier que ca sûrement devenir comme ca un jour)

Traking, en PvP ca peut être pratique (pas besoin de le monter très haut par contre), même chose pour Detect Hidding, mais j'avoue que c'est pas le top

Taste ID, je crois pas que ca n'a eu de vrais utilité si ce n'est dans les quelques premier mois du début où personne ne savait en quoi était fait les potions.

Herding, permet toujours d'avoir plus de créature dans la stable, sinon hehe c'est vrai pas terrible, mais ca peut être drôle

Begging, je crois que le personnage avec lequel je me suis le plus marré dans le temps c'Est un perso que j'avais pratiquement monté à GM begging pour le trip, j'ai fait rire beaucoup de mondes au différentes banque et rie un bon coup aussi.

Je crois que le plus terrible était quand je RP (ben oui je suis un RPer hehe) mon petit begger à bank de moonglow et qu'un thief ma vollé mes 3 pieces d'or durement acquise et que je me suis mis à lui courir après comme un dément, c'était trop drôle hehe.

LD
kikopra
Reine

Taste ID c'était aussi utile pour gouter les aliments... Car à une époque on pouvaient laisser autour de la banque des aliments empoisonnés

ça c'était fun

Detect Hidding ça marche par niveau... Et pour détecter un GM hiding il faut un GM Dettect... En plus, plus on est fort, plus on déttect dans un rayon large... Alors qu'un Reveal pour un GM hidding, doit-être tout juste fait sur sa t^te
Kilbury -999-
Roi / Reine

moi je vois pas pkoi la pub 18 pousserait à remonté resist franchement je c pas si on lit les memes choses ...
avec 100 on aura droit à un superbe 40 dans les élémentales resist wahou c trop fantastique c con avec une ar barbed leather et reflect g déja plus ke 40 partout c vrai ke c follement intéressant com skill .
Il aurait mis 50 je dis pas mais 40 franchement c ridicule
DMZ
Alpha & Oméga

ce qu'il a été annoncé c'est 40 % avec un GM résist

Tout comme il avait été annoncé 30 % de parer avec un GM parrying

Or avec un legendary parrying on pare à 36 %

Quid de legendary résist ? 45 ou 50 % ?

Et puis en général j'ai jamais de bonnes résist, souvent j'ai +-40 et une à 25-30 donc moi je suis content
je pourrais avoir facilement 70 en physique et 40 en élémentaire
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > pun16,aos,18,19,20... zetes gentil mais...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite