JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > pun16,aos,18,19,20... zetes gentil mais... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

pun16,aos,18,19,20... zetes gentil mais...

...si a chaque publish on doit refaire tout nos templates on a pas fini! alors je lance les pronostics du meilleur template pour la publish 19! (je dis pas la 20 car deja a 19 faut avoir des dons inhumains de divination ou alors connaitre personnelment les programmeurs de osi)... enfin tout ca pour essayer que les ptites rumeurs face de grandes idées ( )
Lien direct vers le message - Vieux
LorDragon
Alpha & Oméga

Non mais c'est pas si compliqué que ca, vous allez vous habitué et comprendre que lorsqu'un skill est rendu inutile dans une publication, il y a généralement (95% du temps) suffisamment de grogne pour que OSI corrige le tire.

Donc bon si vous avez baissé votre Magic Resist par exemple, désolé mais c'est un peu de votre faute, moi j'ai attendu de voir les pub suivante avant de laisser tomber mes GM resist et ca a payé, si après la pub 18 rien n'avais été corrigé, aucun message de OSI à ce propos pour la pub 19 ou ultérieur, alors tu baisse.

C'est tout simple.

LD
SetSuna
Alpha & Oméga

Laisse venir. La pub 19 on en connait encore pas grand chose à part qu'il y aura sûrement d'autres bugs qui seront corrigés. Pour ce qui est du changement au niveau templates, la pub 18 ne va pas changer grand chose à mes persos à part que je vais pouvoir me remettre à monter resist.

C'est pas comme si tout le jeu changeait à chaque publication...C'est juste une publi, pas un nouvel add-on...
Esterlin
Roi / Reine

Aller JE, sans rancune, tu t fais niker 1 mois de training intensif parce ke tu as baisser resist spell
SQi gt toi, je serais vnr.
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

gné? j'ai pas bcp baissé resist (que je compte pas remonter, je l'ai a 90 et c bien comme ca)...

sinon bon reste plus qu'a énuméré les skill parfaitement inutile ou un peu délaisser genre... camping, remove trap, tracking, arms lore, item identification...

Mais les palmes des skills supremement inutiles reviennent à:

-TASTE IDENTIFICATION
-HERDING
-BEGGING

Il faut investir dans un de ces trois skills parfaitement absurde! une valeur parfaitement sure aussi bien qu'incertaine mais on peut pas faire pire! (gaffe a herding, c une skill anti tamer a fel, tu gate et tu projettes le pet dans la gate, ouai vous me direz qu'on fait ca tous les jours non? )
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jean-Emmanuel
sinon bon reste plus qu'a énuméré les skill parfaitement inutile ou un peu délaisser genre... camping, remove trap, tracking, arms lore, item identification...
Arms lore est indispensable pour un disarm thief (80 minimum pour désarmer à mains nues).
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

avec les armes ts le temps insure?

*replace arms lore dans ces skills pas tres utiles*

SetSuna
Alpha & Oméga

Insured ou non ca ne t'empêche pas de pouvoir désarmer le gars
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

*botte le cul*

tu peux disarm meme sans arms lore je te signale...
SetSuna
Alpha & Oméga

*Lui renvoie son coup*

Pas à mains nues, arms lore est requis dans ce cas
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

*re-rebotte le cul*

mais maintenat faux etre idiot pour utiliser wresling alors qu'on peut trouver des couteaux spell chaneling pour disarm puis prendre une belle hache ou un katana
SetSuna
Alpha & Oméga

Et alors? Des idiots il y en a toujours eu dans UO....Regardes ceux qui droppent resist en pensant que ça ne servirait plus à rien....
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

...
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

j'ai drop de qqs points et c'est pas plus mal et pis pour le remonter suffit que je continue comme maintenant et le remettant a monter, vue ce que je me prends dans la tete a longueur de journée je serai vite gm
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Hey hey !
Un conseil... resistingspells ne monte pas devant la bank de skara .
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > pun16,aos,18,19,20... zetes gentil mais...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite