régions inaccessibles

Répondre
Partager Rechercher
J' ai crois que je suis coincée. Je suis au chapitre 3 et par hasard j'ai vu que les régions de l'Amn ne sont plus accessibles. Mais je n'ai pas accompli les missions là-bas(Chateau de Arnise, Collines de Lancevent). Si vous avez des conseils sont les bienvenus.
Au chapitre 3 ou 4 ?
Parce que si tu es au chapitre 4, c'est normal que tu ne puisses plus y accéder, tu pourras revenir sur ces cartes plus tard dans le jeu ; par contre si tu es effectivement vraiment au chapitre 3, là il y a un problème...
Sur quelle carte te trouves-tu exactement ?

Et, au cas où, comme le précise Erk, pense à passer par la carte des portes de la ville.
Il y a le cas (rare mais pas totalement impossible) qu'il ai réussi à réunir les 15.000po sans sortir par les portes de la ville, et donc que comme la 1ere fois doit s'effectuer par là, ben chap 2 ou chap 3, il faut le faire
Re: Re: régions inaccessibles
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je crois qu'il est au chapitre 3 Gin.
Justement, comme je ne comprends pas trop son affaire, je me demandais si elle n'aurait pas commis par inadvertance une erreur dans l'indication du chapitre en confondant le 3 avec le 4, c'est pour cela que je lui ai demandé sur quelle carte elle se trouvait.

Citation :
Provient du message de Erk l'exilé
Il y a le cas (rare mais pas totalement impossible) qu'il ai réussi à réunir les 15.000po sans sortir par les portes de la ville, et donc que comme la 1ere fois doit s'effectuer par là, ben chap 2 ou chap 3, il faut le faire
Sauf que dans son post, elle indique bien que "que les régions de l'Amn ne sont plus accessibles" ce qui sous-entendant donc qu'elles étaient accessibles avant son problème.
Smile
C'est sûr que je suis au chapitre 2 par contre je n'ai pas essayé d'accéder à l'Amn par les Portes de la Ville. En fait j'ai laissé ces missions pour plus tard et entre temps j'ai concentré l'argent qu'il fallait pour Imoen et alors j'ai passé au chapitre 3. En plus comme avant je suis allée tout de suite aux collines pour la mission du Baron j'ai vu que c'était assez dur pour mes héros et pour leur niveau alors je l'ai laissé tomber vu qu'en plus ils perdaient des niveaux à cause des vampires.
Donc, si je te comprends bien, tu as rassemblé la somme sans avoir eu besoin de sortir de la ville... Euh.. c'est original et pas forcement facile à faire... donc bravo.
Re: Re: Re: régions inaccessibles
Citation :
Provient du message de Gin
Sauf que dans son post, elle indique bien que "que les régions de l'Amn ne sont plus accessibles" ce qui sous-entendant donc qu'elles étaient accessibles avant son problème.
Et ben non

Il y est allé par la quête, mais jamais en "free mode" donc faut qu'il passe par les portes de la ville
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés