J dois avoir raté quelque chose ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon j ai essayer la béta, y a pas a dire PS c est bien c même super bien fait mais ... c moi où ce jeu n est ni plus ni moins qu un counterstrike en boucle :
- on prend une base
- on deco
- on reco
- on reprend la base perdue

Y a des possibilité de s approprier des bases par une guilde , y a des guildes déjà ??
Je sai que c juste une béta et donc beaucoup ne se prennent pas la tête mais pour certains un squad c juste un grp pour frager on essaye pas de faire des tactiques , c je prend un MAX et je rush les tubes , donc a part le système de waypoint que peut faire un lead de squads??

En fait j me pose plein de question sur ce jeu , le coté bourrin et sauvage g saisi mais le coté tactique et domination nada, donc en fait PLanetside ca va pas soûle tt le monde au bout de deux mois ??

ps: Je trouve que les MAX sont littéralement abusé ils sont archi blinder et peuvent se taper 10 types chacun + 5 chars d assault , y a un endroit special a blaster pour faire mal ?? le jeu gère les points d impacts sur les corps (genre headshot) ??

ps2: le système de chat est dur a utilisé où encore une fois g rien compris. Quelle est l intérêt des alliances ??

G encore plein d autre questions mais j veut pas pousser.
Bah,un max ca tiens pas 3 sec contre un fantassin armé de lance rokettes ou autres gadgets.



Et counter strike marche bien depuis 3 ans... (meme si c'est de la daube)


Honnetement ca a rien a voir avec CS,ta vus les possibilité ?? si tu t'embête tu refais un perso avec d'autre stats,genre un pilote de tank si tu était un max.


Et puis dans CS ta des avions ? des tank ?? encore si tavais dit un tribe 2 en boucle j'aurais pardonné mais bon..




Les batailles sont chacunes différentes,ca depend de qui est la quand,et a part les bases vides sans grandes resistances ou les combat non équilibrer je me suis bien amuser sur planetside,vraiment.


J'en suis encore au stade d'y jouer 5H par jour quand je peux.



Oh et pour le commander a partir d'un certain lvl il peut utiliser la commande de chat /c pour demander des renfort(pour le peux quond l'écoute)
Pour les max, ben je trouve le MAX terran anti infanterie un peu abusé, surtout quand on le compare au pov MAX vanu anti infanterie...mais les MAX en général, quand tu a un bon battle rank, avec une bonne arme de bourrin anti véhicule, c'est largement équilibré
pfff tout est une quesiton de choix, les max vanu sont superbes, jsute que dans ce jeu , moin tu te prendss de coup , plus tu joue intelligemment, je m explique, un NC ai MAx se pointe dans ma base.. je vais pas lui rammer dedans avec mon vanu ai max.. je vais me mettre en AP et sauter sur les toits pour eviter quil ne me torche trop, en general, ca passe tres large.. meme cas dans els couloirs, un coup ou deux de JJ et op tu jam pas mal de coups directs, donc tu as des chances de t en sortir , contre les pietons.

bah si ils ont un lance roquettes, tu fait gaffe de pas te frotter a eux et tu attends du renfort
Re: J dois avoir raté quelque chose ...
Bon j ai essayer la béta, y a pas a dire PS c est bien c même super bien fait mais ... c moi où ce jeu n est ni plus ni moins qu un counterstrike en boucle :
- on prend une base
- on deco
- on reco
- on reprend la base perdue


Exact mais t'as quand même le coté xp et persistant qui apporte son charme, de plus les environnement sont quand même plus variés et grand que counter, une map CS est plus petite que l'intérieur d'une base Ps. Et Cs à 16 contre 16 c'est tellement un gros bordel que ça a pas trop d'intéret alors avec des bastons a 200 contre 200 comme PS....


Y a des possibilité de s approprier des bases par une guilde , y a des guildes déjà ??

Joueurs de Daoc hein? lol.
Oui y a des guildes appelées outfit, et une outfit peut hacker une base ça lui apportera des points et la fera monter au classement interguilde mais y aura pas son drapeau dessus.

Je sai que c juste une béta et donc beaucoup ne se prennent pas la tête mais pour certains un squad c juste un grp pour frager on essaye pas de faire des tactiques , c je prend un MAX et je rush les tubes , donc a part le système de waypoint que peut faire un lead de squads??

dans la mesure ou y a plus de 100 personnes de chaque coté et qu'un squad c'est 10, je vois mal comment organiser une vrai tactique. En plus chacun joue comme il veut, perso je me range du coté frager même si habituellement sur CS je préfère un jeu plus tactique, là sur Ps j'ai encore pas vu l'intéret de la chose a part ralentir mon fun.


En fait j me pose plein de question sur ce jeu , le coté bourrin et sauvage g saisi mais le coté tactique et domination nada, donc en fait PLanetside ca va pas soûle tt le monde au bout de deux mois ??

Je me pose la question aussi, a part avoir des outfit de 100+ je vois pas trop comment faire des tactiques intéressantes avec le système de latice actuel, soit une outfit est noyé dans les autres attaquants et défenseurs avant que la base soit prise avec les hotspots, les respawns etc...


ps: Je trouve que les MAX sont littéralement abusé ils sont archi blinder et peuvent se taper 10 types chacun + 5 chars d assault , y a un endroit special a blaster pour faire mal ?? le jeu gère les points d impacts sur les corps (genre headshot) ??

pas d'endroit spécial mais 2 missiles et il est out le max, et y a rien de plus jouissif. pour l'instant pas de système de localisation et si je devais parier je dirai que ça sera un point developper plus tard par VI, en tous cas moi ça me manque les HS en tant que sniper.

ps2: le système de chat est dur a utilisé où encore une fois g rien compris. Quelle est l intérêt des alliances ??

A part discuter entre potes et avoir un brin de couverture de temps en temps je sais pas non plus. et pour les tchats y a un système de chat vocal style counter qui sera sans doute fini pour la version dev, ça devrait pallier a ça, en plus tu peux utiliser des raccourcis style /b pour broadcast et /l pour local pour pas avoir a changer a chaque fois l'endroit ou tu veux parler.


Pour le reste des questions, vas y poses, elles sont plutot bonnes tes questions.
Hop là hop ...

DAOC, tu tappes du mob pendant des heures ... c'est vraiment chiant comme jeu et pourtant j'y ai passé quelques mois de ma vie dessus ... tous les jeux sont chiants ca tous sont répétitifs, ensuite ce sont le sensations et tes goûts qui vont faire la difference.

Pour le côté strategique du jeu, moi je trouve qu'il y en a pas mal si chacun met de la bonne volonté et joue le jeu et je pense qu'il y a assez de classes pour pouvoir se tapper de bons delires, exemple de strategies : (bon, je suis un peu RP dans ma tête aussi)

- si je veux jouer solo : je joue mon sniper, certifié en pilotage de basilic. Mon but : faire chier les troupes ennemis, couvrir les assauts de tours et de bases en snipant les portes d'entrées et hacker les petits terminaux.

- si je veux jouer en squad : j'essaye d'en trouver une qui a un but et hier j'en ai trouvé une : leur but était de se la jouer troupe d'elite devant intervenir à la vitesse de l'eclair sur les tours par des larguages sur les toits tandis que de grosses armées attaquaient la base voisine. On a prit une petite dizaine de tours hier soir. C'était fun : on avait un medecin qui nous soignait et un pilote qui nous conduisait sur son GALAXY.

Franchement, si tu trouves un trip aussi puissant sur CS tu m'appelles.

Ce jeu, si tu tombes sur une bonne guilde, est de la balle. Hier soir, on a joué avec un gros côté RP (bizarre pour ce style de jeu) et bien moi j'ai pris un pied absolue.

La tacitque tu peux l'avoir et tu l'auras à la release car de grosses guildes vont se former avec des alliances comme sur DAOC et le jour ou toutes les alliances décideront d'une attaque massive pour locker un continent, je te jure qu'il y aura de la tactique : des groupes qui suivent les waypoints, d'autres qui restent en defense sur les bases capturées, etc ... et dans cette alliance, pleins de squads qui respectent les buts décidés par leurs chef de squad. A ce moment là, Pside deviendra le jeu ultime ! Ca deviendra une vraie simulation de champs de bataille.

Cela va donner 2 dimensions tactiques : une au niveau des leader de squads qui vont planifier les attaques et une autre au niveau de la squad elle même qui devra être equilibré en capacité et qui devra obéir à son leader sur les tactiques à adopter, comme une guilde CS en match de league.

Pside sera un grand jeu à vivre au travers d'une guilde serieuse, je n'en doute pas une seconde.

Je tiens à rappeler que ce n'est qu'une bêta donc pas le jeu définitif.
Je pense qu'il y a des choses que nous n'avons pas vu pour l'instant.

Pour ce qui est des batailles, c'est un sujet récurrent apparement, je me rappel que dans une interview il voulait qu'on puisse locker le continent, mais vraiment le locker et qu'on ne puisse y accéder que par droppod sa rendrait plus dure la récupération je pense ...
Citation :
Je tiens à rappeler que ce n'est qu'une bêta donc pas le jeu définitif.

Arg,combien de fois j'ai du entendre ça quand on critique une bêta.
Citation :
Provient du message de Vortex
Les MAXs ne sont pas tout puissants, essayez les pour vous en rendre compte.
Bah j'ai essayé un MAX terran AI, ça confirme ce que je pensais c'est monstrueux en assaut de base c'est pas pour rien qu'on en voit 2-3 mini dans chaque squad de terran..
Par contre j'ai aussi testé les MAX vanu AI et AV et ceux là sont plutôt faiblards...
Citation :
ça a pas trop d'intéret alors avec des bastons a 200 contre 200 comme PS....

Bah, c'est hyper rare les mass fight, j'en ai vu qu'une ,sinon csouvent 2 3 squad pour 1squad, ceux qui est rien et lassant.

Si y'aurait de longue des mass fight je me regalerais.
Citation :
Provient du message de Law co2
Bah, c'est hyper rare les mass fight, j'en ai vu qu'une ,sinon csouvent 2 3 squad pour 1squad, ceux qui est rien et lassant.

Si y'aurait de longue des mass fight je me regalerais.




Ahhhhhh les Rush RK a 15 groupes Sa c'est de la bataille

(Hummm trompé forum mwa ^^)
Citation :
Provient du message de Law co2
Bah, c'est hyper rare les mass fight, j'en ai vu qu'une ,sinon csouvent 2 3 squad pour 1squad, ceux qui est rien et lassant.

Si y'aurait de longue des mass fight je me regalerais.

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le mass fight est jouissif. (autour d'un pont, c'est formidable)

Il n'y a pas suffisamment de monde pour remplir les continents. Et même si il y avait un afflux de joueur, le lag tuerait le jeu.

Il faut réduire le nombre de continent afin de rendre les combats plus dense. Y a que ça. Locker, c'est inutile, y aura toujours des squads qui vont délocker à droite à gauche.

Ou alors on donne une importance stratégique à certaine bases, afin d'y concentrer des joueurs.
Citation :
Par contre j'ai aussi testé les MAX vanu AI et AV et ceux là sont plutôt faiblards...
Les max vanu sont en effet assez pathetique de toute façon il reste encore pas mal de balance a faire niveau classe et empire tout comme les problêmes de memory leak être obligée de rebooter regulierement n'est pas normal.
Citation :
Provient du message de Lunna
Les max vanu sont en effet assez pathetique de toute façon il reste encore pas mal de balance a faire niveau classe et empire tout comme les problêmes de memory leak être obligée de rebooter regulierement n'est pas normal.
Oui MAX Vanus contre MAX terran on dure pas longtemps c'est vrai (enfin ca dépend... Avec le AV ca va )
Citation :
Provient du message de pifou2003
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le mass fight est jouissif. (autour d'un pont, c'est formidable)

Il n'y a pas suffisamment de monde pour remplir les continents. Et même si il y avait un afflux de joueur, le lag tuerait le jeu.

Il faut réduire le nombre de continent afin de rendre les combats plus dense. Y a que ça. Locker, c'est inutile, y aura toujours des squads qui vont délocker à droite à gauche.

Ou alors on donne une importance stratégique à certaine bases, afin d'y concentrer des joueurs.

Pense tu qu'il y aura comme a la DAoC des Reliques sur certains fort ? lol Ou un par exemple, plus le fort reste sous controle d'une faction il raporte plus d'xp en defense, de mme , si une faction arrive a le prendre, il y gagne plein d'xp


Sa srais po mal ^^ On verrais arriver 400 personnes a des forts qui commencent a dater un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés