JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 553 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Aperçu du côté des jeux de la galaxie. RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Joshua Délémont
Joshua Délémont [eXo]
Roi
 
Avatar de Joshua Délémont
 

Aperçu du côté des jeux de la galaxie.

Citation:




Bonjour !

Economic News vient maintenant annoncer les résultats finaux de la toute première partie de Blue Hole, disputée sur trois manches des plus sublimes. En effet, c'est au nombre de vingt que les participants se sont affrontés dans une arène survoltée; participants au taux d'adrénaline anormalement élevé qui ont pu savourer les délices de la victoire, éphémère pour certains, mais infiniment exquise pour d'autres. Il n'y a aucun perdant, seul le fair-play compte, le simple fait d'avoir assez de cran pour s'inscrire démarque une haute forme de respect de la part des joueurs déjà en chemin.

Les chiffres maintenant.
Le réseau du Blue Hole a été mis à jour récemment, et on peut noter la forte participation des joueurs appartenant à l'eXo, qui, forts de la solidité du groupe, emporte la victoire par équipe. Arrivent à la seconde place, l'équipe des TLD, formée des membres les plus motivés, et les plus aptes à survivre à la pression continuelle émanant pendant les manches. Enfin, l'ACI brille encore à la lumière du seul membre actif de toute la partie, Kyp Suntrader, qui a montrer de quelle force, et de quelle motivation il faisait preuve pour défendre l'image de son regroupement. Bravo à tant de courage !!

Voici le récapitulatif des données que vous trouverez à cette adresse : http://www.exo-net.org/blueHole/



D'un point de vue individuel, les joueurs ont pu se démarquer de deux manières, l'une via les points marqués, et l'autre grâce au pourcentage de bonne réponse. Le score le plus élevé adhère au personnage nommé succintement plus haut, Kyp Suntrader, avec 5 points coefficientés, soit presque la moitié de l'eXo, quatre fois plus nombreux ! Fantastique ! La tête de liste se compose donc de Vassk Mô`Di des TLD, Kyp Suntrader de l'ACI, Lisco Tak et Neithan Hajra de l'eXo. Arrivent ensuite Eekier Sokh, Toupiq, Fileen Fah et Aniki Sentoary. Saluons également, et avec le plus grand des honneurs, le regroupement Rothana Tech, qui a fait preuve d'un énorme courage en affrontant les guerriers du savoir les plus valeureux de toute la galaxie, j'ai nommé Yaven Seldona, Swiv Hurlon et Chakan Steiner. Notons aussi que ce regroupement reste la seule image que nous ayons pu apercevoir de l'Empire, comme les TLD avec la rébellion... un combat des plus magnifiques.

Blue Hole ferme ses portes aprés trois manches fabuleusement orchestrées par une main de maître, le Fondateur Den Lorghesia. Une maintenance sera assurée pour apporter aux joueurs encore plus de sensations lors de la prochaine partie. Blue Hole sera de retour, faîtes preuve de bravoure, et inscrivez vous pour cette seconde partie qui s'avère des plus coriaces !



Si, éventuellement, vous trouvez juste d'apporter un éventuel commentaire, ou mieux, adresser vos félicitations à un ou plusieurs membres, libre à vous !!

Amis de la galaxie et frères de sensations, à bientôt !
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Aperçu du côté des jeux de la galaxie.
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite