JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Chaos est il si "violent" que ça ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Chaos c'est du sport..

Faut s'habituer
Lien direct vers le message - Vieux
Vinz the Saint
Roi

Citation:
Provient du message de Pilou-Pilou
Chaos c'est du sport..

Faut s'habituer
Mouarf Apo c'était intéressant; il y avait un bon challenge mais qui était surtout surmontable.
Chaos c'est la super anarchie, ...surtout depuis que les français ont fait main basse sur le serveur....
enfin moi ce que j'en dis....

Le Fou Du Roy The Saint
Alias Vinz TS L
Chef de la Famille The Saint sur le serveur Realmud.
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Platinium4
Le développement de programmes ne connais pas de limites il suffit simplement d'avoir une once d'agilité..
Effectivement, avec une telle mentalité, merci d'aller voir ailleurs..
Compte #2316
Invité

Bon allé plati arrete de faire ton payday et vien sur chaos !
Compte #2316
Invité

Citation:
Juste comme ça je voulais t'avertir qu'il sera beaucoup plus difficile de faire ce que tu faisais sur Harn si c'est ludy's qui reprend la licence
hum.... PTDR
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan
Chaos c'est pire qu'apocalypse des freepaika partout et y a 100% dropp xp + items a chaques morts donc a poil powa
Et ça t'étonnes de voir autant de rédempteurs là-bas, après ?
En fait l'Kyky il y va en tant que joueur anonyme, hein Kyky ?
Legalizeme
Alpha & Oméga

Avec un bon nom de famille on te kill pa
Et puis moi je vais sur CHAOS juste pour rp , enfaite je joue qu'as t4c que pour rp maintenant et vu qu'il ny'as que CHAOS.......
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

Chaos pire qu'apo? carrement pas. Sur apo deja yavais pas les kete 1.25 ki facilite trop arakas a mon gout. et trop d'item. Enssuite sur apo avec les 2% si t'etais deja pouffer et plus d'xp a ton niveau, ba tu descendais en negatif.Et les 2% encourageais a pk, car tu gagne tj de l'xp en +, meme sans drop t tj recompenssez, ke sur chaos tu kill kelkun ki a rien ba tu gagne rien, sur apo ba tu gagne de l'xp

Mezos
Platinium4
Roi / Reine

Je ne suis pas vraiment sûr d'être comme un poisson dans l'eau sur chaos.. Disons que c'est le genre de serveur qui sert a rien.. mais beaucoup d'amis y sont ..
Sinon Realmud m'attire beaucoup mais , est ce que le serveur a t il été également envahi par les français ??
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Plati, tu n'as peut-être sur Harn pas été le pire et ceux qui faisaient les Anges étaient bien souvent des Bettes, mais j'espère que tu ne détruiras pas les dernières chances à t4c de revivre dans une version communautaire.
Platinium4
Roi / Reine

Détruire ? Moui ... C'etait ma devise :/ Mais la vie en communauté ne peut être détruite par une seule personne mais par la communauté elle même... Mon but n'était pas le mal d'autrui , mais mon propre bonheur.
Médite sur cette phrase , et tu comprendras tout l'intérêt pour moi dans un JDR de semer le chaos : "Aimer c'est préférer un autre a soi-même"
Aylian Antares
Bagnard

Si tu étais le même Platinium que celui d'Aphrael , je pense que Chaos n'a pas besoin de ça

Et la derniere partie de ton message comme la premiere sont completement dénués de sens : Quand on sême le Chaos , on ne fait pas passer les autres avant soit même , bien au contraire.
Platinium4
Roi / Reine

Ben justement , ce n'est pas mon cas je m'aime moi personnellement... Il est donc normal que je me prévienne de toute attaque , et que je sème le chaos.
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Mon chien est plus logique et clair dans ses raisonnements.. c'est grave docteur ?
Hercheval Rage
Bagnard

*atchoum*
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Chaos est il si "violent" que ça ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite