JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Chaos est il si "violent" que ça ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Platinium4
Roi / Reine

Unhappy

Chaos est il si "violent" que ça ?

Bonjour , Voilà il est très probable que je veuille jouer sur chaos , mais certains échos mal saints m'ont informés de la nature "violente" et anarchique du serveur... J'ai essayé de m'y connecter mais j'ai quelques soucis ... dont je ne trouve pas la provenance :P
Si il était possible de me répondre rapidement cela me ferait vraiment heu... un grand ... heu ???
Ca serait cool quoi..

Amicalement Platinium
Lien direct vers le message - Vieux
Kurgorn
Alpha & Oméga

Chaos c'est pire qu'apocalypse des freepaika partout et y a 100% dropp xp + items a chaques morts donc a poil powa
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

Thumbs up
Chaos c'est l'enfer
Loup Artic
Roi

Citation:
Provient du message de Aphrodite Brown
Chaos c'est l'enfer
Et l'enfer c'est le Chaos ?
Ca vient peut-être de la ce nom bizarre... on sait jamais...

Aylian Antares
Bagnard

Disons que si c'est la premiere fois que tu joues à T4c , ne le fais pas sur Chaos..
Mothra

J'avais trouvé l'experience amusante pour ma part, mais a petite dose, a un moment ca lasse de faire du headshot a la necro sur des nioubis
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

bah on s'y habitue.

c clair que :
-quand on est nb humain, on est trop gaché de pommer 20Kxp, et 3k po
-quand on est lvl moyen humain, on est dégouté de pommer son manteau du shaman et son heaume cv
-quand on est hlvl humain,on est dégouté de perdre des reds/venins quand on creve, ou meme des bastet ou des anneau de foi pour les plus doués
-quand on séraphise x1, on est dégouté de pommer sa full pretre a la crypte rd..
-quand on séraphise x2 on est dégouté de perdre sa full écailles, car on c dis je vais tanker sa sera cool.
-quand on séraphise x3 on est dégouté de perdre ses full océane, sombrebois, élémendill, rose noir..
-quand on séraphise x3 et qu'on est gb, on est dégouté de perdre 100M xp et 10M po d'équipement voir plus (genre une arme+3)

heureuseument j'en suis qu'a l'avant derniere étape mais bientot la derniere

bref on sy habitue
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

C'est un defi quand on vien de Quies , pourtant ça fait pas peur et c'est méme marrant de defoncer tout le monde à coups de necro mais bon j'avou qu'en humain c'est trés cho .
Franky de Luna
Roi

vas y Plati Crew ce serveur est vraiment fait pour toi tu pourra flinguer tlm sans risker daller en taule pas comme sur un certains server sur lekel tu as sevi

Sinon gokua se fai toujour jetter par les lesbich ?
Hewly Hurdly
Roi

Moi j'ai juste une chose à dire, le type de serveur 100% pvp est amusant, mais les gens de la-bàs se définissent par Boulets! Bon, je parle pas pour tout le monde bien-sur, mais lorsque j'y jouais sa ressemblais à sa :
CC Francais : Vos yeule!
CC Main : M.X : Aller tous chier je parle francais sur le main meme si les ricains veulent pas!
CC Francais : PUTAIN DE MERDE J'EN AI MARRE DE CREUVER!

...
Personnelement, j'ai laché ya environ 2 mois et je crois bien que dans les prochains jours j'y retournerai pour recommencer la-bas. Ou je joue en se moment, il n'y a plus de PvP et sa me dégoute, car c'est sa qui me plait dans t4c.

Juste deux questions :

-Les gens ont t'ils prit de la maturité la-bas? (M'étyonnerait, mais sa me dérange pas trop)
-Sa reboot encore tout les 20 minutes? (Si oui, j'irai pas )
Platinium4
Roi / Reine

Il est plus marrant de braver les interdits ... disons que tuer lorsque c'est autorisé , ca ne va pas vraiment dans l'interet du jeu , le contraire non plus dans un sens ... je vais plutôt attendre la sortie "imminente" des serveurs français ...
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Juste comme ça je voulais t'avertir qu'il sera beaucoup plus difficile de faire ce que tu faisais sur Harn si c'est ludy's qui reprend la licence

Sinon, pour y avoir jouer je crois que chaos te plairais bien

Eloise Praxa
Platinium4
Roi / Reine

Le développement de programmes ne connais pas de limites il suffit simplement d'avoir une once d'agilité..
Rufy-o Brown²
Roi

Citation:
Provient du message de Hewly Hurdly
Moi j'ai juste une chose à dire, le type de serveur 100% pvp est amusant, mais les gens de la-bàs se définissent par Boulets! Bon, je parle pas pour tout le monde bien-sur, mais lorsque j'y jouais sa ressemblais à sa :
CC Francais : Vos yeule!
CC Main : M.X : Aller tous chier je parle francais sur le main meme si les ricains veulent pas!
CC Francais : PUTAIN DE MERDE J'EN AI MARRE DE CREUVER!
Aussi y'a

(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Un Sage Fr: comment tu fée pour flouder??????
(CC Main) Rembrandt Brown: La mother of rayden elle est beautiful

Non sinon c'est vrai que sur un plan chiant, ce serveur dit "Chaos" bat des records. (pas hs)
Vinz the Saint
Roi

Ayant fait mes classes sur Apocalypse et ayant testé le serveur infernal qu'est chaos, je dirai que c'est le pire monde que j'ai eu l'occasion de fréquenter.
A moins que tu n'aies un courage et une volonté d'enfer je te le déconseille. Rejoint plutôt la grande famille de Realmud :bouffon:

Le Fou Du Roy The Saint
Alias Vinz TS L
Chef de la famille The Saint sur le serveur Realmud
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Chaos est il si "violent" que ça ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite