JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 422 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > quete " le sceau brise" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
maxounet
Roi

quete"le sceau brise"
rere

LOl j'aimerai que c soit ça pour moi mais je l'ai fais de nuit ça marche pas non plus
Il me met tj Vous devez attendre que les énergies des precedentes tentatives pour sceller la caverne soient dissipées

Voili voilou

Mais je te precise aussi qd j demander la quête jt déjà dans mon journal a la 5eme étape et que j'avais le talisman dans mon inventaire

Bisous et gratz a toi

maxounet

Mais tu t'es mis a l'entrée? moi qd j'envoie le E+Clic et que j'ai l'aura j'ai un point d'interrogation qui se met en O de mon Pc
est ce normal? et ensuite dis parait avec l'aura

Bisous
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Mais tu t'es mis a l'entrée? moi qd j'envoie le E+Clic et que j'ai l'aura j'ai un point d'interrogation qui se met en O de mon Pc
Je me suis mise dans l'entrée du donjon, mais je ne suis pas entrée dans le donjon
Pour le point d'interrogation, j'ai pas fait gaffe, mais je ne crois pas en avoir vu
Dream
Bagnard

Meme problème, je me met à l'entrée de la caverne, ca dit vous etes dans l'entrée de la caverne, blabla et ca marche pas, pas de monstre qui pop. Je l'ai fait avec un ami qui n'y arrive pas non plus.
maxounet
Roi

quete"le sceau brise"
kikoo

Dream merci pour ta réponse, j'ai poste une question concernant cette quête a Goa j'attends une réponse ( j'espère un jour prochain!)

Si j'ai la réponse je la mettrai ici même pour que cela profite a tout le monde

Bisous a++

maxounet
Seb-N7
Alpha & Oméga

grrrr ca marche pas non pu chez moi je pense qu'il y a bug la je suis sur broceliande pour info
maxounet
Roi

quete"le sceau brise"
kikoo tt le monde

Bah apres plusieurs messages a daoc

Jai eu la reponse le probleme sera resolu a la 1.61 c'est ce quils m'ont envoye comme reponse!

Donc en attendant bon jeu et a +++++ 1.61

Bisous a toute et tous

maounet
Banchenne
Roi

Merci, alors on a plus qu’a attendre.
Roi
Bagnard

Elle donne quoi cette quete ?
Banchenne
Roi

Vas voire ici

Et cherche : The broken seal

Voila
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > quete " le sceau brise"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite