JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1195 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Je suis Rang 7 ne t en fais pas pour mes rps falcon enfin presque rang 7 Et pourtant est ce que ca fais que j ai plus de chances fassent a des groupes tels que léviathans ou fears ? non, les rps ne font pas tout ce sont d'excellents joueurs qui se débrouillent a merveille dans ce genre de configuration de jeu. Même le jour si un jour je susi R10 je doute d'avoir mes chances fassent a eux Je ne suis pas une excellente joueurs, ils le sont, pourtant je m'amuse autant qu'eux. Le fait de gagner ou de perdre ne me touche pas vraiment bien que je préfère gagner bien sur mais ca m'empeche pas de m'amuser.

Ils jouent très très bien ensemble et s'éclatent entre potes d'après ce que j'ai compris, ils ont leurs facons de jouer sa ne veut pas dire que la leur est plus valable que la mienne parceque je suis moins talentueuse. Le fait de ne pas être au meme niveau d'excellence doit elle m'interdire de m'amuser ? je ne pense pas falcon je m'amuse bcp sans être a leur niveau. Je n'ai pas du tout la même finalité que toi de daoc, je joue avec mes amis, je m'éclate on rigole bien et c'est ce qui compte. Si en plus on gagne et faisons pleins de rps tant mieux Mais c'est pas vraiment ce que je recherche en priorité.
Lien direct vers le message - Vieux
shindara
Bagnard

/em imagine Falcon, seul et fier de son RR 99L9 et pleurant dans son coin parce qu il n arrive pas a tuer un groupe de fear.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
les non farmers d'emain ont une vision erronée du jeu ???
Bah oui baba, tu devrais le savoir depuis le temps

Troubadour , 12940213 mois de jeu, un jour peut être un rang 5
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune

Je n'ai pas du tout la même finalité que toi de daoc, je joue avec mes amis, je m'éclate on rigole bien et c'est ce qui compte. Si en plus on gagne et faisons pleins de rps tant mieux Mais c'est pas vraiment ce que je recherche en priorité.
Mais stop paranoia, il ne faut pas te sentir visé a chacun de mes mots, on l'a bien compris que tu t'amuses dans notre ZF et tant mieux ! loin de moi toute idée de critique ou reproche, je suis le 1er a défendre le plaisir passe avant tout le reste, jusqu'a preuve du contraire DAOC est encore un jeu non ? (parfois j'ai des doutes en voyant les gens s'emporter pour des betises )

Moi mon plaisir (et je conçois et respecte que ce ne soit pas le tient) c'est que quand je me trouve seul a seul en face de quelqu'un (oui je joue souvent solo je sais c'est mal ) c'est que le combat ne soit pas joué d'avance et que chacun ai sa chance peu importe le résultat final, que l'on fasse un beau combat qui ne dure pas 5s et que celui qui a le mieux joué l'emporte de justesse...

Ce genre de combat rare je l'avoue n'a une chance d'exister que si les persos ont un level équivalent et un rang équivalent
(pas étonant que ce soit dans les vaux que l'on s'amuse le plus a mon gout ont est tous a égalité...) sinon c'est quasi une bataille jaune/gris et je pese mes mots quand je vois comment on se fait exploser a 2 ou 3 groupes contre 1...

Si dès le départ l'un a un gros avantage sur l'autre (buffbot, ou trop de rang/level d'eccart) il ny a plus de fun, on connait d'avance le résultat, tout combat est presque inutile c'est triste...

Cette règle valable pour les duels l'est aussi pour les groupes meme équilibrés, quoi de plus déplaisant quand on a un groupe d'amis de se faire ecrabouiller dans 99% des cas par un autre groupe toujours identique, je conçois que cela doit faire beaucoup rire les 50 premieres fois mais au bout de 100 on doit voir quelques dents qui grincent derriere le sourire

Oui on peux s'amuser dans n'importe quelle ZF avec 0RP sans meme etre 50 ! mais il faut aimer les combats courts et les attentes de visur (ou le trajet CS-HW en moyenne c'est identique )

De toute façon le prend pas pour toi, tu es pas concernée puisque tu es presque rang 7 (spice de farmeuse de gate pire que moi ! )

Falcon
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

salut a tous,

pour morigane : arrete de mentir hier soir avec mon grp on a reussi a passer la gate !!!

bon vous etiez partis courir apres des hib mais on est passés !!!

juste un petit mot pour le reste(g tout lu) : je n'ai pas vu de difference hier soir entre emain et hadrien, ok votre objectif est que personne ne passe mais ça reste du farm a 50-60 a poirauter a une gate a attendre que deux pauv' grp sortent du tp(ATTENTION : avis PERSONNEL). et je suis pourtant revenu 4 fois... et 4 fois je me suis fait exploser par 10 personnes (g pas du rapporter beaucoup de rp hein).
bref je trouve dommage de voir des gens en arriver a s'engueuler comme ça tout simplement parce qu'ils n'ont pas le meme avis sur une activité commune, meme si les propos sont, de chaque coté, parfois extremes.

bon en tout cas, m'avez fait rater ma sortie de hier, je me vengerais de n'importe quelle façon !! gniark quite a tuer les mobs des petits lvl pour pas qu'ils me tuent quand ils sont 50
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Birdie Eaglestrike
.../...

juste un petit mot pour le reste(g tout lu) : je n'ai pas vu de difference hier soir entre emain et hadrien, ok votre objectif est que personne ne passe mais ça reste du farm a 50-60 a poirauter a une gate a attendre que deux pauv' grp sortent du tp(ATTENTION : avis PERSONNEL). et je suis pourtant revenu 4 fois... et 4 fois je me suis fait exploser par 10 personnes (g pas du rapporter beaucoup de rp hein).
bref je trouve dommage de voir des gens en arriver a s'engueuler comme ça tout simplement parce qu'ils n'ont pas le meme avis sur une activité commune, meme si les propos sont, de chaque coté, parfois extremes.

bon en tout cas, m'avez fait rater ma sortie de hier, je me vengerais de n'importe quelle façon !! gniark quite a tuer les mobs des petits lvl pour pas qu'ils me tuent quand ils sont 50
Une petite différence, à mon avis, entre les gens qui défendent les gates à Hadrien et les gens qui squattent celles d'Emain.

Ceux d'Hadrien empêchent des groupes d'aller prendre des forts, ou bien des petites formations/joueurs solo d'aller ensuite sniper à Pennine/Forêt Sauvage.

Ceux d'Emain... heu.... bin y squattent quoi.

Bien à toi,

PS : je rajoute des smileys pour qu'on ne prenne pas mon message pour une agression hein
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robi
Une petite différence, à mon avis, entre les gens qui défendent les gates à Hadrien et les gens qui squattent celles d'Emain.
Nan c'est pas ça la réponse (je sens le flame qui inc )

Les gens d'hadrien défendent un reliquaire vide, et nous un reliquaire avec 3 reliques !!! (bon ok c'est pas les notres mais je suis solidaire avec mes amis elfs nah )

Falcon
Kyor
Alpha & Oméga

Il n y a pas que les reliques dans notre ZF hein...

Il y a aussi des forts qui permettent d'avoir accès à DF.

Et puis très souvent les forts sont claim, ça nous fait un petit chez soi! Et j'aime pas que les messants s'invitent sans demander la permission

On le dira jamais assez, mais DAOC a attiré des joueurs de tout horizon..Chacun a sa vison du jeu...

Mais de là a dire que ceux qui aime jouer a défendre leur ZF ( ne serais ce que RP parlant) ont une vison érronée du jeu, c'est gonflé serieusement ! Faut avoir du culot pour dire ça.

Tu es plutot du style Farmer, otpimisation d'un groupe parfait, tout owner, bah c'est ton choix!

D'autres aiment juste partager un peu de leur temps ensemble, à discuter, à jouer le role de leur perso et à defendre leur royaume.
Bref ils jouent différement, mais je peux t assurer qu'ils s'amusent autant que toi, voir même peut être plus.

Et puis tu t'es un peu trompé de royaume pour farmer au mieux Hibernia a des bonus de RP sur ses terres!
thortof [lions]
Roi

si ils se mette a 50 60 ( bien que z en ai vu 20 25 hier ) pour défendre les murrialle de leur royaume c'est le jeux
les assaillant auront qu'à rallier le maximum de monde pour passer et après avec tout ce monde ils pourront
-prendre des fort
-prendre une relique ( plus dur )
et ca sera vraiment du royaume contre royaume
pasque à emain ce qui me gêne même si j'y vais souvent c'est que alb combatte mid alors qu'ils pourraient prendre les forts et ect
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyor
Il n y a pas que les reliques dans notre ZF hein...

Il y a aussi des forts qui permettent d'avoir accès à DF.

Mais de là a dire que ceux qui aime jouer a défendre leur ZF ( ne serais ce que RP parlant) ont une vison érronée du jeu, c'est gonflé serieusement ! Faut avoir du culot pour dire ça.
Lol ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit cher Kyor, au sujet des forts mais mon opinion n'engage que moi, je suis de ceux qui pense qu'il vaut mieux avoir 2 forts ennemies quitte a avoir un ou 2 forts alb en moins, surtout en cette période ou la possibilité de tenter une relique est plus importante que DF non ? (la plupart des 40+ xp a avalon maintenant et pour les sous dales c'est mieux )

Oui je confirme que ceux qui pensent que le jeu se termine level 50 ont une vision erronée, il n'y a pas de pro XP ou de pro RP c'est un passage obligé pour etre toujours dans la course et esperer faire autre chose que de la figuration en RVR (combien de sicaires fraichement 50 ont été déçu une fois en ZF...) peu importe la zone. Le plaisir n'a rien a voir dans cette constatation je connais des tas de gens gris qui s'éclatent (dans tous les sens du terme ) en ZF

Falcon
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
prendre une relique ( plus dur )
Bcp plus dur, les alb se sont demerdés pour plus qu'on leur en pique ...:bouffon:
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Oh tu sais, je suis sur qu'il y en a d'assez sadique pour venir casser les portes de reliquaire vide...
Eskalibure [Angus]
Alpha & Oméga

Tout d'abord je tiens à féliciter toutes les guildes qui veillent sur notre zone frontière ces temps ci, je ne cite pas de noms de guildes il y en a beaucoup. Quand on aura des reliques on sera bien placé pour les défendre. Morigane comme moi tu préfères protéger notre ZF contre de méchants Hiberniennes et Midgardiennes qui osent venir sur Albion et prendre nos forts ! L'important est de leur envoyer d'où ils viennent. Ils ne sont pas les bienvenues sur nos terres, soyez en sur.

(Chacun joue comme il veut, il y en a qui préfèrent aller a Emain ou ZF Albion ou Midgard c'est comme ça.)
Dyerseve
Roi

Re: Re: albion sanctuaire
Citation:
Provient du message de Ekke
Juste une suggestion, si je peux me permettre Vous êtes vraiment beaucoup, le mardi soir, et c'est sûr que personne ne passe

Le but du scout (enfin sur Midgard en tout cas) est de prévenir quand une force relique se pointe, mais pas de bloquer les gates. Il y a rarement plus de 2 FG par gate, SAUF quand trop d'ennemis se pointent, et là la réponse en défense se fait proportionnelle à l'attaque, avec mobilisation de l'AS.

Puisque vous êtes très nombreux le mardi soir, pourquoi ne pas plutôt dispatcher ce nombre sur 2 jours ? Genre une moitié de votre AS le lundi, l'autre moitié le mardi. Ca permet des combats plus amusants pour défenseurs et attaquants. Et si trop d'attaquants se poitent, /y sur le /as

Enfin je sais pas c'est juste une idée comme ça, vous en avez peut-être déjà débattu entre vous.
J’arete pas de le dire
En faite il y a des cotes négatif a ça.

1) On s'ennuie car on est en surnombre HW n'est pas répute comme un e zone fréquente et tu voie 1 groupe ou 2 toutes les heures.

2) Pendant 1h ou 2h a tout casse le campage de gate tien mais il finit par craquer et les forts tombent et la bizarrement 1/3 des campeurs reviens les reprendre.

3) Généralement on tombe dans un travers selon les jours tel ou tel alliance guilde est charge de surveille la gate si l'ennemi passe c'est les mêmes en nombre diminue qui vont reprendre et si ils arrivent pas pareil on les laisse se demerdez seuls avec un discours du style ah désole nous c'est tel ou tel jours demerdez vous.

4) Avec un tel nombre mobilise ça empêche toutes les actions d'opportunité d'attaques.

Résume:
Une défense de royaume ne doit pas être considéré comme un évent de la semaine ou on mobilise une guilde, mais une présence tous les jours quand il y a le besoin.
Le RvR selon moi il y a pas un jour on attaque l'autre on défend mais faut s'adapter a la situation défendre quand il y a une nécessite de défense et attaque quand il y a une opportunité d’attaque.
En général ceux qui défendent un jour on ne les voit pas en zf les autres jours ou bien avec des effectifs divise par 5

Bref c'est que un avis ...
tygwen [résu]
Roi

en gros; les résurections sont tous les soir sur HW et ken on finit par s'ennuyer parce kil ya masse, bah on va s'entrainer a la prise de fort.
c notre maniere de nous amuser.
pour savoir si on est des "ubber roxor" (vu ke certains nous reprochent d'etre ELITISTE) bah suffit de ragarder nos rangs....3L 5L... peut etre 2 ou 3 6L et un 7L ki se balade.
En clair on est des noob ki aimont jouer pour s'amuser par pour tout owned.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] defence des alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite