JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1448 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
falcon
Alpha & Oméga

LOL Mori !

Jamais loin de moi de critiquer la façon de jouer ou pire le plaisir qu'a untel ou untel a jouer differement de moi, tu me connais mal ! carpé diem ! si tout le monde est heureux comme cela a quoi bon s'envoyer des pics inutiles ?

Je constate simplement que les farmeurs qui s'amusent sur emain sont régulièrement la cible des autres joueurs minoritaires qui voudraient tenter (en vain) de rallier l'immense majorité a leur vision éronée du jeu (patriotisme, défense des frontieres, sacrifice a la communauté...)

On est d'accord respectons le plaisir de chacun

Le phénomène est encore marginal sur notre serveur une seule équipe tout royaume confondu (grrr je déteste les capes rouges ) a compris la finalité du jeu et vous avez de la chance elle est rarement sur notre ZF, mais je vous assure croyez moi sur parole que quelque soit nos convictions, face a de tels adversaires dopés aux RP/RA, il devient tres difficile de s'amuser, et j'ai peur qu'a long terme en rvr peu importe la zone, cela se généralise et il faut donc s'y préparer et avoir les moyens de lutter si on veut tous continuer a s'amuser (allez faire un tour sur le forum broc vous comprendrez mieux l'horreur qui approche mais que vous ne voyez pas venir...)

Falcon

Ps: pour illustrer mes propos ->
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=192510
(impossible de s'amuser quand le combat dure 10s chrono meme quand on est a 2 contre 1 ...)
Lien direct vers le message - Vieux
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
puis chut faut surtout pas dire a monsieur falcon et tout ces gentils amis d'emain macha que contrairement a ce qu'ils croyent on gagne surement bcp mais alors bcp plus de rps sur hadrien que sur emain bah oui entre taper a 50 sur un povre gars et gagner 2 rps et gagner 300-400 rps par joueurs sur hadrien y a une grosse différence

Euu un troll sur emain c'est 800 rp mini pas vous ?

le reste je ferai pas de commentaire, jolie attaque perso, tu es tombée bien bas ma pauvre morigane ça me fait de la peine pour toi...

Falcon
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

arretes de critiquer ma facon de jouer alors relis tous mes posts sur jol je n ai jamais dit qu'emain c'était mal, j'ai toujours dit que chacuns jouer comme il l'entendait et je respecte la facon de jouer de chacuns ce serait bien de faire de même
Oui oui les léviathans sont forts mais ne t'inquiète pas sur hadrien on a très régulièrement la visite des fears qui sont au moins aussi forts si ce n'est plus donc je connais ce genre de groupe, et ca m a jamais empecher de m'amuser, je joue pas pour gagner moi quand un combat est beau même si au final je le perd je suis contente

Ce qui me plait sur hadrien c'est la diversité, tu peux faire du rvr de type escarmouches, de la défense de gate, défense de forts ect ... c'est très varier et contrairement aux fausses rumeurs pas besoin d'être r8, r9 pour s'y amuser. Et il se passe vraiment pleins de choses certains soirs certains croient qu'hadrien c'encore comme au début de daoc c'est a dire totalement vide. Bah la plupart du tps c'est faux.

Contre les groupes fears léviathans and co bon c est sur qu'a nombre égale on a quasiement aucune chance, ils jouent depuis longtemps ensemble, font du rvr depusi longtemps et ont un haut niveau, on est encore très loin de pouvoir rivaliser mais un jour j'espère qu'on arrivera a leurs tenir tête je désespère pas et non mourire face a de tels groupes expérimentés ne me dégoute pas ils sont forts et c est agréable de les affronter
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

L'intolérance est qq chose qui m'insupporte a un point que tu ne peux pas imaginer, les attaques persos tu les mérites vraiment Tous tes posts sur jol je ne vois que intolérance et flame pour ceux qui essayent de faire autre chose que le rvr habituel, arretes toi tes attaques persos déguisés, respectes les gens avec qui tu joues qui ne sont pas des bots mais des joueurs, des êtres humains et peut-être que je me conduirait de facon plus courtoise envers toi Chacuns jouent comme ils l'entend tu n'acceptes pas que certains n'aiment pas le rvr que toi tu aimes et que la majorité apprécie ca m'insupporte a un point tu ne peux pas savoir. Respecte les joueurs en face de toi et tu auras peut être autre chose de ma part que du mépris devant ton flame constant sur ce forum. C'est un jeu tu sembles avoir bcp de mal a le voir d'après ton attitude enfin bon je passe et j'espère de ta part un pelus grand respect des autres et de leurs gouts a l'avenir
pkpkpls
Alpha & Oméga

Je note la remarque d'Asteria sur le screen de Lukiel :baille:

Ahlala les joueurs de daoc ( oui j'en fais parti quand même )

P.S. Mori et Falcon, vous pourriez vous envoyer tout ça en MP plutôt ?

P.S.2. Quand on poste plusieurs fois d'affilée sur le même thread mori, on évite de mettre sa signature à chaque fois, ça allonge considérablement le post, au bout d'un moment ( sur la 3eme page là par ex, je compte 5 signatures, y en a pas quelques unes de trop ? Tu es zolie, mais quand même ...
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
L'intolérance est qq chose qui m'insupporte a un point que tu ne peux pas imaginer, les attaques persos tu les mérites vraiment Tous tes posts sur jol je ne vois que intolérance et flame pour ceux qui essayent de faire autre chose que le rvr habituel, arretes toi tes attaques persos déguisés, respectes les gens avec qui tu joues qui ne sont pas des bots mais des joueurs, des êtres humains et peut-être que je me conduirait de facon plus courtoise envers toi Chacuns jouent comme ils l'entend tu n'acceptes pas que certains n'aiment pas le rvr que toi tu aimes et que la majorité apprécie ca m'insupporte a un point tu ne peux pas savoir. Respecte les joueurs en face de toi et tu auras peut être autre chose de ma part que du mépris devant ton flame constant sur ce forum. C'est un jeu tu sembles avoir bcp de mal a le voir d'après ton attitude enfin bon je passe et j'espère de ta part un pelus grand respect des autres et de leurs gouts a l'avenir
Mdr décidément je crois que l'on est pas sur la même longueur d'onde au contraire, relis mes post je m'inscris en défenseur (a défaut de nos forts ) de l'immense majorité des joueurs de daoc qui prennent plaisir a farmer sur emain, chose qui semble vous passer a des km au dessus de vos tetes, et après c'est moi que l'on traite d'intolérant LOL !

Apprenez a balayer devant votre porte, je respecte chacun, et beaucoup oublient trop souvent a mon gout que daoc est un jeu et que chaque personne derriere son écran est unique et qu'elle a le droit au respect meme si son plaisir n'est pas le votre, point.
(j'en connais meme qui ont passé 1 an a regarder une tite barre verte défiler sur leur écran, ils ont méme dépenser 120 Euros et 10 platines pour cela, c'est leur droit et je n'ai aucun jugement a faire contrairement a d'autres...)

Le plaisir est une chose tellement subjective, et par définition il n'est pas universel et tant mieux ! alors arrêtons ce débat stéril, si certains préfèrent se dorer allongés au soleil pendant que d'autres dévalent les pistes de ski, peu importe tant que chacun y trouve sa dose de plaisir et de bonne humeur,
non a l'uniformité !, si il y a bien quelqu un d'intolérant et t'intégriste ici ce n'est pas moi

Falcon
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
Tu es zolie, mais quand même ...
En fait elle est nettement plus zolie en vré
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Non mais lol quand même après tu te permets de dire que les gens qui préfèrent rvr dans des zones autres qu'emain et dire que je fais des attaques persos on croit rêvée

falcon : Je constate simplement que les farmeurs qui s'amusent sur emain sont régulièrement la cible des autres joueurs minoritaires qui voudraient tenter
> qui attaque qui la ?

falcon : leur vision éronée du jeu (patriotisme, défense des frontieres, sacrifice a la communauté...)
> attaque perso et critique alors que tu ne sais meme pas de quoi tu parles, je ne vais surement pas sur hadrien par patriotisme ou par par sacrifice pour la communauté J'y vais parceque je m'y amuse tout simplement mais bon tu ne veux pas comprendre ca on dirait.

falcon : Le phénomène est encore marginal sur notre serveur une seule équipe tout royaume confondu (grrr je déteste les capes rouges ) a compris la finalité du jeu
> le farming la finalité du jeu ? attaque perso encore, c'est TA finalité du jeu en aucuns cas la mienne. Et en aucuns les léviathans ne sont les seuls a pratiquer ce type de rvr, et des groupes comme les leurs comme les fears par exemple tu en rencontres très régulièrement ailleurs que sur emain par ailleurs comme sur odin ou hw.

Falcon : (devrait mettre un rideau sur le TP comme pour les sex shop )

On ne le répetera jamais assez il ya 3 phases sur DAOC pour ceux qui ont pas compris et qui continuent a cacher leur tete dans leur trou d'autruche :
> besoin de commentaires la ?

falcon : Certains veulent bruler des étapes et pensent pouvoir être a arme égale dès leur 50 sans passer par la 2e phase chiante, c'est leur choix et leur droit mais j'ai peur qu'ils soient déçus (remarque il ya bien toujours quelques gris a emain peut etre qu'ils s'amusent aussi ? )

Falcon

Ps: a noter que la phase 1 et 2 peuvent se faire au choix en 1 an loin de la masse en tuant 1 mob ou 1 troll de temps en temps ou en 1 mois en optimisant la productivité chacun son truc...
> oh encore une magnifique attaque et un manque de tolérance certains donc en gros pour toi y a ceux qui jouent a emain qui savent joue et qui ont tout compris au jeu, et les autres qui jouent sur d'autres zf et de facons différentes qui sont de gros boulets qui ne savent jouer, sont tous r1 et ne s'amusent pas car on sait tous qu'ils jouent simplement par sacrifice pour les autres

Bon t'es gentil avant de crier a la t'aqque perso tu relis tes propos et tu apprends le respect envers les autres joueurs. Je vais peut être t'apprendre qq chose le respect c'est a double sens n'attend pas de respect de la part des autres joueurs si tu ne leurs en montrent aucuns. Tu flames, attaques a tout va et dès qu'on est pas d'accord avec toi tu hurles tu t'insurges et cries a l'attaque perso J'adore ce genre d'attaqitude et de comportements

Ps 1 : pour trouby voila dsl
Ps 2 : pour falcon tiens encore une attaque perso pour changer d eta part je me fais d'intégriste et d'intolérante cites moi un seul passage ou c'est le cas ? j'adore je me fais accuser d'atatque perso alors que tu ne fais que m'insulter sans aucuns arguments je n'ai jamais critiquer les gens qui vont rvr a emain, je n'ai jamais fais de la propagande pour hadrien, ici c est toi qui te montre intolérant tu ne respectes pas le choix des autres et dès qu'on est pas d'accord avec toi tu insultes sans aucuns arguments et cries a l'attaque perso J'adore bon j'arrete la ce genre de personnes ne vaut vraiment pas la peine pour qu'on se prenne la tête surtout pour un jeu allez continues a jouer les martyrs qui se fait crucifier a tout bout de champs par ceux qui aiment rvr ailleurs qu'a emain. Relis bien tout tes posts je vois bien plus de défenseurs d'emain mache attaquer ou agresser ceux qui ne veulent pas marcher dans le même moule qu'eux dont toi bien sûr
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Contre les groupes fears léviathans and co bon c est sur qu'a nombre égale on a quasiement aucune chance, ils jouent depuis longtemps ensemble, font du rvr depusi longtemps et ont un haut niveau, on est encore très loin de pouvoir rivaliser
Tss Tss !

Pas d'excuses, si ça bouge c'est qu'ca peut être mezz

PS : Pour EV on venait par ci par là plus ou moins longtemps dans HW. On discutaille sur notre forum pour définir d'une soirée complète dans la semaine à défendre les Gates.
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Hiers c'etait tout sauf de l'ennuie, jamais en 1 an de temps je n'ai assisté a de telles batailles grandioses pour controller G1 ou G2, d'ailleur j'ai cru apercevoir une morigane sur les remparts chut on dira rien emain c'est mal (devrait mettre un rideau sur le TP comme pour les sex shop )

On ne le répetera jamais assez il ya 3 phases sur DAOC pour ceux qui ont pas compris et qui continuent a cacher leur tete dans leur trou d'autruche :

1) XP jusquau 50 -> c chiant et répétitif mais indispensable
2) RP jusquau rang 7 mini -> c chiant et répétitif mais indispensable
3) Enfin s'amuser dans un groupe équilibré avec les bonnes RA et etre capable de gerer une bataille meme a 2 contre 1

Certains veulent bruler des étapes et pensent pouvoir être a arme égale dès leur 50 sans passer par la 2e phase chiante, c'est leur choix et leur droit mais j'ai peur qu'ils soient déçus (remarque il ya bien toujours quelques gris a emain peut etre qu'ils s'amusent aussi ? )

Falcon

Ps: a noter que la phase 1 et 2 peuvent se faire au choix en 1 an loin de la masse en tuant 1 mob ou 1 troll de temps en temps ou en 1 mois en optimisant la productivité chacun son truc...
Tu m'effraies,ça voudrait dire qu'il faut environ passer 5 mois à xp/farmer pour finalement s'amuser (s'amuser pour toi = tout ouner) ?
Alpha & Oméga

Citation:
ceux qui jouent a emain qui savent joue
Dialogue de sourds relis moi
Leviathan est en phase 3...

Emain c'est pas du RVR (sauf si on est en phase 3) c'est du gavage de RP parfois chiant parfois amusant nuance...

Je doute que l'on samuse beaucoup durant des combats de 10s quand on est a 2 contre 1, c'est pas une question de win ou non mais de durée, demande a ta copine elle t'expliquera

Et faite le test au lieu de vous enerver, Zennnnnnn les jeunes
tout sera plus clair apres

Falcon
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

oui enfin si a 2 contre 1 vous vous faites poutrer en 10 s y a aussi peut être un problème de notre côté non ? Et je doute que les Ras fassent tout, ils savent jouer et se connaissent très bien, bah si quand même ils doivent s'amuser si comme tu dis ils arrivent a exploser des ennemis deux fois plus nombreux en 10 s Ca doit être plutôt glorifiant, mais bon le 16vs8 en 10 s j'ai quand même un doute ou en face vous avez vraiment fait de grosses grosses boulettes parceque la faut le vouloir quand même
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
LOL Mori !

Jamais loin de moi de critiquer la façon de jouer ou pire le plaisir qu'a untel ou untel a jouer differement de moi, tu me connais mal ! carpé diem ! si tout le monde est heureux comme cela a quoi bon s'envoyer des pics inutiles ?

Je constate simplement que les farmeurs qui s'amusent sur emain sont régulièrement la cible des autres joueurs minoritaires qui voudraient tenter (en vain) de rallier l'immense majorité a leur vision éronée du jeu (patriotisme, défense des frontieres, sacrifice a la communauté...)

On est d'accord respectons le plaisir de chacun

Le phénomène est encore marginal sur notre serveur une seule équipe tout royaume confondu (grrr je déteste les capes rouges ) a compris la finalité du jeu et vous avez de la chance elle est rarement sur notre ZF, mais je vous assure croyez moi sur parole que quelque soit nos convictions, face a de tels adversaires dopés aux RP/RA, il devient tres difficile de s'amuser, et j'ai peur qu'a long terme en rvr peu importe la zone, cela se généralise et il faut donc s'y préparer et avoir les moyens de lutter si on veut tous continuer a s'amuser (allez faire un tour sur le forum broc vous comprendrez mieux l'horreur qui approche mais que vous ne voyez pas venir...)

Falcon

Ps: pour illustrer mes propos ->
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=192510
(impossible de s'amuser quand le combat dure 10s chrono meme quand on est a 2 contre 1 ...)
Alors là j'hallucine devant pareil discours

La finalité du jeu ? Mais de quoi tu parles ? Tu crois qu'il n'y a qu'une finalité ? Tout owner avec 2 groupes ?

Tu es qui, pour dire qu'elle est là, la finalité du jeu ?

Pour moi, MA finalité dans ce jeu, c'est de jouer avec mon ROYAUME, pas avec un groupe pour faire monter mes rp et tout owner dans une zone. Désolé, mais je pense pas que le style Léviathan soit un jeu qui se partage, c'est un jeu qui reste centré sur un groupe ou deux, mais qui ne fera jamais participer tout le monde, ni n'aura de poids dans les actions de royaume (reliques, défense, etc). Pour le farming et le frag oui ok ça marche bien, mais chacun ses plaisirs, et ceux là ne sont pas les miens.

Donc ne parle pas de finalité de jeu, surtout si c'est pour le dévier du but originel orienté par mythic : à savoir le realm versus realm, et non le player versus player. Bien sûr après chacun joue comme il veut, mais rien à voir avec ta soi disante finalité du jeu.

Citation:
1) XP jusquau 50 -> c chiant et répétitif mais indispensable
2) RP jusquau rang 7 mini -> c chiant et répétitif mais indispensable
3) Enfin s'amuser dans un groupe équilibré avec les bonnes RA et etre capable de gerer une bataille meme a 2 contre 1
Pareil.... Hallucination. Je joue depuis l'ouverture, et jamais je n'ai vu Daoc comme ça, et je ne le verrai jamais comme ça, parce que je trouve qu'il n'y a aucun fun de jouer comme ça. Et je m'amuse bien. Alors ton autruche, tu sais ce que tu peux ne faire

J'ai pas un seul perso rang 5, pourtant j'ai 2 persos lvl 50, et 1 43. J'ai jamais aimé emain, ni en masse, ni en petit groupe qui s'amuse a prendre les chemins les plus tordus pour tuer 8 gars paumés.

Arrête la pensée unique. Dommage que les chroniques soient en panne, tu rigoleras bien quand tu verras qu'il y pas autant de rang 7 que tu imagines. T'es peut-être un uber gars, t'es rang 7, super, mais beaucoup s'en balancent, et ne jouent pas pour ça.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
oui enfin si a 2 contre 1 vous vous faites poutrer en 10 s y a aussi peut être un problème de notre côté non ? Et je doute que les Ras fassent tout, ils savent jouer et se connaissent très bien, bah si quand même ils doivent s'amuser si comme tu dis ils arrivent a exploser des ennemis deux fois plus nombreux en 10 s Ca doit être plutôt glorifiant, mais bon le 16vs8 en 10 s j'ai quand même un doute ou en face vous avez vraiment fait de grosses grosses boulettes parceque la faut le vouloir quand même
Je sais c'est a peine croyable j'en reviens toujours pas moi meme, et c'est pas des amateurs souvent en face quand je vois les capes SO et sympo sur lherbe apres leur passage...

j'ai peur que cette exception se generalise, alors vite a vos RP avant qu'il soit trop tard peu importe ou m'en fou mais tuez du troll !

Falcon
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:

j'ai relu 3-4 fois cette phrase et j'en viens tjs a la meme conclusion:

les non farmers d'emain ont une vision erronée du jeu ???

tu cries sur toutes les pages que tu respectes le jeu de chacun mais ds cette phrase tu montres clairement que pour toi les gens qui ne farment pas sur emain n'ont rien compris au jeu ?
qui es tu pour affirmer qu ils ont une vision erronée du jeu ?

donc pour toi le but du jeu DAoC = farmer sur emain ?

faut arreter de fumer les tapis de souris falcon...
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] defence des alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite