JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1345 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Répondre
Partager Outils Rechercher
Céthos
Alpha & Oméga

Petite questions

Au niveau de l'account j'aimerais savoir une chose a vrai dire.

Quand on crée son compte j'ai lu que en FREE on avait 10 jours gratuit mais ensuite cela deviens payant je crois ?

Pour ma part j'ai pris cette option sans faire expret au lieu de prendre pour les 6 semaines gratuite.

Oui je sais j'ai un peu deconner mais il y a moyen de rectifier ou faut attendre un moment ?
Lien direct vers le message - Vieux
Shinning
Alpha & Oméga

Franchement teste... tu verra bien ou au pire... dans le jeu clique sur le ? en haut a droite et demande un GM in game directement il te repondra tres vite.

ou la compteneocron@alchemicdream.com
Céthos
Alpha & Oméga

Bah tester non , car au pire je paye un deuxieme abonnement et ça m'ennuirait mais je vais contacter le staff d'Alchemic Dreams comme tu me la recommandé.Et puis je pense que ils seront quoi faire.

Merci pour ta réponse.

Ps: J'ai eu ma réponse tu peux clore le post si tu veux
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Céthos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lumina
Asha, si tu as ta réponse, elle peut intéresser d'autres personnes.

Donc au lieu de demander la fermeture inutile du sujet, expose-nous les conclusions.
Pas de probleme , je disait ça afin de pas trop encombrer le forum et puis len relisant la question , je me suis dit que j'aurais du chercher un peu plus au lieu de poster directement.
Masa
Alpha & Oméga

g eu un probleme de compte tu devrais lire le dernier poste de ce sujet j'explique comment faire pour changer d'abonnement ou pour le prolonger si ca ne se fait pas automatiquement

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=191692
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Petite questions

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite