JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Sur DAOC l'archer etait puissant s'il n'avait personne sur lui mais au corps a corps ca resté une classe qui mourait en 3 coups contre un tank ... enfin pas photo (sauf les mecs avec des gros rangs de royaumes). Un peu comme un mage.

Ces archers la etaient furtif mais avait leur prédateur ; Les assassins qui grace a une compétence, voyait les archers furtif en permanence, ce qui a eu pour effet de tuer cette classe (les archer) car il devenait impossible de rester en vie plus de 10 minutes en zone de combat.

Bref la furtivité, meme si ca peut etre ultime, ne sera pas invincible (les devs ont du y penser ne vous inquietez pas ;p) et sera surement soumise a des malus ou des difficultés, voir peut etre un certain temps pour se dissimuler etc ... Je pense pas que les dev ai voulut faire une classe ubber par raport au reste et quand bien meme, la beta sera la pour deceler ce genre de chose et les corriger je pense
Lien direct vers le message - Vieux
nanoko
Alpha & Oméga

Tu oublies ceux qui en plus de leur invibilité incohérent profitaient du terrain forets arbres bâtisses remparts de châteaux, gardes amis.

Dans ma guilde le numéro un des points de royaume était d'ailleurs un ranger.

Je trouve également que Daoc est déséquilibré en faveur des lanceur de sort surpuissant.

Edit : juste avant d'arreter j'ai d'ailleurs commencé à monter une thaumaturge, par rapport à ma mercenaire c'était déconcertant de facilité.

sans parler que le thauma n'a besoin de rien ni armures ni armes.
Ghengis
Roi

DAoC c'est tabou on en viendra tous a bout

Personnellement je rejoins bcp de personnes en pensant qu'il faut que la furtivité soit credible c'est a dire :

-Impossibilité de se planquer si on est en terrain decouvert en plein jour et que y'a personne autour
-Possible assez facilement en foret ou en ville si y'a du monde ou bcp de petites rues
-Possible bcp plus facilement la nuit
Ryujin
Roi

Là je crois qu'on est tous d'accord, il faut un système qui soit réaliste.

Je me pose aussi la question de savoir quels types d'actions (dans Ryzom) pourraient permettre de développer cette compétence (si compétence à proprement parler il y a) parce que finalement, c'est ça qui donnerait une idée du but de la furtivité/discrétion.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryujin
Je me pose aussi la question de savoir quels types d'actions pourraient permettre de développer cette compétence
J'aurais tendance à répondre "tout ce qui est imaginable", par exemple :
  • Faire demi-tour sans se faire repérer par l'énorme Varynx que l'on a réveillé par mégarde.
  • S'éclipser ou se cacher pour essayer éviter le pire si on venait à tomber nez-à-nez avec un groupe d'une faction ennemie.
  • S'approcher sans bruit d'un campement Fyros pour piquer la lance d'une michante furie en toute discrétion.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
J'aurais tendance à répondre "tout ce qui est imaginable", par exemple :
  • Faire demi-tour sans se faire repérer par l'énorme Varynx que l'on a réveillé par mégarde.
  • S'éclipser ou se cacher pour essayer éviter le pire si on venait à tomber nez-à-nez avec un groupe d'une faction ennemie.
  • S'approcher sans bruit d'un campement Fyros pour piquer la lance d'une michante furie en toute discrétion.
La dernière proposition n'est pas imaginable justement.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Faut pit etre pas abusé non plus

Si la furtivité est active seulement les jours de pluie si on est dans la foret au Nord de Toutouabéque que le pére Tonio prépare des spaghetties et que Wishtek attrape les corn flakes dans le placard de sa cuisine pendant que la hotline wanadoo fait greve avec les chauffeurs de bus, ca ne sera pas trés attrayant comme classe

En regardant le descriptif des classes on s'appercois que les trykers ont l'air d'etre les plus weaaaak ...

Citation:
Les guerrier Fyros ont la capacité de se plonger dans une furie guerrière qui augmente la force de leurs coups et inspire la peur à leurs adversaires. Par contre, dans cet état ils perdent de vue l’état de leurs points de vie et de leur fatigue.
Les guerriers Fyros savent aussi augmenter leur régénération naturelle en fatigue et en points de vie.

Les guerriers Matis sont les seuls à maîtriser le combat a deux armes. En plus de ce style de combat, les guerriers Matis ont des coups spéciaux permettant de surprendre la garde de leur adversaire et de placer ainsi facilement un coup critique.

Les guerriers Zorais ont développé des coups spéciaux à mains nues. Le plus original permet, en plus de la blessure infligée, de briser le focus en sève du magicien et de réduire ainsi ses capacités magiques. Les guerriers Zorais possèdent des styles de combat basés sur l’esquive. Enfin, leurs coups spéciaux donnent à leurs poings l’efficacité des armes les plus puissantes.

Les guerriers Trykers maîtrisent leur écosystème lacustre et savent utiliser chaque défaut du terrain pour déséquilibrer leur ennemi. Des coups spéciaux Trykers permettent de trouver les défauts des armures et ainsi de réduire leur efficacité. Enfin les guerriers Trykers sont passés maîtres dans l’art de l’insulte, faisant perdre leur calme à leurs ennemis et réduisant ainsi leur capacité à utiliser leurs propres coups spéciaux.

Source (vers le bas de la page )
Les guerriers tape comme des boeuf sauf le tryker qui lui s'amuse a insulter son adverssaire

Et puis surtout le point qui concerne ce post :

Citation:
La carrière 'Combattant à distance' :

Fyros, Le Lance-feu : Leurs artisans produisent toutes sortes d'armes explosives dont la puissance est crainte de tous.

Matis, L'Eclaireur : Les éclaireurs sont d'excellents tireurs qui infligent de graves blessures à une cadence inégalée.

Zoraïs, L'Enfant des vents : Les Zoraïs préfèrent combattre leurs ennemis à distance. Leurs sens aiguisés leur donnent la capacité de toucher des points précis de leur cible

Trykers, Le Coureur : Les Trykers ont développé de grands talents dans l'art de l'embuscade. Ils tirent sur l'ennemi puis disparaissent rapidement dans la végétation luxuriante d’Atys.

Source

Alors la, y en a qui est surpuissant, l'autre qui tire super vite, l'autre touche des points précis, et le tryker, bah il tire son coup et il se casse S'il a une furtivité c'est sur que ca peut aider mais bon, qui vivra, vera comme on dit

Fata le futur TRAILLQUEUR !!!

P.S. Regarder mon avatar pour ceux qui connaissent pas DAOC, c ca de la vrai furtivité si t'es pas a deux metres, tu me vois pas nananére
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Trycker
Corriges nous vite ça avant qu'il n'y ait des morts
nanoko
Alpha & Oméga

ne confond pas le background et la réalité toutes les espèces au niveau puissance sont équivalentes défensifs et offensifs.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Faut pit etre pas abusé non plus

Si la furtivité est active seulement les jours de pluie si on est dans la foret au Nord de Toutouabéque que le pére Tonio prépare des spaghetties et que Wishtek attrape les corn flakes dans le placard de sa cuisine pendant que la hotline wanadoo fait greve avec les chauffeurs de bus, ca ne sera pas trés attrayant comme classe
Classe ?

Au vu de la caractéristique nommée perception, je pencherais plutôt pour une compétence, une habilité du genre se dissimuler qui va de pair déceler le caché par exemple.

Mais certainement pas une compétence réservée à une classe. Beurk !

Citation:
Provient du message de Gozmoth
La dernière proposition n'est pas imaginable justement.
C'est ce qu'on verra !

Heu...je plaisantais hein ! Chuis trop jeune pour mourir !!!
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > une furtivité ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite