JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
H1ornZ
Reine

Citation:
Provient du message de Kargantor
Et comme FT d'ailleurs. C'est une entreprise privé maintenant FT, c'est fini les PTT, y'a plus de fonctionnaires.
Non FT est toujours une entreprise d'état et il y a encore des fonctionnaire. Néanmoins, à la base ils sont en gestion "autonome" ce qui est a mi-chemin entre le privé et public

Sinon en ce qui concerne le surpeuplage oui je dirais buffbot mais aussi les retours de Camlan. A l'epoque de l'ouverture du PvP beaucoup de gens sont partit et de nouveaux joueurs sont venu sur YS & Broc ils n'etaient pas full. Aujourd'hui beaucoup sont revenu a leur source
Lien direct vers le message - Vieux
Aciliv
Roi / Reine

Bonjour

Je pense pas que ce soit un problème du prix d'abonnement qui a augmenté, mais le problème de ce serveur qui est full vient du fait qu'avant il fallait 2 pc pour avoir 2 comptes ou utiliser un programme exterieur (qui n'est pas autorisé par GOA).
Donc il y a beaucoup de gens qui ont des persos 50 et qui decident de creer un nouveau perso et qui se servent du 1er compte pour pl les persos du 2e compte.
D'autres part je sais pas si c'est la meme chose sur Mid ou Hib, mais je constate que sur Alb il n'y a plus les groupes d'xp comme on avait au debut de DAOC à savoir un full groupe, la je ne vois que des groupes de 2 à 4 personnes.
Sauf peut etre aux lvl 45+ ou la sans un bon grp personne ne peut xp a petit groupe (du moins sans soigneur (oui oui les moines soignent :-) ) )
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

puis si Broc et Ys sont plein mais que Orcanie est loin de l'etre GOA ne peut rien faire.
S'ils ouvraient un nouveau serveur dans les 2 premieres semaines beaucoup rerolleraient sans doute dessus histoire d'etre dans les premiers 50 de ce serveur la mais apres ils reviendraient sur le serveur de depart.
Roi / Reine

[S'ils ouvraient un nouveau serveur dans les 2 premieres semaines beaucoup rerolleraient sans doute dessus histoire d'etre dans les premiers 50 de ce serveur la mais apres ils reviendraient sur le serveur de depart. [/i][/QUOTE]

Quel interet d'etre premier 50 ??? je vois pas trop ce que tu veux dire, reroll pour revenir, faut pas pousser je pense, on regarde pas tous son nombril :-)
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aciliv
Citation:
S'ils ouvraient un nouveau serveur dans les 2 premieres semaines beaucoup rerolleraient sans doute dessus histoire d'etre dans les premiers 50 de ce serveur la mais apres ils reviendraient sur le serveur de depart.

Quel interet d'etre premier 50 ??? je vois pas trop ce que tu veux dire, reroll pour revenir, faut pas pousser je pense, on regarde pas tous son nombril :-)
Tu ne devais pas encore jouer à daoc quand ils ont ouvert orcanie... Pour info c'est ce qu'il s'est passé à l'ouverture du serveur.

Et puis franchement, à quoi vous croyez que ça servirait un nouveau serveur maintenant ?
A désengorger Ys et Broc ? D'accord, mais qui partira ? Vous ? Ah non, c'est pas vous mais votre voisin... Bien entendu... :baille:
Gris
Roi

Moi je partirais! Ca ne pourra faire que du bien de prendre un nouveau départ, avec un nouveau perso, complètement différent (un kobold chaman spé buff/soin par exemple, ça me changera de mon abyss/buff ) Ca sera l' occasion de rencotnrzer plein de gens, éventuellement de découvrir une nouvelle classe etc...
Lepredi
Roi

mouarf je vais le desengorger le serveur
A la fin de l'année je jouerai plus a daoc comme beaucoup je pense telment c'est devenu lassant emain, rp, tp emain, rp ,tp, odin, rp, tp. Quitte a donné 11euros je vais aller les donner a un jeu bien plus bourrin et plus sympa. Je pense que d'ici la fin de l'année 25% des gens ne reconduiront plus leur abonnement car au bout de quelque reroll et quelque rp la finalité est la lacitude m pour dire que les rk n'attirent plus ce qui prouve quand m que certains comme moi viennent en vacances en attendant les grosses sorties.
Aciliv
Roi / Reine

Moi je ne propose pas 1 serveur voir 2, c'est mon cité qui est mal passé :-(

Puis je suis sur DAOC depuis le debut
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Citation:
heuu ce qu'on peut voir de plus en pluis souvent le soir:

broc ---> 3500
ys -----> 3500
Orca ---> 2400

A quand le nouveau serveur ?
Pas prévu, mais alors pas prévu du tout ! D'ailleurs combien quitteraient "définitivement" leurs serveur/royaume d'origine hein ?

10 % et encore ? => Soit 3500 - 350 = 3150 (+ tout ceux qui crèvent d'entrer et tous ceux qui s'apprêtent à arriver où à jouer un deuxième compte bufbot !!). Avec un tel résultat je ne donne pas un mois avant que les 2 premiers serveurs (Borocéliande et Ys) soient à nouveaux pleins.

Non ne rêvons pas; la seule solution est de migrer sur Orcanie ou ... Camlann

VIVEMENT la possibilité de créer un level 30 sur Camlann
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

perso je pense qu un nouveau server français devrait arriver sous peu dans le dernier point du vendredi GOA insistait sur le fait qu ils surveillaient la population d orcanie a mon avis quand orca dépassera régulièrement 3000 joueurs (2500 en général actuellement) le 4eme server français devrait pointer le bout de son nez
Lepredi
Roi

mouarf je vais le desengorger le serveur
A la fin de l'année je jouerai plus a daoc comme beaucoup je pense telment c'est devenu lassant emain, rp, tp emain, rp ,tp, odin, rp, tp. Quitte a donné 11euros je vais aller les donner a un jeu bien plus bourrin et plus sympa. Je pense que d'ici la fin de l'année 25% des gens ne reconduiront plus leur abonnement car au bout de quelque reroll et quelque rp la finalité est la lacitude m pour dire que les rk n'attirent plus ce qui prouve quand m que certains comme moi viennent en vacances en attendant les grosses sorties.
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Re: mouarf je vais le desengorger le serveur
Citation:
Provient du message de Lepredi
Je joue depuis le début, j'ai eu quelques moments moins fort que les autres, mais de la à dire lassant ...
Cela dit je comprend tout à fait que ton mode de jeu soit lassant ... il n'y a pas qu'Emain, on ne joue pas à Dark Age Of Emain ...
Apprends un peu à connaître le jeu un peu plus, à tout exploiter, tu verras, c'est amusant aussi
Lao Storm
Roi

tout comme Kookiri, les serveurs ne sont pas devenus full du jour au lendemain, on peut voir la fréquentation des serveurs sur le site officiel (statistique en bas de la page et faites janvier à mars : + de 2000 nouveaux joueurs) alors ils pouvaient prévoir l'évolution et commencer à prendre des mesures préventives
Lepredi
Roi

Re: Re: mouarf je vais le desengorger le serveur
Citation:
Provient du message de Pohan / Nuelan
Je joue depuis le début, j'ai eu quelques moments moins fort que les autres, mais de la à dire lassant ...
Cela dit je comprend tout à fait que ton mode de jeu soit lassant ... il n'y a pas qu'Emain, on ne joue pas à Dark Age Of Emain ...
Apprends un peu à connaître le jeu un peu plus, à tout exploiter, tu verras, c'est amusant aussi
Sans t'en rendre compte mon ami c'est ce que tu fais (je squiz les sorties guildes et les rk ainsi que les pex pour la monnaie) et la je vois plus de finalité. Décu aussi surement
beuzzzzzzzzzzzzzzzz [bp]
Roi

Loul
Bon la solution n'est pas pret d'être trouvé !!

Bon Bien bon entendeur !!

à++
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Binz sur YS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite