JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Comawhite
Bagnard

Tu as raison je devrais peut-être aller me coucher tiens

Comawhite / Alinna.
Lien direct vers le message - Vieux
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

edit : < vas se coucher >
Scrouik
Alpha & Oméga

Bagnard

Citation:
Provient du message de weezy
edit : < vas se coucher >
J'ai vu ton message avant ton édite, et j'ai pas compris, c'est normal docteur ?

Comawhite / Alinna.
shindara
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Binz sur YS
Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Moi ce serait plutot : bientot les vacances d'été, j'espere qu'il va faire beau, comme ça je pourrai faire autre chose que jouer à DAoC
Oué etudier pour ma seconde sess et mes examens d entrée.
dreaming
Roi

heuu ce qu'on peut voir de plus en pluis souvent le soir:

broc ---> 3500
ys -----> 3500
Orca ---> 2400

a quand le nouveau serveur

une supposition ... ils attendent peut-être que Mythic ait fini de tester la commande /level pour faire un nouveau serveur ?

Petit rappel sur la fonction :
- Si vous disposez d'un level 50 sur un compte, votre compte est marqué et vous pouvez utiliser la commande /level sur votre serveur ou un autre serveur.

- utiliser cette commande donne immédiatement à votre personnage l'expérience nécessaire pour arriver au niveau 20 s'il n'y est pas encore

- sur les serveurs vraiment sous-peuplés il est envisagé de monter directement au niveau 30 !!

- des PNJ spéciaux sont en préparation pour fournir aux personnages montés de cette manière un équipement de base correspondant à leur niveau

GOA n'a jamais proposé de migrations de personnages d'un serveur à l'autre encore, mais cette commande pourra faire à peu près la même chose et peut-être aider à décharger rapidement les serveurs trop remplis

Amyntor Coeurdarkhee
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

On a peut etre les serveurs full mais jusqu'a présent, il n'y a pas eu bcp de Crash Zone

Donc c'est déjà bien ca

<prépare ses valises>

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY TESO
Les Fils de Yaztromo
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

Citation:
Provient du message de Amyntor
une supposition ... ils attendent peut-être que Mythic ait fini de tester la commande /level pour faire un nouveau serveur ?

Petit rappel sur la fonction :
- Si vous disposez d'un level 50 sur un compte, votre compte est marqué et vous pouvez utiliser la commande /level sur votre serveur ou un autre serveur.

- utiliser cette commande donne immédiatement à votre personnage l'expérience nécessaire pour arriver au niveau 20 s'il n'y est pas encore

- sur les serveurs vraiment sous-peuplés il est envisagé de monter directement au niveau 30 !!

- des PNJ spéciaux sont en préparation pour fournir aux personnages montés de cette manière un équipement de base correspondant à leur niveau

GOA n'a jamais proposé de migrations de personnages d'un serveur à l'autre encore, mais cette commande pourra faire à peu près la même chose et peut-être aider à décharger rapidement les serveurs trop remplis

Amyntor Coeurdarkhee
c'est une blague ou c'est sérieu ?
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

T'as deja vu un moine alcoolique qui prend des screens de nain volant faire des blagues toi?
Amyntor [ODJ]
Roi / Reine

Apparement puisqu'il est des hommes et des femmes de peu de foi(e) ...

Le premier : Fri 20f caracteurs fore aoueur fiftise
http://www.camelotherald.com/more/857.php

Les suivants : des notes de patch 1.62 concernant des améliorations au système :
http://www.camelotherald.com/more/865.php
http://www.camelotherald.com/more/866.php
http://www.camelotherald.com/more/869.php

A priori rien ne dit clairement que ça arrive avec la 1.62
Peut-être avec la suivante ...

En ce qui concerne le nain volant ... ben imagine toi que ce soir là je n'avais (encore) rien bu ! J'ai presque regretté :-P Quoique, si ça avait été le cas je crains d'imaginer ce que j'aurais pu voir ... un troll volant ? Aaargh

Amyntor Coeurdarkhee
Le Moine qui résiste BIEN à l'alcool
Kargantor [FM(A)]
Roi

Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
les personnes qui travaillent a goa n ont pas le statut de fonctionnaire, c est une entreprise totalement privé comme bcp d autres filiales de France Telecom (Genre Global One, Equant..)
Et comme FT d'ailleurs. C'est une entreprise privé maintenant FT, c'est fini les PTT, y'a plus de fonctionnaires.

Quant à mettre un serveur supplémentaire je ne vois pas ce que ca changerais vu qu'Orcanie est loin d'être plein. Après ça comme quelqu'un l'a dit c'est aux joueurs de se gérer un minimum.

D'ailleurs je vous signale qu'il y a même un joli message adressé aux nouveaux arrivants leur conseillant de choisir Orcanie pour s'y créer leur personnage. Je vois pas comment faire mieux...

Tawa, Yamal, Bartak, AGRA!!!

Kargantor, officier du Chant des ténèbres, YS Mid à la retraite
Karg, Inguz Morniëo sur Camlann à la retraite

Kargantor, GL de la Tribu Azcaz, WoW Kael'thas à la retraite

Kargantor, mercenaire Minmatar, Eve Online, actif
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haldyr
moi je pense qu on a besoin de 2 server supplémentaires pour etre a l aise...

regardez les servers allemand, ils sont bien mieux répartis
Bah Orcanie Reste de la place dessus de plus quand on démarre le jeux et qu'on selectionne "Non Merci" au choix du perso on se rend compte que Goa a placé un Petit "FULL" en majuscule, il peuvent pas interdire l'accés a un serveur et ils peuvent pas agrandir la plage sinon ca lague encore +. ET ils vont pas migrer des gens de serveur a serveur cela a aucun sens donc ils se fient a la bonne volonté des gens ^^
Lepredi
Roi

heu tu vas pas en mourir
3500 joueurs avec les ld tu attends pas plus de 10 minutes c'est la roulette et ceux qui afk degage au bout de 1H donc c'est pas la mort. Et puis si tu es si picousé que ca va sur le pvp il y a gavé de place de toute facon dans moins de 1 ans il y aura beaucoup de place sur les serveurs car de nouveaux jeux arrivent et daoc a une durée de vie de 3 ans. Deja apres 1 ans et demi de jeu je sais plus quoi faire. J'attend avec impatience les nouveauté pour migrer!!!!(et de plus 11euros ca devient du raket sans compter l'adon )
Bamako / Philibert
Roi

d'un coté ya pas a tortiller du cul.

meme si ils ouvraient 20server peu d'entre nous partiraient je pense

donc le full fau s'y faire et pi voila
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Binz sur YS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite