Les aventures de karig , transporteur poid lourd

Répondre
Partager Rechercher
Un beau jour sur Planetside, karig fait sa tournée des bases alliés.

" Ah un beau chargement de NTU, pour 3 bases respectivement a 80%, 80% et 50%."

Arrivé a la première base, fait un plein de NTU et va a la facture, le patron: " Vous resteriez bien un peu?
Karig: Oh juste ^pour un petit café j'ai pas fini ma tournée"

Après un coup d'oeil sur sa carte, Karig se rend compte que la deuxième base est montée a 100%!, Voila un concurrent a éliminer.

Un peu plus tard, après avoir atteint la deuxième base, il trouve le véhicule du sus-dit concourent. Il sort alors sont dévastateur et empoche 100 Grief point ainsi que le monopole des livraisons[EDIT: Il s'agit du camion que j'ai détruit] .
Voyant le proprio du camion détruit sortir de la base (après avoir pris un café), Karig s'enfuit, faisant un bras d'honneur au travers la vitre de son ANT.

Une belle journée qui commence
Tiens, en parlant de PK, y'a vraiment de gros nases dans ce jeu (comme dans tous) qui s'amusent à ecraser les fantassins qui courent au milieu de la route comme ca, juste pour rigoler et surtout pour ne pas à avoir à attendre un peu ou faire un '/tell ... bouges, tu bloques le passage'. Ca a tendance à ennerver y'a des moments !
Oui lunna, un autre vide, je ne pouvais pas le laisser me manger les parts de marché.. L'économie toute entiere de mon entreprise en aurrait été affecté
c pas de l'appologie du TK mais hier je roulais bien a 70 Kmh sur une route limite a 90 avec mon Sunderer et ben un mec a traversé devant moi je l'ai meme pas vu arrivé ( + 40 Grief point).
On arrete pas un Sunderer a pleine vitesse avec 9 passagé a bord surtout que c pas dur de tourner la tete quand on traverse une route.
Quand aux mec qui garrent le Galaxy juste sur la route a l'entree des base et que l'on peu plus bouger ben je sort de ma place du conducteur et prend celle du gunner et je degage le chemin.
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
¤Noob¤


Qqun pourrait traduire ce post en Francais ?
Un beau jour sur Planetside, karig fait sa tournée des bases alliés.

" Ah un beau chargement de NTU(énergie), pour 3 bases respectivement a 80%, 80% et 50%."(Taux d'énergie des bases)

Arrivé a la première base, fait un plein de NTU et va a la facture, le patron: " Vous resteriez bien un peu?
Karig: Oh juste ^pour un petit café j'ai pas fini ma tournée"

Après un coup d'oeil sur sa carte, Karig se rend compte que la deuxième base est montée a 100%!, Voila un concurrent a éliminer.(On gagne de l'xp en livrant la NTU, alors ça partage pas )

Un peu plus tard, après avoir atteint la deuxième base, il trouve le véhicule du sus-dit concourent. Il sort alors sont dévastateur(arme antichar) et empoche 100 Grief point (points de pénalité quand on fait du TK) ainsi que le monopole des livraisons[EDIT: Il s'agit du camion que j'ai détruit] .
Voyant le proprio du camion détruit sortir de la base (après avoir pris un café), Karig s'enfuit, faisant un bras d'honneur au travers la vitre de son ANT(véhicule de transport de la NTU).

Une belle journée qui commence
Citation :
Provient du message de Cellat
Un beau jour sur Planetside, karig fait sa tournée des bases alliés.

" Ah un beau chargement de NTU(énergie), pour 3 bases respectivement a 80%, 80% et 50%."(Taux d'énergie des bases)

Arrivé a la première base, fait un plein de NTU et va a la facture, le patron: " Vous resteriez bien un peu?
Karig: Oh juste ^pour un petit café j'ai pas fini ma tournée"

Après un coup d'oeil sur sa carte, Karig se rend compte que la deuxième base est montée a 100%!, Voila un concurrent a éliminer.(On gagne de l'xp en livrant la NTU, alors ça partage pas )

Un peu plus tard, après avoir atteint la deuxième base, il trouve le véhicule du sus-dit concourent. Il sort alors sont dévastateur(arme antichar) et empoche 100 Grief point (points de pénalité quand on fait du TK) ainsi que le monopole des livraisons[EDIT: Il s'agit du camion que j'ai détruit] .
Voyant le proprio du camion détruit sortir de la base (après avoir pris un café), Karig s'enfuit, faisant un bras d'honneur au travers la vitre de son ANT(véhicule de transport de la NTU).

Une belle journée qui commence


Looooooooooooooooooooooooool Il a tué un de ses compatriotes pour avoir le monopole du marché de NTU si je comprend bien ... LOL Qué salopard

Po bien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés