JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Création D'une guilde de FUFU sur Midgard RSS

Partager Outils Rechercher
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Pour le pex no prob, moi j'ai jamais pex en guilde

Kiss Cali
Lien direct vers le message - Vieux
lelfe
Roi

Bonjour, je fait un petit bilan de ce que vous avez dit et vous explique un peu la situation
Cette guilde n'est pas été crée pour vivre en autonomie, elle est allié a 4 autres guildes et les membres de cette alliance pexent tous ensemble, donc niveau pex pas de soucis.
Cela dit sa ne veut pas non plus dire que nous ne groupons qu'avec les membres de notre alliance, nous groupons avec les gens que nous trouvons, nos amis et d'autres personnes que l'ont decouvre.
Maintenant pourquoi avoir crée cette guilde dans ce cas ?
La 1ere raison est évidement le RvR, une guilde fufu parmi une alliance ca ne peux que servir (et pas uniquement que pour l'alliance).
Imaginez une 20aine de fufus au service d'un lead de prise de fort/reliques... le nettoyage des keepers par les assassins c'est bien utile !
Et puis c'est super jouissif d'etre plusieurs fufu
dans un meme groupe (en RvR) et de se tuer un groupe sans qu'il ne comprenne rien
C'est la raison principale mais il y a beaucoup d'autres raisons, en effet nous pouvons partager nos connaissances, des armes et armures, nos sentiments (de rejet dans les groupe il faut l'admettre )

Enfin voilà mon point de vue, je ne peux qu'encourager ce genre d'initiative et j'espere que beaucoup d'assassins et de chasseurs se joindront a cette nouvelle guilde qui me parait prometteuse (du moins dans le concept) a eux maintenant de ne pas tomber dans l'oublie et d'assurer

Un assassin au service de cette guilde
gilnn
Roi / Reine

re guilde fufu
en effet je pense qu avoir ds ses allies une guilde fufu ds 2 a 3 grp e fufu dispo facile pour une sortie rvr c le top

a bientot sur mid -- gilnn
lelfe
Roi

C'est le but en effet, je te remercie pour ta remarque judicieuse
Je place beaucoup d'espoir dans cette guilde et notre gm s'occuppe bien de nous donc je pense que d'ici peu deu temps vous aurez au moins 2 FG de fufus lvl 40-50 a votre disposition pour le RvR
Voilà c'est dit a bientot et si vous les voyez IG encouragez les petits fufus car il faut perseverer dans cette classe qui a mon goût reste la plus dure a monter
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

deletez tous arretez vos fufus et faites des gentils hmm hmmmmm hmmmmm autre chose quoi

good luck pas facile une guilde de fufus bcp se sont cassees la gueule
Kyssy [DKs]
Roi / Reine

Hum!
Il existe deja une guilde fufu sur mid "Les Lames Obscures", si le but de ta guilde et plutot pour faire un rassemblement de fufu que d'un regroupement d'amis, prend contact avec eux, ils ont deja pas mal de 50 dans leur guilde de crafteur ect...
Une guilde vraiment sympathique, si tu veux prendre contact avec eux send scred ou tfou ou Negligence voila.

Sinon quand meme /cheer a ta guilde mais c'est vrai que si vous avez l'intention de faire une grande guilde de fufu essayais de voir si fusion est possible voila voila .

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Création D'une guilde de FUFU sur Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite