JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Craft] une option automatique existe? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Karl
Alpha & Oméga

Bien sur que cela existe, mais il n'est pas mieux d'en avoir sué pour avoir le plaisir de se dire Legendaire ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire .... et le jeu perd toute sa saveur.

(oui moi j'aime passé des heures à crafter !)
Lien direct vers le message - Vieux
bilou1
Roi

Citation:
Provient du message de Karl

(oui moi j'aime passé des heures à crafter !)

Moi autant je prend plaisir a réfléchir ( erf, "réfléchir" est un bien grand mot ) à la série de gemme à placer sur une armure d'un ami, autant cela m'ennuie de monter arcane ... mais bon ...
Anduric

Citation:
Provient du message de bilou1
Moi autant je prend plaisir a réfléchir ( erf, "réfléchir" est un bien grand mot ) à la série de gemme à placer sur une armure d'un ami, autant cela m'ennuie de monter arcane ... mais bon ...
Je suis d'accord. Je suis peut être bizarre, mais je m'amuse bien dans mon coin à prévoir des gemmes pour optimiser un template :
shindara
Bagnard

A mon avis il est facile de detecter les programmes basiques qui sont trop constants pour etre humains mais si il y en a un qui introduit une petit variable pour changer un minimum le temps de clic je me demande comment ca peu etre detecté.

A part evidemment le send de GM : "bonjour vous etes la ?" "Ha donc vos points de craft augmentent et vous ne repondez pas, ==> ban."

(A mon avis l excuse "j ai dis a mon petit frere d appuyer sur la touche et rien d autre ne marche pas. )
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara

(A mon avis l excuse "j ai dis a mon petit frere d appuyer sur la touche et rien d autre ne marche pas. )
Le problème c'est qu'il y a vraiment des gens qui y collent leurs enfants de 4 ans ^^ On va pas les ban pour ça non?
Daikan
Alpha & Oméga

le probleme avec ce genre de prog c'est que pour que l'utilisateur ce fasse ban il faut

1- que quelqu'un le vois
2- que ce quelqu'un trouve un GM

trop de personne a mon gout use ce programe de macroing pour le craft et ça ce c mais jamais je n'ai vue quelqu'un ce faire ban pourquoi ? : les GM sont jamais la , et personne le reporte a la faq.
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

heu il me semble qu'il existe des souris <programmable> non ?

Je vois mal comment Goa pourrait sanctionner quelqu'un qui utilise ce genre de chose.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daikan
le probleme avec ce genre de prog c'est que pour que l'utilisateur ce fasse ban il faut

1- que quelqu'un le vois
2- que ce quelqu'un trouve un GM

trop de personne a mon gout use ce programe de macroing pour le craft et ça ce c mais jamais je n'ai vue quelqu'un ce faire ban pourquoi ? : les GM sont jamais la , et personne le reporte a la faq.
2bis : que ce quelqu'un contacte la FAQ, et que GOA parcoure les logs.

Pour les souris <programmable> que le macrotage soit software, ou Hardware ( en fait, tout aussi software, puisque c'est le driver qui gère le macrotage ) ne change rien. C'est le macrotage en lui même qui est interdit.
Bellandy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladstone / Yshen
heu il me semble qu'il existe des souris <programmable> non ?

Je vois mal comment Goa pourrait sanctionner quelqu'un qui utilise ce genre de chose.
Jamais entendu parler , et meme si ca existe ca doit couter les yeux de la tete pour pas grand chose

enfin comme l'a dit .... hum je ne sais plus qui (pardonne moi) c'est beaucoup plus gratifiant d'etre legendaire a la sueur de son front (meme si ca porte un sacré prejudice au porte monnaie )
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

ha ouai donc les personnes qui ont une souris de ce type depuis un moment l'a regarde avec les larmes aux yeux.

Très franchement, j'en aurais une je ne me gênerais pas.

Mais comme dit Bellandy, le prix ne doit pas être très accessible, puis bon acheter ca spécialement pour crafter, il faut être légèrement maso
Bellandy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladstone / Yshen
ha ouai donc les personnes qui ont une souris de ce type depuis un moment l'a regarde avec les larmes aux yeux.

Très franchement, j'en aurais une je ne me gênerais pas.

Mais comme dit Bellandy, le prix ne doit pas être très accessible, puis bon acheter ca spécialement pour crafter, il faut être légèrement maso
Ben perso je remplacerai pour rien au monde ma souris sans fil optique avec une zolie bulle bleue avec de l'eau dedans meme si on me donnait ce genre de souris ^^ (et puis quelle utilisation cela pourrait avoir apart pour le craft ? o_O)

pour le prix , il y en a qui payent 2 comptes pour avoir un bot alors bon .... ^^ bon je m'egare la ^^
Melandrine
Alpha & Oméga

Le mode fenetré est l'ami de tous les crafteurs
Mais bon avant il n'existait pas, et la vive ma souris sans fil pour cliquer en regardant la télé dans mon fauteuil
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Le problème c'est qu'il y a vraiment des gens qui y collent leurs enfants de 4 ans ^^ On va pas les ban pour ça non?
ah oui, les mômes de 4 ans peuvent pas repondre aux send, donc: ban...

sinon, que dire... ce genre de sujet montre une fois de plus a quel point l'artisanat est passionant, riche, interessant, ludique et tout et tout...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Les méthodes de détection existent, elles sont très simples, il suffit simplement d'éplucher les logs, ou de faire intervenir un GM.
Alors là il faut que tu m'expliques comment
Moi quand je craft je regarde la télévision à coté tout en cliquant à chaque fois qu'un items est finit et je répond pas aux send IG (anon + afk mode).
torgnoll
Roi

Le craft m'a permis de m'equiper tout au long de mes lvls, le craft me permet de me remplir les poches lorsque j'en ai besoin, le craft m'a fait et me fait rencontrer encore beaucoup de monde (je ne saute plus sur la moindre commande en cc region, mais si j'en vois une a lakelle aucun des bot-crafteurs ne repond et que j'ai le temps, en general je la prends), et au debut tout les crafteurs reunis a jordheim mettaient une sacre ambiance tout les soirs. Beaucoup de mes amis IG ont ete rencontres par le craft (comme crafteurs ou client)

Donc, passionant, riche, interressant, ludique et tout et tout, oui

Au moins autant que de prendre un bus sur emain jusqu'au premier wipe et de recommencer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Craft] une option automatique existe?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite