[Craft] une option automatique existe?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je suis 500 en empennage et je doit monter moultes truc (bref comme les autres )

donc j'aimerais savoir si ca existe une commande qui recommence le craft a la fin de la barre verte (jusqu'à épuisement des matériaux) ou on est obliger de reapuyer a chaque fin de l'objet?

merci
Ce que tu demande c'est un autocraft sans rien a faire (je lance le jeu jme surcharge de matériaux ensuite craft tout suel jusk'a ce ke tu rentre le soir).

Jai la malheur de te dire que ca n'existe pas et ca n'existe pas, le craft est censé etre un métier difficile (et surtout long).
Si tu as un chien (ou un chat) et que tu es doues en dressage tu peux toujours tenter ta chance
Sinon je crois pas que ca existe... Dans le cas contraire, je suis tres interresse

erf grille en beaute
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, ca s'apparenterait à du macrotage, et c'est, tout simplement, passible d'un ban définitif de l'acompte.
lol je crois plutot qu'il demande si le jeu elle même possède une tel commande, et pas un programme or jeu (donc non officiel).

Enfin c'est ce ke j'en ai comrpis de son message.
Citation :
Provient du message de Warkrsh Ptang
lol je crois plutot qu'il demande si le jeu elle même possède une tel commande, et pas un programme or jeu (donc non officiel).

Enfin c'est ce ke j'en ai comrpis de son message.
oui c bien ca

je c tres bien qu'un programme tiers, ou tout utilisation de bot est interdit
Citation :
Provient du message de Aratorn
Alors la réponse est tout simplement non, car Mythic fait tout pour éviter ce genre de craft/XP AFK qui est plus du parasitisme qu'autre chose.

j'aurait dit autre chose quand meme

mais bon tant pis, g eu ma reponse merci
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
j'aurait dit autre chose quand meme

mais bon tant pis, g eu ma reponse merci
Comme tous les artisans ayant monté leur artisanat normalement, c'est à peu près comme ça que je percevrai un artisan ayant monté son craft automatiquement avec une telle fonction.
Ce genre de programme existe et ça marche très bien (tu places ta souris sur la macro de l'objet à fabriquer, tu lance le programme et toutes les x secondes ça clique tout seul).

Bon oui c'est interdit blabla... Mais je me demande comment GOA peut savoir si une personne utilise ce genre de programme.
oui ca existe, mais par avec juste DAOC......
je ne donnerai pas plus de source car c'est tres facile a faire (suffit de réfléchir 30s) mais j veux pas me faire taper dessus par le gentil modo (au fait on a le droit de difuser ce genre d'info sur jol ou c aussi interdit par la charte??)
Citation :
Provient du message de Oliena
Ce genre de programme existe et ça marche très bien (tu places ta souris sur la macro de l'objet à fabriquer, tu lance le programme et toutes les x secondes ça clique tout seul).

Bon oui c'est interdit blabla... Mais je me demande comment GOA peut savoir si une personne utilise ce genre de programme.
Les méthodes de détection existent, elles sont très simples, il suffit simplement d'éplucher les logs, ou de faire intervenir un GM.
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
oui ca existe, mais par avec juste DAOC......
je ne donnerai pas plus de source car c'est tres facile a faire (suffit de réfléchir 30s) mais j veux pas me faire taper dessus par le gentil modo (au fait on a le droit de difuser ce genre d'info sur jol ou c aussi interdit par la charte??)
Si tu te fais attraper, il se passe quoi ? tu perds ton compte non ?

Donc oui, c'est interdit y compris sur JoL !
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les méthodes de détection existent, elles sont très simples, il suffit simplement d'éplucher les logs, ou de faire intervenir un GM.
Imaginons que pendant ce temps la je reste près du PC (lire un livre, regarder la TV...), comment GOA peut être au courant de ma tricherie ? Si je reste près de l'écran je peux répondre facilement à un send.

Dans ce cas la GOA n'épluchera pas les logs (sinon ils le feraient pour tout les artisans...)
Bien sur que cela existe, mais il n'est pas mieux d'en avoir sué pour avoir le plaisir de se dire Legendaire ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire .... et le jeu perd toute sa saveur.

(oui moi j'aime passé des heures à crafter !)
Citation :
Provient du message de Karl

(oui moi j'aime passé des heures à crafter !)

Moi autant je prend plaisir a réfléchir ( erf, "réfléchir" est un bien grand mot ) à la série de gemme à placer sur une armure d'un ami, autant cela m'ennuie de monter arcane ... mais bon ...
Citation :
Provient du message de bilou1
Moi autant je prend plaisir a réfléchir ( erf, "réfléchir" est un bien grand mot ) à la série de gemme à placer sur une armure d'un ami, autant cela m'ennuie de monter arcane ... mais bon ...
Je suis d'accord. Je suis peut être bizarre, mais je m'amuse bien dans mon coin à prévoir des gemmes pour optimiser un template :
A mon avis il est facile de detecter les programmes basiques qui sont trop constants pour etre humains mais si il y en a un qui introduit une petit variable pour changer un minimum le temps de clic je me demande comment ca peu etre detecté.

A part evidemment le send de GM : "bonjour vous etes la ?" "Ha donc vos points de craft augmentent et vous ne repondez pas, ==> ban."

(A mon avis l excuse "j ai dis a mon petit frere d appuyer sur la touche et rien d autre ne marche pas. )
Citation :
Provient du message de shindara

(A mon avis l excuse "j ai dis a mon petit frere d appuyer sur la touche et rien d autre ne marche pas. )
Le problème c'est qu'il y a vraiment des gens qui y collent leurs enfants de 4 ans ^^ On va pas les ban pour ça non?
le probleme avec ce genre de prog c'est que pour que l'utilisateur ce fasse ban il faut

1- que quelqu'un le vois
2- que ce quelqu'un trouve un GM

trop de personne a mon gout use ce programe de macroing pour le craft et ça ce c mais jamais je n'ai vue quelqu'un ce faire ban pourquoi ? : les GM sont jamais la , et personne le reporte a la faq.
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
le probleme avec ce genre de prog c'est que pour que l'utilisateur ce fasse ban il faut

1- que quelqu'un le vois
2- que ce quelqu'un trouve un GM

trop de personne a mon gout use ce programe de macroing pour le craft et ça ce c mais jamais je n'ai vue quelqu'un ce faire ban pourquoi ? : les GM sont jamais la , et personne le reporte a la faq.
2bis : que ce quelqu'un contacte la FAQ, et que GOA parcoure les logs.

Pour les souris <programmable> que le macrotage soit software, ou Hardware ( en fait, tout aussi software, puisque c'est le driver qui gère le macrotage ) ne change rien. C'est le macrotage en lui même qui est interdit.
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
heu il me semble qu'il existe des souris <programmable> non ?

Je vois mal comment Goa pourrait sanctionner quelqu'un qui utilise ce genre de chose.
Jamais entendu parler , et meme si ca existe ca doit couter les yeux de la tete pour pas grand chose

enfin comme l'a dit .... hum je ne sais plus qui (pardonne moi) c'est beaucoup plus gratifiant d'etre legendaire a la sueur de son front (meme si ca porte un sacré prejudice au porte monnaie )
ha ouai donc les personnes qui ont une souris de ce type depuis un moment l'a regarde avec les larmes aux yeux.

Très franchement, j'en aurais une je ne me gênerais pas.

Mais comme dit Bellandy, le prix ne doit pas être très accessible, puis bon acheter ca spécialement pour crafter, il faut être légèrement maso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés