JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1100 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Craft] une option automatique existe? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

[Craft] une option automatique existe?

Voila , je suis 500 en empennage et je doit monter moultes truc (bref comme les autres )

donc j'aimerais savoir si ca existe une commande qui recommence le craft a la fin de la barre verte (jusqu'à épuisement des matériaux) ou on est obliger de reapuyer a chaque fin de l'objet?

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Non, ca s'apparenterait à du macrotage, et c'est, tout simplement, passible d'un ban définitif de l'acompte.
Warface Gx
Alpha & Oméga

Ce que tu demande c'est un autocraft sans rien a faire (je lance le jeu jme surcharge de matériaux ensuite craft tout suel jusk'a ce ke tu rentre le soir).

Jai la malheur de te dire que ca n'existe pas et ca n'existe pas, le craft est censé etre un métier difficile (et surtout long).
numero6
Alpha & Oméga

Si tu as un chien (ou un chat) et que tu es doues en dressage tu peux toujours tenter ta chance
Sinon je crois pas que ca existe... Dans le cas contraire, je suis tres interresse

erf grille en beaute
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Non, ca s'apparenterait à du macrotage, et c'est, tout simplement, passible d'un ban définitif de l'acompte.
lol je crois plutot qu'il demande si le jeu elle même possède une tel commande, et pas un programme or jeu (donc non officiel).

Enfin c'est ce ke j'en ai comrpis de son message.
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warkrsh Ptang
lol je crois plutot qu'il demande si le jeu elle même possède une tel commande, et pas un programme or jeu (donc non officiel).

Enfin c'est ce ke j'en ai comrpis de son message.
oui c bien ca

je c tres bien qu'un programme tiers, ou tout utilisation de bot est interdit
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Alors la réponse est tout simplement non, car Mythic fait tout pour éviter ce genre de craft/XP AFK qui est plus du parasitisme qu'autre chose.
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Alors la réponse est tout simplement non, car Mythic fait tout pour éviter ce genre de craft/XP AFK qui est plus du parasitisme qu'autre chose.

j'aurait dit autre chose quand meme

mais bon tant pis, g eu ma reponse merci
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
j'aurait dit autre chose quand meme

mais bon tant pis, g eu ma reponse merci
Comme tous les artisans ayant monté leur artisanat normalement, c'est à peu près comme ça que je percevrai un artisan ayant monté son craft automatiquement avec une telle fonction.
Mrlee [TdO]
Roi

mon craft je l'ai monter en jouant a la play 2 a metal gear solid 2 jen finissant le jeu au moins de A a Z
Camélia
Alpha & Oméga

Ce genre de programme existe et ça marche très bien (tu places ta souris sur la macro de l'objet à fabriquer, tu lance le programme et toutes les x secondes ça clique tout seul).

Bon oui c'est interdit blabla... Mais je me demande comment GOA peut savoir si une personne utilise ce genre de programme.
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

oui ca existe, mais par avec juste DAOC......
je ne donnerai pas plus de source car c'est tres facile a faire (suffit de réfléchir 30s) mais j veux pas me faire taper dessus par le gentil modo (au fait on a le droit de difuser ce genre d'info sur jol ou c aussi interdit par la charte??)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oliena
Ce genre de programme existe et ça marche très bien (tu places ta souris sur la macro de l'objet à fabriquer, tu lance le programme et toutes les x secondes ça clique tout seul).

Bon oui c'est interdit blabla... Mais je me demande comment GOA peut savoir si une personne utilise ce genre de programme.
Les méthodes de détection existent, elles sont très simples, il suffit simplement d'éplucher les logs, ou de faire intervenir un GM.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de syloia/sylod
oui ca existe, mais par avec juste DAOC......
je ne donnerai pas plus de source car c'est tres facile a faire (suffit de réfléchir 30s) mais j veux pas me faire taper dessus par le gentil modo (au fait on a le droit de difuser ce genre d'info sur jol ou c aussi interdit par la charte??)
Si tu te fais attraper, il se passe quoi ? tu perds ton compte non ?

Donc oui, c'est interdit y compris sur JoL !
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Les méthodes de détection existent, elles sont très simples, il suffit simplement d'éplucher les logs, ou de faire intervenir un GM.
Imaginons que pendant ce temps la je reste près du PC (lire un livre, regarder la TV...), comment GOA peut être au courant de ma tricherie ? Si je reste près de l'écran je peux répondre facilement à un send.

Dans ce cas la GOA n'épluchera pas les logs (sinon ils le feraient pour tout les artisans...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Craft] une option automatique existe?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite