JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Sda]Le retour du Roi: quelques news... [SPOILER] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

Re: Re: [Sda]Le retour du Roi: quelques news... [SPOILER]
Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo
Ais je entendu mort de saroumane au DEBUT du film ?
c'est de la plaisanterie la ....

Pas de netoyage de la compté ? :'(
Ben oui, c'était prévisible : le film s'achève en happy end, sur la victoire contre le Mordor. faire ensuite le retour n'est pas possible dans le cadre d'un film grand public. Pas de nettoyage, donc nécessité de faire mourrir Saroumane plus tôt. Du reste, ça ne change pas grand chose à l'histoire : Grima essaye déjà d'assassiner Saroumane à Orthanc en lui lançant la pierre de vision...
Parmi les autres rumeurs vraisemblables, rien de bien choquant, si ce n'est, à la rigueur, la présence des elfes au combat. Mais, comme il n'est pas possible à Jackson de rendre le côté guerre mondiale du conflit, c'est logique. Dommage qu'il n'y ait pas de nains...
Et non, c'est pas Arwen qui va tuer le roi sorcier.
Lien direct vers le message - Vieux
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Re: Re: Re: [Sda]Le retour du Roi: quelques news... [SPOILER]
Citation:
Provient du message de Aloïsius
Ben oui, c'était prévisible : le film s'achève en happy end, sur la victoire contre le Mordor. faire ensuite le retour n'est pas possible dans le cadre d'un film grand public. Pas de nettoyage, donc nécessité de faire mourrir Saroumane plus tôt. Du reste, ça ne change pas grand chose à l'histoire : Grima essaye déjà d'assassiner Saroumane à Orthanc en lui lançant la pierre de vision...
Parmi les autres rumeurs vraisemblables, rien de bien choquant, si ce n'est, à la rigueur, la présence des elfes au combat. Mais, comme il n'est pas possible à Jackson de rendre le côté guerre mondiale du conflit, c'est logique. Dommage qu'il n'y ait pas de nains...
Et non, c'est pas Arwen qui va tuer le roi sorcier.

LOL jespere bien

Nom d'un zob!
Azanael
Roi

Citation:
Provient du message de Lumina
- Tom Bombadil sera joué par Leonardo di Caprio.
heu ... ils ont dis qu'ils mettraient pas Bombadil ds le film ...
sinon /agree avec chaipluki pour dire que Di Caprio n'est pas forcement un bon acteur ... (pardon mesdemoiselles )
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cerwyn McLyr
Pour Eowyn et Merry, il y a eu comme rumeur comme quoi c'est Arwen qui viendra tuer le Nazgûl en chef. (Et en même temps elle amènera l'épée Narsil à Aragorn)

Pour Van Damme qui va jouer Elrond, mouéhéhéhé pourquoi pas! Au moins il aura l'air moins vert et cadavérique

Pas de nettoyage de la Comté? Tant mieux. Dans le bouquin j'ai trouvé ça long et franchement inutile, sinon pour marquer comment Saruman est tombé bas.

Ola mon ami !! Inutile dis tu ?!

Ahhhh pas du tout

Le retour a la compté est tout cedon revaient nos comperes Hobbits pendant ce voyage ! Le passage ' retour a la maison et en plus je sauve mon pays ' est tres important , non pas seuleument pour saroumane, mais aussi pour la compagnie de l'aneau
Flippy
Roi

Di Caprio et Van Damme... LOL....
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Euh, Elron, c'est pas celui qui jouait l'agent smith dans Matrix ?
Novakain
Alpha & Oméga

Ouaip c'est bien lui

Pour le scenario, moi je pense que faut attendre le film avant de juger, beaucoup ont pas aimer que dans les deux tours, certaines parties ne ressemblent pas au livre mais pourtant ca donne bien, pour un film il ne peut pas suivre a la lettre le livre sinon je pense qu'il ne pourrait pas etre assez spectaculaire, grand public, rappelons que c'est un film pour tous et pas seulement pour les fan
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

ROFL ... Sérieux ... il le fait exprès là ... virer le retour dans la comté ... C'est un de mes passages préférés de tout les bouquins (avec l'attaque d'arachnée).

-pour le combat dans la cité de Minas Tirith et contre le roi sorcier : comme Twi car c'est une plaque tournante du troisième tome.

Les havres gris c'est normal qu'ils soient présent pour ...

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
... que Frodon se barre en Valinor
spl33n
Alpha & Oméga

Ca m'a coupé l'envie de le voir.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Quand j'ai vu que Sam ne recevait pas les graines de la part de Galadriel, je me suis dit : le retour dans la Comté et le nettoyage c'est mal barré .
Je préfèrerai avoir tort
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Quand j'ai vu que Sam ne recevait pas les graines de la part de Galadriel, je me suis dit : le retour dans la Comté et le nettoyage c'est mal barré .
Je préfèrerai avoir tort
Jackson (ou un autre je sais plus) a dit depuis longtemps qu'il n'y aurait pas le retour et le nettoyage de la comté. Question d'intensité dramatique et de longueur du film.

Perso, tout ce qui se passe après la victoire et les festivités (retour dans la comté, départ des elfes, puis des nain, morts annoncées d'Aragorn et Arwen... J'avais trouvé ça déprimant en lisant le livre pour la première fois. J'était petit mais quand même. Je pensait que Jackson, dans la grande tradition des happy ends, veux terminer son film sur une note positive. C'est pour ça que je suis surpris de lire que les morts d'Aragorn et Arwen seront encore évoquées (comme dans le 2). D'un autre côté, étant donné l'usage un peu abusif des flashbacks mélodramatique et des répétitions dont il a fait preuve, c'est pas trop surprenant.
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Eh non... y a quelqu'un qui a volé mon avatar
non g cette avatar depuis tres longtemps mais je ne viens sur la taverne and co que depuis peu
Kiranos
Alpha & Oméga

Entre modifier des passages du livre pour rendre le film cohérent et rajouter des passages inutiles ou enlever des parties très importantes, il y a un monde.

J'étais quasiment sur que le nettoyage de la comté serait présent, en voyant les visions de Frodon dans le miroir de Galadriel...
Arcadion
Alpha & Oméga

Je pense que c'est dans le commentaire audio du DVD que P. Jackson dit que le "nettoyage de la Comté" ne sera pas inclus dans le film ...
Dommage, c'est ma partie préférée du bouquin
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
- Ce n'est pas Frodon qui va détruire l'anneau, mais Smeagol.
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
ben c pas deja ca dans le bouquin ??
ca n est pas le role de smeagol ? la raison pour laquelle il est necessaire a l histoire ?
n est ce pas smeagol qui voulant recuperer l anneau tombe finalement avec ?

Citation:
- Tom Bombadil sera joué par Leonardo di Caprio.
pkoi pas ? apres tout c pas un mauvais acteur...

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Euh, Elron, c'est pas celui qui jouait l'agent smith dans Matrix ?
eeeeh mais oui !
maintenant que tu le dis...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Sda]Le retour du Roi: quelques news... [SPOILER]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite