JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > EURO CLASH II, Saturday 17.05, 21:00! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sab
Alpha & Oméga

Pour TS mieux vaut prendre le serveur Alliés puisqu'on joue tous Alliés.
Lien direct vers le message - Vieux
PlopPlop
Roi

Franchement, le 1er euro clash fut une REUSSITE !!!!!

Franchement, j'ai ete fier de voir les européens se battre comme ça, avec honneur, entre eux, et que en plus, nous avons reussis à mettre face à face 20 axis et 20 francos pendant oh, 10 minutes avant un carnage... (meme le GHC et le AHC n'ont pas tenu aussi longtemps lors de l'execution de shilling lol)

Nous devrions etre fier de notre capacité à réaliser ces opérations, dans l'honneur et avec fairplay, et nous devrions meme poster les photos de groupe de ces events sur les PS, pour montrer ce que la communauté de la "vieille europe" est capable d'organiser sur WII online...

Je serais trés mauvaise langue (gnark) sur tous ceux qui tenteront d'etre mauvais joueur ou pas fairplay sur ce sujet.

L'euros clash, c'est un affrontement, mais en face, pour moi, ce sont nos "vrais" alliés dans ce jeu...

Leclerc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fredo[JG77]
Bref , histoire d'être franc et de reprendre ce que tu dit toi même Sab :
Tu me fais vraiment honte Sab , cracher ainsi a la tronche d'un franco tout ca pour rester clean vis a vis de Relain ou des allemands , je trouve ca vraiment à la limite de l'acceptable . On croirait un Français qui bitche un Français

no comment
Wow... c'est un peu limite ca.
Franchement, ca me fait penser à ce qui se passe avec les américains. Y'en a un qui fait une connerie alors ce sont tous des cons. Ca s'appelle un Sophisme. Une Ferrari est rouge. Donc toutes les voitures rouges sont des ferraris.

Allez, arrête de généraliser Fredo STP Relain n'est pas résponsable de tout ce que font les allemands.

Je pense pas que Sab veuille rester clean, il trouve, et il n'est pas le seul, que tes propos sont déplacés et hors sujet et sur un thème qui date de mathusalem.
Cool, on est là pour s'amuser, si effectivement ca te plaît pas de participer, ben soit, mais crées un autre sujet que tu appelleras "Font chier tous les allemands" et ou tu pourras débaler tes griefs.

Ah, oui, rien a voir:

A priori j'en serai si ma fille me fait pas une crise à 20h50!!!

PS: Merci Fredo:

Citation:
Uber Allemands ! tsk !
C'est pas moi qui l'ai dit!!! (je déconne!!!!! )
Wonderchris
Alpha & Oméga

Yop moi aussi j'y étais à cet event et c'était vraiment fun de cotoyer des gris sans se tirer dessu durant 10minutes donc c'était bien un event réussi comme le dit PlopPlop
Kaal
Alpha & Oméga

Fredo relain n'ai aucune prise sur nous. Ce n'est pas notre patron et nous n'avons absolument aucune raison de nous faire bien voir de lui. Sab a dit ce qu'il pensait, comme toi.

On arrête la polémique, il est temps de se battre !! Rdv in game.
Sekhmet
Roi

Moi être le plus triste ce soir, mon ami et néanmoins collègue a besoin de l'ordi pour finir en urgence un travail.
Donc je n'en serai pas à 21 heures, je pourrai revenir vers 21h45 si tout va bien mais trop tard sans doute...
Enregistrez moi toute cette évent,prenez des screens...je veux voir ce que je vais rater...

Sekhmet
"il pourrait être invincible...il préfère avoir peur"
Fred0
Roi

Citation:
Provient du message de sab
Dire que les Allemands sont des tricheurs c quand même fort , honteux et inacceptable.
C'est justement ce que je n'ai pas dit . J'ai dit qu'il n'ont pas respecter les regles car ils ont tuer le laffly , jamais je n'ai dit qu'il avais tricher (tricher dans le sens clipper , ou faire en sorte que le general s'enfuie en douce) . Arretez de deformer ce qui se dit sur ces forums , c'est comme cela que les post explose et que les choses ne sont pas compris (je m'explique peut etre mal cependant )

Citation:
Le jour ou tu ferra quelque chose pour la communauté Fredo on verra comment tu réagi lorsque des personnes viendront critiquer gratuitement tes heures de travail.
Il faut savoir rester soft et evité de cracher sur les gens , meme toi tu devrais le savoir . Dire que je suis pas d'accord machin truc , oui ok , tu me dit que je suis dans le faux , tu m'explique si tu veut , mais venir me cracher dessus comme ca , ben non .
Pour info , on m'a tjrs dit , ou j'ai tjrs entendu dire que les axis avais gagné le dernier even , ce que moi je trouvais pas normal . Au lieu de s'enflammer , Kaal est venu poster ici meme ce qu'il en etait , et il m'a dit que les axis n'avais pas gagner la 1ere manche justement . Si tu en etait rester la , c'etait tout bon , je suis pas con , j'aurais compris que j'etait dans l'erreur .

Citation:
Provient du message de leclerc
Wow... c'est un peu limite ca.
Ca bien sur , Sab me le met dans la tronche personne réagis , si moi j'ose retourner ses propos , ca tourne au scandale !

Citation:
Allez, arrête de généraliser Fredo STP Relain n'est pas résponsable de tout ce que font les allemands.
Encore une fois , je n'ai jamais dit ca .

---------------------------------------

Bref , pour finir :
Je m'excuse donc aupres de tous , j'ai oser repondre a un modo ou quel que sois sa place , et je risque de m'en prendre pleins la tronche maintenant . Autant je respecte Sab , autant ce qu'il m'a dit etait demesuré et "un peut limite" , comme dit leclerc .

Mon poste n'etait pas HS , je disais simplement que j'en etait pas car au dernier even , les allemands n'avais pas respecter les regles , et que le scenario n'avais pas trop changer , ce que je trouve dommage .

Amusez vous bien quand meme .
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > EURO CLASH II, Saturday 17.05, 21:00!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite