JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 275 (sites) | 440 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > EURO CLASH II, Saturday 17.05, 21:00! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Orion.be
Alpha & Oméga

Bon, je me suis inscrit pour voir ce que c'est, côté allié !
Mais si ils savent d'où on part, où on va, qu'ont est obligé de rester sur la route, et qu'ils voient le tag du 88mm, c'est pas un peu couru d'avance le résultat?
Enfin, amusons-nous, ce n'est qu'un jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaal
Alpha & Oméga

Pour Fredo

Dans le premier EuromachinClash, j'avais exigé un rôle de défense pour notre camp parce que je savais qu'ils seraient de 2 à 3 fois plus nombreux. Une attaque pour nous aurait été suicidaire. Perdu d'avance.

Nous n'avions pas convenu d'interdire l'aviation donc les Axis étaient parfaitement dans leur droit sur ce coup là. Avec le recul, c'est plus chouette sans aviation donc je plaide coupable. Mais tu sais comme moi que dans ce jeu on ne trouve pas la bonne formule du premier coup.

Et oui tu as raison, ils ont enfreint les règles en me dégommant. C'est l'aviation qui a fait ça. Relain l'a immédiatement admis. Nous avons eu alors un débat rapide entre nous et on a décidé de continuer parce que la bataille battait son plein et que ça aurait été dommage de l'interrompre. Relain était réellement furieux contre son aviation (comme je l'avais en privé, je voyais tout ce qu'il disait à son camp). Les troupes axis au sol sont restées parfaitement disciplinées, elles ne pouvaient me tuer que lorsque le général serait monté sur un Opel. C'est ce qui a été fait.

Je dois dire qu'après coup j'ai un peu oublié qu'ils m'avaient tué. Nous avons en fait gagné la première manche c'est tout à fait vrai et j'aurais dû le présenter comme ça. On avait gagné, mais on a poursuivi la bataille parce qu'on est sportifs Mais d'un autre côté dans la deuxième manche, à savoir la défense d'une ville que j'avais choisie, je n'avais pas vu qu'il y avait deux églises et les Axis ont perdu une demie heure à attaquer la mauvaise église (je leur avait dit qu'il n'y en avait qu'une). Donc notre victoire dans la deuxième manche n'est pas tout à fait nette non plus (aurions-nous tenu une demie heure de plus?).

Le problème principal de ce genre d'événements reste que nous sommes nettement inférieurs en nombre. Ca limite beaucoup les possibilités.

PS
Je ne suis nullement impliqué dans la conception de ce scénario-ci
Kaal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orion.be
Bon, je me suis inscrit pour voir ce que c'est, côté allié !
Mais si ils savent d'où on part, où on va, qu'ont est obligé de rester sur la route, et qu'ils voient le tag du 88mm, c'est pas un peu couru d'avance le résultat?
Enfin, amusons-nous, ce n'est qu'un jeu.
Je rappelle qu'ils n'auront ni 88, ni Stukas. Ca équilibre tout de même nettement les choses.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Je me suis inscrit.
MysteeX [All]
Roi

D'après le briefing, le sdk devra rouler en première ce qui n'est pas mince affaire. Selon la distance à parcourir, on sera très vulnérable. Je pense que leur aviation va nous découvrir dans le 5 à 7mn après le début de la partie. Il leur faudra alors indiquer à leurs troupes où nous trouver. Avec les coordonnées cela va être beaucoup plus simple.

Il nous faudra donc avoir une superbe reconnaissance afin de ne pas se faire piéger.
MysteeX [All]
Roi

Je rappel aussi que les avions n'auront pas le droit de straffer !!
MysteeX [All]
Roi

A l'heure actuelle, nous sommes 32 moi inclus.

FoxBob t'es ou????

Allez vous inscrire les gars

INSCRIVEZ VOUS ICI

Allez et que ça saute
sab
Alpha & Oméga

Wouarf tu me fais vraiment honte Fredo. J'espère que Relain n'a pas pu traduire tes propos vraiment à la limite de l'acceptable. On croirait un Américains qui bitche un Français.

L'Euro Community Clash premier du nom fut un match nul , on a gagné la 1er ils ont gagné la 2nd.

A au fait je me suis libéré, je serai là !!!
JOL soloje
Alpha & Oméga

désolé je suis pris en debut de soirée , peut etre en fin mais je doute !
Kaal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MysteeX
A l'heure actuelle, nous sommes 32 moi inclus.

Tu as compté les Allemands qui joue de notre côté? J'en ai vu quelques-uns, ils font partie d'un squad appelé "Legion"

Sinon ils n'ont pas besoin de bcp de reco, les pseudos du sdkfz et du 88 se voient à 1000 m
MysteeX [All]
Roi

Ben j'ai compté sur le forum Euro Clash II Allied les inscrits

Nous étions 32.

Faudrait que je regarde maintenant...
dezaa
Roi

heu et pour TS? on va sur un server particulier ou server Allied??
Alpha & Oméga

Mysteex et FoxBob vous étes OK pour diriger la communauté franco sur ce coup ?
Fred0
Roi

Citation:
Provient du message de sab
Wouarf tu me fais vraiment honte Fredo. J'espère que Relain n'a pas pu traduire tes propos vraiment à la limite de l'acceptable. On croirait un Amériçains qui bitche un Français.
Je pense que ta réaction est largement démesuré Sab .
Apres tout , j'ai juste dit que sur le dernier even , les axis n'avais pas respecter les règles . Etant donner que j'ai toujours entendu dire que les Axis avais dit qu'il avais gagné , j'ai donc dit que ct de mauvais joueurs , koi de plus logique .

Je ne comprend tjrs pas pkoi tu a eu une réaction aussi explosive . La réponse de Relain a été pour moi une surprise , mais qui prouve que le gars en question est sympas . Cela ne doit cependant pas être un prétexte (histoire de faire bien vis a vis de Relain) pour venir me cracher dessus . Je me demande bien de quoi tu parle quand tu dit : "tes propos vraiment à la limite de l'acceptable" . Tu ne la peut être pas vécu de la même manière , mais moi , le dernier even se résume a ça :
On se met en pos , moi en S35 , autour du général . Notre rôle est tout simplement de prendre les Pz en embusçade , pdt que l'alliance était en train d'attaquer la colonne un peut plus loin . La dessus , 5 ou 6 Stuka se ramène , explose tout ce qui se trouve autour du général (pas dure , ils on le tag de leur gars , c'est même mieux qu'un GPS) , donc une bonne partit des chars et , bien sur , le laffly , sont out . Super cool , les 3/4 des chars sont out , j'ai moi même une chenille cassée . Ne reste plus qu'a attendre les chars , déjà qu'on devais êtres a 1 contre 2 , on se retrouve a 1 contre 4 . Je me fait exploser mon S35 en un rien de temps , et on décide de faire des run en laffly pour tjrs avoir le secteur sous contrôle . Peine perdue , les Pz sont déjà la , et , en plus , les avions straffe les laffly ... résumé de la situation : On se crois sur une opé normal , sur le serveur normal , en pleine bataille normal ... super l'event .

Donc j'ai quand même le droit d'avoir certains doute sur celui qui se prépare , excuse moi du peut , mais le principal truc que j'étais venu chercher a l'even , c'était du "fun" , et j'en ai pas trouver 1gramme . Sur ce , merci quand même de ta réaction . Je remercie Kaal de m'avoir expliquer la chose dans les détails , en fait moi personne ne m'avais dit que les axis avais perdue la 1ere manche , on m'a tjrs laisser penser que c'était le contraire .

Bref , histoire d'être franc et de reprendre ce que tu dit toi même Sab :
Tu me fais vraiment honte Sab , cracher ainsi a la tronche d'un franco tout ca pour rester clean vis a vis de Relain ou des allemands , je trouve ca vraiment à la limite de l'acceptable . On croirait un Français qui bitche un Français

no comment
sab
Alpha & Oméga

Ma réaction sera toujours démesuré quand je vois des gens qui critiquent gratuitement le travail de personnes qui se cassent le cul pour eux.

Dire que les Allemands sont des tricheurs c quand même fort , honteux et inacceptable.

Le premier Euro Community clash était le premier .... dans le 2em il n'y a pas d'avions (quasiment) pourquoi a-t-on avis ? Bien sur que tout n'était pas parfait mais vu les conditions de jeu tant qu'on aura pas le serveur event ce sera toujours approximatif.

Le jour ou tu ferra quelque chose pour la communauté Fredo on verra comment tu réagi lorsque des personnes viendront critiquer gratuitement tes heures de travail.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > EURO CLASH II, Saturday 17.05, 21:00!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite