JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1304 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > sort cleric : Celestial Healing RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sensuelle@AO [CDF]
Reine

Citation:

Je me fais, d'ailleurs, un plaisir de les devancer et rezzer gratuitement le "patient" devant leur nez virtuel.
hi hi hi

/agree

je fais la meme chose, je trouve ca moche ce qui font payer

si tout etait gratos ce serais quand meme plus simpa

et ceux qui on pas de sous ben il font comme les autres il tue des mob et recupere le fric, c clair c plus long et bcp moin facile mais bon, on fait xp en atendant ...
Lien direct vers le message - Vieux
shaman
Roi

salut a tous ,

Entierement d'accord sur la gratuité , j'ai bénéficié d'aide a mes début et j'étais bien content .
En tant que chaman ,je refuse jamais (ou presque )un sow ou quelque buff . De plus y a toujours un retour , on m'offre souvent de la nourriture ou un petit quelque chose . Juste un merci t'es cool ça fait toujours plaisir .
XAD
Alpha & Oméga

Y'a quand même des limites...

Genre recevoir un rezz request au fin fond de LoY alors qu'on raid PoTactics, il est clair que je ne vais pas me déplacer.
Sensuelle@AO [CDF]
Reine

Citation:
Provient du message de Xune Vrinn
Y'a quand même des limites...

Genre recevoir un rezz request au fin fond de LoY alors qu'on raid PoTactics, il est clair que je ne vais pas me déplacer.
Ben on est pas non plus obliger de dire oui

Il m'est deja arrive de faire 5 minute de route pour rez qq (j'avais rien d'autre a faire)

Et ca m'estt deja arrive de dire "je pe pas" et les gens comprennent qu'on ait pas envie de traverser norath ou de quitter un groupe !

Un jour j'ai demander un rez a KC a un clerc qui etait dans KC et mon corp etait dans KC. Ce fameu clerc ma repondu : "ben je fais payer mes rez ..."

Je pe simplement vous dire que ma guilde connais sont nom ... et s'en souviens.

Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > sort cleric : Celestial Healing

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite