JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > *s'attache un bandana dans les cheveux* Mesures Militaires Urgentes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

*Fume sa pipe*
*éclate de rire*
*écoute le vents transporter toujours autant de folles rumeurs*
Lien direct vers le message - Vieux
Satchette
Alpha & Oméga

Message roleplay
Satchette restait pensive en entendant Saint Wakan parler. Elle aurait tant préféré que tous ces moins que rien se soumettent à la Sainte Guilde, tout aurait été alors beaucoup plus simple.
Mais ils avaient choisi le sang, la haine et la violence, et maintenant il fallait se battre...

Elle inspira profondément, pris soigneusement son livre des sorts et alla rejoindre ses amis de Sainte Armée.
Shania Adams---
Reine

Je pose ma candidature pour être votre ennemis numéro 1 !!

Je sais tout faire , empoisonner les jeunes enfants déjà malades , massacrer , mutiler , mettre un gros bouton au milieu du visage de Satchette , arracher des bras et compagnie !

Si vous êtes "A la recherche de votre nouvel Ennemis" , je suis la femme de la situation , sans fausses vantardises!
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Encore des mécréants qui se pensent intéressants. Enfin.. qu'ils s'entre-déchirent si cela les amuses..
*Baille*
Elhan
Alpha & Oméga

g du anleuvai le grade deux la guile apke ai pas le drouat
Kurgorn
Alpha & Oméga

Message roleplay
je sé yt'inket lol mais tu fais tjrs patie de notre revolution donc c bon
Edmie
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Est fièr d'être sur la KoS liste de l'armée Divine de Baazul mais Edmie à le regré de vous dire que nous ne sommes pas sur le même serveur. C'est pour cela que, voulant à tout prix satisfaire Saint Wakan, elle s'en va sur le pas créer un perso lvl 1 sur Chaos pour tuer Wakan.
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shania Adams---
Je pose ma candidature pour être votre ennemis numéro 1 !!

Je sais tout faire , empoisonner les jeunes enfants déjà malades , massacrer , mutiler , mettre un gros bouton au milieu du visage de Satchette , arracher des bras et compagnie !

Si vous êtes "A la recherche de votre nouvel Ennemis" , je suis la femme de la situation , sans fausses vantardises!
Quelle insolence, quelle arrogance !
Il semblerait que la folie ait pris le pas sur ta raison, ma petite...
Nalim
Alpha & Oméga

Message roleplay
Saint Chich hurla.

CA VA CHIER LA !!
Aylian Antares
Bagnard

Pardonnez maman , elle entame la période cruelle qu'est celle ou on devient ménopausée
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

ak ok forcéman sa fé pa plézir non plu... dur pour L ...

rajoute aprai lé paraule 2 schishe...

sa va séégnéééééééééééééééééééééééééé !
DarkJPA
Alpha & Oméga

Il entra dans la taverne comme à son habitude pour prendre son verre d'hydromel, tous les jours il venait à la même heure pour déguster au calme sa boisson préférée et surtout prendre des nouvelles de ce qui se passait sur Althéa, il faut dire que la sociabilité n'était pas son fort et que ce bref contact avec le tavernier était l'un des seuls qu'il avait avec les êtres humains.

Il était assez petit, plutôt rond... et il... il heu... il avait l'air bleu! Oui oui petit rond et presque bleu! Du moins c'était l'impression que l'on avait, et ses yeux! Enormes! On avait l'impression qu'il vous fixait en permanence!

Il prit donc une chaise au comptoir, le tavernier n'eut pas besoin de demande, sur un simple regard il lui servit son verre, de loin on avait vraiment l'impression que ce petit bonhomme allait rouler et tomber de son siège...
En lui donnant son verre il lui apprit les nouvelles du jour, selon les dernières rumeurs son nom, DarkJPA, avait été ajouté à une espèce de liste, une liste dont les participants étaient voué à mille morts... Il resta là assis, finissant calmement sans verre puis il sorti après avoir déposer quelques piécettes sur le comptoir.

Une fois dehors il ne pu s'empêcher de s'esclaffer de rire! Une petite fillette qui passait par là lui demanda pourquoi il riait seul, DarkJPA répondit:

-Bein parce que je joue pas sur Chaos!

La petite fille la regarda avec pitié, elle pensait qu'il était saoul...:

-ho... en tout cas faites attention à pas rouler sur une pierre monsieur...
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Je suis heureux de voir que malgré ma courte absence, la Sainte Guilde n'a pas perdu de son activité. Félicitations Saint Wakan!

Gloire à la Sainte Guilde!

Je reviens d'un voyage, et j'ai retrouvé la Sainte Ecriture, je vous en ferai part plus tard, une fois que je l'aurais traduite...

Saint Muska sourit en regardant la populace.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > *s'attache un bandana dans les cheveux* Mesures Militaires Urgentes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite