JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 794 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [IDEE] Le craft gratuit RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Déjà que l'armure épique a des bonus pas exceptionnels, qu'elle garde au moins son aspect unique, pas réalisable à volonté et à la chaîne par un artisan.
Aratorn a proposer que seul les pièces 100% aient cette skin, je trouve ça logique, je serai plutôt pour.
Lien direct vers le message - Vieux
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
moi j'ai déja une pioche (marteau) et j'vais creuser les thralls a spin ...
)
JarelleSurdell [CObs]
Reine

BAH, ce qui manque dans le craft, c'est un systeme comme dans Everquest :
- des pnj qu'on prendrait à notre service pour vendre les productions, meme quand on est pas in game.
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Glade
Disposer de skins originaux d'armes et armures de haut niveau, dont les patrons ne seraient droppés que par les mobs épiques, ainsi que dans les donjons épiques et donjon RvR ?

Mettre en place une zone "minière" RvR unique fonctionnant un peu sur le principe des Abysses : nécessité d'une action RvR pour en obtenir l'accès ?
Oui ca sa serait la meilleur idee qu'il soit, le drop de patron pour faire des armures, arme avec de nouvelle skin, ca rendrais les objet super chere et rare. Je pense que sur les mobs epic c un peu abuser pi etre sur des mob rouge violet pour les 50 car sinon ca les rendrais encore plus rare le crafteur ou l'acheteur devant organiser des expedition pour loot 3 patrons et ne pas reussir a avoir un 99%
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
voire même d'ac1 où on descendais dans les mines lulus récup le matos
wé, sauf que UO c'était qd même vaguement beaucoup avant AC1 hein
Annide
Roi / Reine

J'aime bien aussi, l'idée de looter des "patrons" ou des "plans" pour la forge. On loot bien des teintures pour arme et des proc dans les donjons épique alors pourquoi pas étendre un peu ce système.
master71
Alpha & Oméga

patronage...
imaginer sur vos liste de craft une compétence 'patron' qui évolue avec le type de matériaux, par exemple un 'patron level 1' à 100 jusqu'à 'patron level 10' à 1000.
Ensuite, sur chaque objet à skin particulier vous récupériez 1 patron spécifique au recyclage.

Par exemple, vous recyclez votre robe épique Thauma, vous récupérez un patron qui donne les infos suivantes:
-limitation de classe thaumaturge
-limitation de matériaux: lvl 10
-Objet de base: robe matelassée royale
-Matériaux complémentaire: 15 fils 10 tissus

Et quand vous voulez l'utiliser, vous mettez en haut d'inventaire le patron vous cliquez sur 'patron lvl 10', ça prend la première robe matelassée de votre inventaire, disons une AF 51 99% de qualité, les matériaux complémentaires, et 1 minutes après, paf une robe épique thaumaturge avec limitation de classe, à 99% de qualité, avec tous les avantages du craft...

Donc plus de pb de stats pourries qui ne vous conviennent pas, vous avez le look, les stats qu'il vous faut, mais vous devez looter l'objet avec la skin qui vous intéresse...

Autre avantage, votre armure est usée jusqu'à la corde, un tour chez l'artisan et il vous la rend neuve...

Vous en pensez quoi???
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [IDEE] Le craft gratuit

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite