JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [IDEE] Le craft gratuit RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bister [Blue]
Roi

c une bonne idée
Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

C'est vrai ce que dit Arratorn

"Vous ramassez Une Ancienne Peau de Bison Taille Décorée de Lianes."
->> Woa !!! les Bonus !!
/em remplace son Haubert ciselé en Arcanium Chatoyant

Faudrait plus de skin différents ce serait cool de pouvoir crafter tous les autres skins "courrants". Les énormes bouclier achetables au marchand (sur hib en tt cas), le skin d'écaille droppé particulier, les casques de plate...
Karl
Alpha & Oméga

Ce qui m'interesse dans le craft, c'est la difficulté, et le nombre restreint de personnes de haut niveau (pas assez réduit a mon gout).
Le craft est tres bien comme il est, oui cela coute et de l'or et du temps, mais je suis pour ma part a 800+ de forge, sans aucune aide, et je forge deja de jolies choses, donc ne dites pas que c'est reservé aux grosses guildes
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Faudrait plus de skin différents ce serait cool de pouvoir crafter tous les autres skins "courrants". Genre les énormes bouclier achetables au marchand (sur hib en tt cas), le skin d'écaille droppé particulier, les casques de plate...
Tout à fait, ce serait vraiment très bien.

Exemple : Maitre armurier : craft des skins des nouvelles armures droppées.
Maitre Légendaire, craft des skins des armures épiques.

Evidemment, ça devrait rester "cher", un luxe, qui pour le skin des pièces épiques, ne devrait d'ailleurs être possible que sur les armures de qualité 100%.

Ca rajouterait, en plus de la qualité intrinsèque, une qualité visuelle qui rappellerait combien c'est un "Chef-d'oeuvre".
Karl
Alpha & Oméga

Aratorn, n'est ce pas déjà le cas ?
Par exemple les couronnes sur Albion, c'est tout nouveau et ça garde la resistance d'un vilain heaume de plate.
Bon evidemment on peut pas le faire pour toutes les nouvelles armures...mais peut etre que dans une prochaine version on en aura d'autres
Bellandy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn

Je me trompe peut etre mais ca augmenterai de plus en plus le nombre de possesseurs d'af 102 , rendant la quete epique quasi-inutile pour les riches non ?
atlantik
Bagnard

Elle est déja quasi-inutile (au niveau technique en tout cas )
Bellandy
Alpha & Oméga

Citation:
Elle est déja quasi-inutile
Ben justement , autant pas la rendre encore plus inutile
atlantik
Bagnard

Pourquoi pas?

Plus de skins valables a haut niveau ce serait plus diversifié déja que de voir tout le monde en épique
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
plutot d'UO à la base hein
voire même d'ac1 où on descendais dans les mines lulus récup le matos
Anduric

Citation:
Provient du message de Aratorn

Evidemment, ça devrait rester "cher", un luxe, qui pour le skin des pièces épiques, ne devrait d'ailleurs être possible que sur les armures de qualité 100%.

Ca rajouterait, en plus de la qualité intrinsèque, une qualité visuelle qui rappellerait combien c'est un "Chef-d'oeuvre".
Je ne suis pas d'accord, sur ce point. Permettre au craft d'être meilleur (ou presque) en tout par rapport au loot, c'est la fin du loot.

Actuellement les donjons épiques sont fréquentés à moitié par des personnes qui veulent des skins vraiment différentes.

Personnellement, j'ai fait une portion non négligeable de Galladoria, donc j'ai vu comment c'est dedans, et le genre de mob qu'on y croise. Je pense y retourner, mais ça sera pour mettre la main sur des loots originaux. Pour ce qui est de la découverte, bah c'est bon, j'ai déjà vu pas mal de choses (presques tous les boss).

Accorde aux artisans la possibilité de faire les même skins que les loots épiques (et les même effets lumineux tant qu'on y est), et je prophétise sans grands risques la desertion quasi complète des donjons épiques et des boss de fin des autres donjons SI.

Le seul truc qui reste d'intéressant au joueur qui n'est pas fanatique du RvR c'est son matos... Permet lui de faire ça facilement (genre avec de l'or, ou même du platine), et le jeu cesse d'avoir le moindre intérêt pour lui.

Je suis un artisan, donc je ne suis pas un fana du loot, mais je pense qu'il faut quand même laisser quelque chose à acquérir aux joueurs qui veulent explorer la partie PvP du monde). Après tous, nous les marchands avons déjà tout le marché des joueurs qui veulent Roxxer en RvR...
Bellandy
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi pas?

Plus de skins valables a haut niveau ce serait plus diversifié déja que de voir tout le monde en épique
Vi mais ca devaloriserait complètement la "valeure" de la quete qui d'ailleurs de nom est epique , donc pas façilement accesible et qui est censée rapporter une tres bonne armure , mieux que les spell du moins enfin moi je dis ca ... o_O

ou alors mieux : plusieurs skin d'epique par classe mais la faut pas rever ... ^^
atlantik
Bagnard

Les quêtes épiques de DAoC sont plutôt faciles non? Elles prennent un peu de temps mais bon... ca reste facile.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Les loots de donjon épique, et les loots exceptionnels, ont des niveaux de charge qui sont au delà de ce que l'on peut crafter.
Ce ne serait donc pas la fin du loot, loin de là.

Qui plus est, la pluspart de ces armures droppées de donjons sont quasi inutilisables, car elles s'intègrent très mal dans un template déjà réalisé.

Il faut donc, soit tabler à l'avance sur un loot que l'on a, finalement, peu de chances d'avoir, soit carrément attendre d'avoir les 6 pièces ( et le collier qui va bien avec ), ce qui est carrément utopique, sauf guildes spé PVM.

Bref, ca ne tuerai pas les loots.
Anduric

En dehors des Proc greffés sur le matos, qui sont effectivement irreproductibles par le craft et parfois très excellents, je pense que si on donne aux joueurs la possibilité de payer 1 ou 2pp pour une épée de Galladoria ou de Caer Sidi, sans risque de la voir filer sous le nez à la répartition, je suis personnellement convaincu que nettement moins de raids donjons auraient lieu, et que sauf exception le loot sera regardé uniquement comme une source de salvage.

Accessoirement et sauf exception, les loots des donjons ne sont que marginalement meilleurs que ce que peux produire le crafté
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [IDEE] Le craft gratuit

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite