JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1172 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eminences ®
Roi / Reine

encore desole j'ai poster avec le mauvais compte je suis weez)(knight et mon compte sur bnet c'est grabu
Lien direct vers le message - Vieux
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

Re: Degoutée
Citation:
Provient du message de AgentPitBull
Bas pour un retour sur Diablo2 j ai vraiment pas de chance, la y a de quoi etre vachement enervée....

un cretin a reussi a me hacker mon compte et a vider le dernier de mes persos avec lequel je pouvai encore jouer ... il m a vider de long en large... Buri, gladiator, et j en passe meme des items de rechange ds mon coffre ... tou piké

La vraiment je trouve Diablo niveau securité c pourri il ferai mieu de le sortir ce nouveau patch que ca elimine toutes ces merdes de hack a la con.

Je croyais pouvoir me defouler a nouveau sur D2 bas l aventure est deja fini...

Aurevoir

Une personne tro tro degoutée
pas de chance
Frenatus
Alpha & Oméga

Ben souvent les gens sur le canal sont entrain de manger, donc pas devant l'écran.. Sinon tu penses bien qu'ils sont entrain de jouer

Wispes les... Si ils sont là et pas trop occupper à eviter le ripe, ils vont te repondre...

[Joke on]
Sinon, tu utilises la technique Anya, tu choisis une super photo en avatar, et tu attends... Normalement ca va wisper dans tous les sens....

Enfin, il parait... Perso, j'ai mis une super photo de moi, mais perso ne m'appelle.... A part peut être Lezzar..?
Oui, tiens, c'est suspect ca?

[Joke off]
JOL lezzar
Alpha & Oméga

Citation:
Perso, j'ai mis une super photo de moi, mais perso ne m'appelle.... A part peut être Lezzar..?
Oui, tiens, c'est suspect ca?
C'est pour pas te laisser rip tout seul faut pas te faire de fausses idées
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Degoutée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite