Degoutée

Répondre
Partager Rechercher
Bas pour un retour sur Diablo2 j ai vraiment pas de chance, la y a de quoi etre vachement enervée....

un cretin a reussi a me hacker mon compte et a vider le dernier de mes persos avec lequel je pouvai encore jouer ... il m a vider de long en large... Buri, gladiator, et j en passe meme des items de rechange ds mon coffre ... tou piké

La vraiment je trouve Diablo niveau securité c pourri il ferai mieu de le sortir ce nouveau patch que ca elimine toutes ces merdes de hack a la con.

Je croyais pouvoir me defouler a nouveau sur D2 bas l aventure est deja fini...

Aurevoir

Une personne tro tro degoutée
Ce n est pas forcement un hack. Lorsque Bnet a eu des rates certains persos ont subis des "rollbacks" pouvant aller des mois en arriere, voire retrouver de vieux persos deletes. Une autre probabilite c est si tu as ete joue avec dans une salle reseau, ton password a tres bien pu etre vole la bas.

Parce que je vois mal un voleur de compte prendre le temps de te voler tes items perso par perso alors qu il aurait pu facilement changer ton mot de passe (ce qui n a pas ete le cas puisque tu as eu acces a ton compte)
Ces items ca faisais des mois et des mois que je les avais et le truc c que mon perso n a pas baisser de niveau donc ca ne peu pas etre un retour en arriere... Et c etai le dernier de mes persos avec le quel je pouvai encore jouer (suite a mon poste "impossible a trouver") Et je ne joue que cher moi...

J ai 1 compte en HC aussi et la aussi je ne peu prendre qu un seul perso mon ama... alors oui la ca me met encore plus en rogne qd tu c que tu as luté pour pas crever ...

Serieux ca me motive vraiment pu a rejouer si a chaque perso que je recréé on me delete les items...
si tu joues chez toi, sans prog de hack sans items dupés ( trade sur battle), sans virus type trojans, je ne vois pourquoi tes items seraient " effacés" comme ça.

PS : si tu as des items de grandes valeurs, je veux bien jouer le rôle de la banque :bouffon:

à bientôt in game
J en ai parlé avec mon frere et il me dit que c a cause de map hack ...

il m a dit que le gas avai du prendre mon compte lorsque je me suis connecté avec mon compte et lancé map hack, il m a dit qu il existai un prob permetant de voir le mot de pass du compte.

ET comme je disais ce n etai que des items legit que j avai trouvé moi meme en mephi-run.

Alors bas a mon avis tou est perdu et je ne retrouverai jamais rien... Donc dsl mais toutes mes mules ont été perdu car "impossible de trouver le joueur" et mon autre compte a disparus avec egalement plein de mules....

Alors bas j ai pu k arreter ou alors avec un courage immense refaire un nouveau compte.

Merci de vos commentaire...
Citation :
Donc dsl mais toutes mes mules ont été perdu car "impossible de trouver le joueur"
ca ressemble plus a un effacement a cause des 90j d inactions que d un hacks.

Mais la situation que tu decris avec Maphack existe, mais dans ce cas blamer le jeu est inutile.

Quitte a refaire un compte, fais le pour le 1.10 ladder
C'est dingue le nombre de gens qui ecrivent des posts pour dire qu'ils sont degoutes : ils ont perdu des objets ou se sont fait tuer leur perso par un pk.
Moi je joue en solo sur d2 et j'ai pas ces problemes.
Je sais c'est - marrant de jouer seul mais sur d2 c'est un des seul moyen d'etre tranquille.
Vivement le 1.10.
Crees toi, un nouveau compte.
Tu wispes l'un de nous (moi, c'est Frenatus). On te fait un rushe en sc, jusqu'a baal, pour que tu ai le HC.
Tu crees un perso HC, on te l'equipe et tu joues avec nous.

On ne joue que sur des parties en fermée avec pass, on n'utilise aucun hack d'aucune sorte et on se connait tous et pas de probleme. D'ailleurs je ne vois pas bien comment il peut y en avoir?

Ormis moi, qui ripe.... mais c'est fait express pour amuser les autres..

Donc si ca te dit... N'hesites pas...de vrais gamins..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
C est tres sympa j aurai grand plaisir a jouer avec vous. Pas de besoin de me rusher en SC j ai deja un compte en HC, d ailleur comme tu peu le lire plus haut j ai perdu mes persos egalement en HC sauf une ama qui sera tres contente de jouer avec vous.

Tu m as remonter un peu le morale car je voyais pas ce que jallais faire toute seule... avant je pouvai mf tranquille mais plus maintenant

Alors a bientot mon compte en HC : Girlingame
Mon compte en SC : Girlingame2

Et oui je suis passé du HC au SC car j avai plus d ami en SC mais comme ca fai un bout de tps que j avais pas joué en HC je v faire gaffe a mes fesses

A bientot alors !
Citation :
Provient du message de Frenatus
On te fait un rushe en sc, jusqu'a baal, pour que tu ai le HC.
Lol me rappelais plus qu'il fallait terminer 1 fois Didi avant de débloquer le mode HC. J'me fais vieux j'ai des pertes de mémoire
Citation :
Provient du message de afternext
Lol me rappelais plus qu'il fallait terminer 1 fois Didi avant de débloquer le mode HC.

Baal pas didi vu qu'on joue avec l'add on.
a oui je me suis mis au hc aussi y a 30 jours deja un rip un plti pala lvl 30 je me susi refait une ama lvl 27 actuellement et qui blood en norm je voudrais savoir comment je peux vous joindre car je vais sur le canal "clan jol" mais y a au max 1-2 personne et souvent afk

mon compte: grabu
Re: Degoutée
Citation :
Provient du message de AgentPitBull
Bas pour un retour sur Diablo2 j ai vraiment pas de chance, la y a de quoi etre vachement enervée....

un cretin a reussi a me hacker mon compte et a vider le dernier de mes persos avec lequel je pouvai encore jouer ... il m a vider de long en large... Buri, gladiator, et j en passe meme des items de rechange ds mon coffre ... tou piké

La vraiment je trouve Diablo niveau securité c pourri il ferai mieu de le sortir ce nouveau patch que ca elimine toutes ces merdes de hack a la con.

Je croyais pouvoir me defouler a nouveau sur D2 bas l aventure est deja fini...

Aurevoir

Une personne tro tro degoutée
pas de chance
Ben souvent les gens sur le canal sont entrain de manger, donc pas devant l'écran.. Sinon tu penses bien qu'ils sont entrain de jouer

Wispes les... Si ils sont là et pas trop occupper à eviter le ripe, ils vont te repondre...

[Joke on]
Sinon, tu utilises la technique Anya, tu choisis une super photo en avatar, et tu attends... Normalement ca va wisper dans tous les sens....

Enfin, il parait... Perso, j'ai mis une super photo de moi, mais perso ne m'appelle.... A part peut être Lezzar..?
Oui, tiens, c'est suspect ca?

[Joke off]
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés