objet unique ethere

Répondre
Partager Rechercher
slt

En général les objets éthérés ont des caractéristiques supérieures aux normaux.
Inconvénients : ils ne se réparent pas mais si ils peuvent être porter par merco ou s'ils ne prennent pas ou peu de dommages,par ton perso; hé ben la ,ils sont plus intéressants

edit : ton bouclier ne vaut rien
euh en fait pour la hellsllayer je sais que certain joueurs disposant de runes ZOD la cherche en version etheree pour obtenir un arme qui tape tres fort

je sais que lesjoueurs qui font du pvp avec des assassins sont tous a la recherche de griffes elites cruelles ou de bartuc etherees, par contre pour que celles ci aient de la valeur il faut approcher la perfection

je pense d'ailleur que ceci est valable pour toute les armes : si tu trouves une epee/lame du colosse 300% ED bleu etheree tu arriveras peut etre a l'echanger contre la meme en pas etheree. si tu trouves une epee/lame du colosse 300%ED 40% ias etheree et que tu y obtiens 2 trous il se pourrait que tu reussises a la negocier au prix de plusieurs wind force (et encore pire si a la place de 40%ias tu la trouves avec 4 trous)
Citation :
Provient du message de hecub
si tu trouves une epee/lame du colosse 300%ED 40% ias etheree et que tu y obtiens 2 trous il se pourrait que tu reussises a la negocier au prix de plusieurs wind force
(et encore pire si a la place de 40%ias tu la trouves avec 4 trous)
lol hec, rien que ca
j'id tout les bleus elite qui me tombent devant le nez pour le cas ou un truc du genre tomberait

d'ailleurs, un vieux mage comme toi, tu pourrais faire un petit quelque chose pour augmenter ma chance. Histoire que je m'en drop une comme ca (encore que j'aime autant pas etheree parce que autrement je serais obligé d'en passer par une ZOD made in bn ... )
Citation :
Provient du message de hecub
j'id tout les bleus elite qui me tombent devant le nez pour le cas ou un truc du genre tomberait

d'ailleurs, un vieux mage comme toi, tu pourrais faire un petit quelque chose pour augmenter ma chance. Histoire que je m'en drop une comme ca (encore que j'aime autant pas etheree parce que autrement je serais obligé d'en passer par une ZOD made in bn ... )
abracidabradoum ............ heu nan
abdracadabritadoum

..........
.......................
heu non plus

ABRACADABRA !!!

ispice de mechant mage qui garde tout son pouvoir pour son usage personnel va

PS : et avancer la 1.10 (et donc ton retour parmis nous) ca serait plus facile ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés