JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Répondre
Partager Outils Rechercher
arnaud_fontaine
Roi

objet unique ethere

j'ai cru comprendre que les objets etheres sont recherchés (je sais pas pourquoi? j'aimerais bien savoir). je possede le mur des enuclés en éthéré. Ca vaut quoi?
Lien direct vers le message - Vieux
JOL L0L0
Alpha & Oméga

slt

En général les objets éthérés ont des caractéristiques supérieures aux normaux.
Inconvénients : ils ne se réparent pas mais si ils peuvent être porter par merco ou s'ils ne prennent pas ou peu de dommages,par ton perso; hé ben la ,ils sont plus intéressants

edit : ton bouclier ne vaut rien
DecMoon
Alpha & Oméga

le top des objets ethérés recherchés

arkain
skulder
titan
storm
couronne des voleurs
et les bonnes lances ou haches d'armes

Juste une petite question, une hellsalyer etheree ca vaut quoi ?
DecMoon
Alpha & Oméga

a vue de nez je dirais pas grand chose, ça s'use trop vite comme arme
Alpha & Oméga

euh en fait pour la hellsllayer je sais que certain joueurs disposant de runes ZOD la cherche en version etheree pour obtenir un arme qui tape tres fort

je sais que lesjoueurs qui font du pvp avec des assassins sont tous a la recherche de griffes elites cruelles ou de bartuc etherees, par contre pour que celles ci aient de la valeur il faut approcher la perfection

je pense d'ailleur que ceci est valable pour toute les armes : si tu trouves une epee/lame du colosse 300% ED bleu etheree tu arriveras peut etre a l'echanger contre la meme en pas etheree. si tu trouves une epee/lame du colosse 300%ED 40% ias etheree et que tu y obtiens 2 trous il se pourrait que tu reussises a la negocier au prix de plusieurs wind force (et encore pire si a la place de 40%ias tu la trouves avec 4 trous)
Mith
Roi

Citation:
Provient du message de hecub
si tu trouves une epee/lame du colosse 300%ED 40% ias etheree et que tu y obtiens 2 trous il se pourrait que tu reussises a la negocier au prix de plusieurs wind force
(et encore pire si a la place de 40%ias tu la trouves avec 4 trous)
lol hec, rien que ca
hecub
Alpha & Oméga

j'id tout les bleus elite qui me tombent devant le nez pour le cas ou un truc du genre tomberait

d'ailleurs, un vieux mage comme toi, tu pourrais faire un petit quelque chose pour augmenter ma chance. Histoire que je m'en drop une comme ca (encore que j'aime autant pas etheree parce que autrement je serais obligé d'en passer par une ZOD made in bn ... )
Mith
Roi

Citation:
Provient du message de hecub
j'id tout les bleus elite qui me tombent devant le nez pour le cas ou un truc du genre tomberait

d'ailleurs, un vieux mage comme toi, tu pourrais faire un petit quelque chose pour augmenter ma chance. Histoire que je m'en drop une comme ca (encore que j'aime autant pas etheree parce que autrement je serais obligé d'en passer par une ZOD made in bn ... )
abracidabradoum ............ heu nan
abdracadabritadoum

..........
.......................
heu non plus

ABRACADABRA !!!

hecub
Alpha & Oméga

ispice de mechant mage qui garde tout son pouvoir pour son usage personnel va

PS : et avancer la 1.10 (et donc ton retour parmis nous) ca serait plus facile ?
Mith
Roi

la c'est carrement demander l'impossible ......... [img]http://******************/lyophen/smileys/sm04.gif[/img]

(pour la 1.10 bien sur )
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > objet unique ethere

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite