JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 648 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [FUSION Générale] AOL Adsl RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dwinbar [LCD]
Roi

Merci pour votre aide.
Pas besoin de routeur. Avec avirt gateway on joue bien. Il faut télécharger la démo 30 jours sur leur site sur les deux pc et l'activer sur les deux.
On peut surfer et jouer à daoc un câble croisé entre les deux pc suffit. Et dès que possible adieu aol vous me perdrez j'ai hâte.
Lien direct vers le message - Vieux
Krugger82 [T&C]
Roi

arg un peu plus de précision sur les réglages ça m'aiderai vraimen bcp merci d'avance.

c soft c pas un ou ya une version serveur et une version client ?

ou la tu téléchager (un lien par exemple ça serai parfai) ?

j'en demande bcp je sais mais je galere depuis tro longtemps.
Krugger82 [T&C]
Roi

cool j'ai trouvé.

pour télécharger le soft ya le site: http://www.telecharger.com

pour l'installe :
1°) suffi de suivre les instructions du soft et de bien tout lire

2°) si vous avez AOL ne cocher pas que vous voulez partager le soft pour les e-mail (on connais pas leur SMTP et POP3 utilisé par AOL qui d'ailleurs ne s'en sert pas par contre si vous avez une adresse mail autre que AOL et que vous connaissez ces adresse n'hésiter ça doit fonctionner bien que j'ai pas encore testé).

3°) ds internet explorer du client : ne dit pas que vous utilisé un proxy et ne réglé surtout pas d'IP pour passerelle le soft ce charge de tout. (j'avaiss configurer pour analog proxy résultat rien ne fonctionnait. maintenant c un peu plus rapide et ça marche pour DAOC)

4°) si vous est satisfait penser a acheter le soft vous serez pas déçu (logique vu que vous est déja satisfait lol )

si besoin contactez je verrai mon possible pour vous aider. par contre soyez moins presser que moi (ça ma repris ce matin a 12h07 de trouver une solution et a 16h43 j'avai trouver mais que de prise de tète lol)
Elhan
Alpha & Oméga

J'ai fais une fusion , les postes sont un peu désordonnés , mais vous me pardonnerez j'espère , car ce n'est pas de ma faute , enfin pas entièrement .

Ce poste sera dédié à tout ce qui touche de près ou de loin à AOL ADSL .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [FUSION Générale] AOL Adsl

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite