JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1027 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Rappel de ce qu'est le Front National RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sakapuss Aello
Ca me ferait bien rigoler de voir la même chose pour les autres partis comme le PS, le PCF, l'UMP et l'EDF.
A part les propos racistes -propre au FN- rien de bien extraordinaire pour des hommes politiques.
Je ne sais pas si tu as tout lu, mais la violence semble tout de même être une tendance lourde chez les élus du FN.

[edit pour ajout]:
Citation:
Alors, pour prévenir, je voudrais juste dire qu'il faut rapporter ça au nombre de militants du parti Et surtout au fait que le parti soutienne ceux qui commettent de tels crimes
Tout à fait. A rapporter au nombre d'élus FN surtout, je dirais!
Lien direct vers le message - Vieux
Sakapuss Aello
Roi

Marrant, je croyais que la Justice devait être la même pour tous.
Même crime, même sanction.
T'as une vision bizarre Foerdom

Brianos >
Oui, c'est aussi une de leur particularité également. Je parlais principalement de leurs fraudes en tout genre, qui sont classiques dans tous les partis.
cesarac
Bagnard

Merci beaucoup pour ce dossier

C'est effarant que certaine personne de jol , des personnes intéligente *a priori* , peuvent voter pour des idéologie pareille .... (remplacer des livres dans des biblioteques , je sais pas si il y'a pire crime)
Cthulhu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aethus
Et sinon j'ai entendu parler (je n'appuie rien) de liens entre des groupes de "soi disant" "true evil" black metal nazis et eux. (Le parti financerait le dévellopement de groupes pareils).
Le parti financerait plutôt des groupes de rac, quelques groupes dont la musique s'approche du '' black métal '' et qui ont des idées nazis peut être aussi mais moins je pense ...
Mais ton ''true evil'' black métal ça généralise un peu trop étant donné que les groupes ''true'' à la base n'étaient pas tous nazis. (l'idée même de true étant assez débile ^^)

C'est un peu hs mais bon c'est un peu limite de débarquer et de dire tient dans ce genre de musique des groupes seraient financés par le FN sans sources.
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Citation:

Brianos >
Oui, c'est aussi une de leur particularité également. Je parlais principalement de leurs fraudes en tout genre, qui sont classiques dans tous les partis.
/agree Sakapuss

Citation:
Provient du message de Laer Clayton
A mes yeux, l'existence de ce truc qu'on appelle le FN est la stigmatisation d'un effet que je qualifie d'excès de Democratie ...
Rien que le fait de parler d'"excès de démocratie" me fait Y en a qui ne sont guère mieux que ceux qu'ils dénoncent...
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Brianos >
Oui, je suis complètement d'accord. Mais on peut aussi remarquer que le FN se targue souvent d'être un parti honorable, contrairement à tous les autres. C'est d'autant plus intéressant, justement, que c'est un élément qui lui apporte sans doute beaucoup d'électeurs dénonçant le "tous pourris" (à part le FN, dans leur esprit, donc).
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

j'aimerais faire remarquer a l'aimable communaute joliene que le message de Brianos ne s'arrete pas qu'au condantion.
Crachez sur la politique n'est pas le bute du message.
C'est pas parce que certain ont fait pareille ou pire qu'on ne peut pas critiquer.

Concernant le FN, tant que les gens ne seront pas capable de reflechirent un disieme de seconde, bah ce partie existera.
Quand on voit, des habitants, qu'ils soient jeunne ou vieux, dire Oui, nous a jamais eu de delicance, mais on sait jamais hein, avec le FN on sera en securite!
Bah je me demande su changer le systeme de vote francais ne serait pas mauvais.
Caepolla
Invité

Un front national parmi tant d'autres
Landri MdS
Alpha & Oméga

Citation:
Ca me ferait bien rigoler de voir la même chose pour les autres partis comme le PS, le PCF, l'UMP et l'EDF.
A part les propos racistes -propre au FN- rien de bien extraordinaire pour des hommes politiques.
Alors imaginons un instant que la liste soit la meme pour les partis cités (facile me direz vous), au moins pour tout ce qui touche à l'argent, donc en negligeant les plaintes ayant attrait à la violence :
Trouves tu légitime que ce parti traite les autres de tous pourris, et se vante d'avoir les mains blanches, apres toutes ces condamnations?

Que vont ils nous sortir, le complot?
Compte #19599
Invité

Citation:
Provient du message de Cthulu
C'est un peu hs mais bon c'est un peu limite de débarquer et de dire tient dans ce genre de musique des groupes seraient financés par le FN sans sources.
J'ai précisé que je n'appuyais rien !

Et en se qui concerne le "true evil", on m'a toujours dis qu'il représentait le mouvement nazi au sein du black metal... Ceux sont des musiciens de groupes de black qui me l'ont affirmé, après ils peuvent se tromper (c'est juste des petits groupes locaux...).

Si tu as cru que je voulais dénigrer le black metal c'est complètement faux, j'ai pris cet exemple mais on peut aussi parler des punk nazis (là je n'y connais rien non plus, c'est juste que j'ai entendu des groupes chanter "fuck nazis punk"...)

Mais c'est vrai que ça va loin, je voulais juste le faire savoir, si j'ai entendu des choses comme cela, ce n'est peut etre pas forcemment faux.
Phemios de Lys[Blue] [FRC]
Roi

Citation:
Provient du message de Yabon Gorky
Rien que le fait de parler d'"excès de démocratie" me fait Y en a qui ne sont guère mieux que ceux qu'ils dénoncent... [/i]

Concentre toi et pose toi gentillement la quéstion si l'entitée du FN a seulement le droit constituionel d'éxister.... Si ta réponse est non alors son éxistence est due a un laxisme, surement causée par un exces de démocratie... Comprendre par le ne pas interdir pour ne pas choquer certains d'un manque de democratie.....

Personelement j'éstime que dans certains cas et pour certaines raisons, on accorde trop de democratie a certains.

La course aux voix éléctorales....
Kathandro
Bagnard

Puisqu'on est dans le grand déballage politique, je tenais à souligner que le PCF au temps où Staline et Krichtchek gouvernait l'URSS n'était guère mieux, utilisant les mêmes méthodes que le FN aujourd'hui (mais dans un autre sens)...

Maintenant, accuser un parti politique ou un autre, je crois qu'ils sont tous égaux au niveau magouille politique et tout le reste...
Parler d'idéologie est plus rationnel à mon sens...
Twiggy "MaoW" Oz
Roi

Citation:
Provient du message de Aoshi Valys
Il n' y a pas de montée du FN. Juste que notre systeme de comptage des votes avec un tel taux d'abstention nous fait croire a une hausse.
Merchiiiii j'allais le dire !!!!

Je voudrai juste rajouter ,pour anecdote, que le programme du FN et sa "strategie" d'application a été lu et jugé par le jury 2001 de l'ENA sans savoir d'ou cela venais ;

La reponse a été simple et sans appel;
Eleve mauvais n'y connaissant rien en politique etrangere et deconnecté de la realité en ce qui concerne la politique interieure

(ce sont évidement mes mots puisque la source est un libération publié entre les 2 tours article a l'initiative de Mme Mendes-France)
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Bah c'est ce que j'ai dit, j'ai pas été compréhensible C'est pas la première fois

Non je voulais dire que celui qui se ramène en disant : il y a eu autant de condamnations au PS (ou PC, ou UMP, ou n'importe quoi d'autre) ne serait pas objectif, étant donné le nombre d'élus FN par rapport au nombre d'élus PS.

Voili voilà, c'est mieux ?

Parce que pour ce que tu as dit, je suis entièrement d'accord avec toi
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Twiggy "MaoW" Oz
Merchiiiii j'allais le dire !!!!

Je voudrai juste rajouter ,pour anecdote, que le programme du FN et sa "strategie" d'application a été lu et jugé par le jury 2001 de l'ENA sans savoir d'ou cela venais ;

La reponse a été simple et sans appel;
Eleve mauvais n'y connaissant rien en politique etrangere et deconnecté de la realité en ce qui concerne la politique interieure

(ce sont évidement mes mots puisque la source est un libération publié entre les 2 tours article a l'initiative de Mme Mendes-France)
C'est pas une carte magic ton avatar ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Rappel de ce qu'est le Front National

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite