JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le paladin et le RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Monarck
Roi

Dis moi elfette..tu joues sur quel serveur???

Si tu joue sur alb/bro ou que tu as la possibilité de t y connecter avec un level 50...je t invite a verifier le potentiel d un palouf...a mon avis tu vas vite changer d avis...

Le palouf est tout simplement indispensable dans une team qui se veut efficace..que ce soit en pvm ou en rvr...

Donc no soucis pour notre amis qui s inquiete de son utilité en rvr...
Lien direct vers le message - Vieux
Papri
Roi

Alors j'entends tout le temps dire que le paladin est un défensif. C'est à mon avis faux, il peut etre offensif. Je vais donner 2 exemples :

Tout d'bord la version défensive. Le Paladin est en général spé bouclier. Il reste proche des arrieres et assist les classes de soutien avec des chants de refresh, de regen endu et d'add damage.

Ensuite la version offensive. Souvent spé 2mains, tueur et immobilisateur de tank (snare/stun avec la Bone Bruiser Chain), il permet par ses chants de resists de minimiser les effets des soutiens adverses. Les damages dealers (MA, mercos, fleaux, sicaires, moines, dommages ae) peuvent traverser la ligne de défense pour les attaquer.
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

je ne dirais pas qu un paladin est indispensable dans un groupe rvr mais qu il l est devenu parce que les habitudes joueurs ont change avec l arrivee du regen endu
les joueurs en sont devenus dependants

quand au pve je n en parle meme pas
j ai monte un ma apres mon paladin et combien de fois ai je entendu pfff on peut rien faire on n a pas de palouf sans regen endu c est lourd
a cela je repondrait comment faisait on avant le regen endu

quand a l utilite du paladin je suis contre le fait de le classer garde du corps en retrait il a largement son utilite en combat comme les autres et il peut parfaitement gerer ses cantiques son ih ( s il l a ) tout en combattant

dire que le paladin deux mains ne sert a rien est bete, chacun joue comme il l entend et le paladin deux mains a le droit d exister comme tous les autres c est juste un style de jeu different

entendre dire comme kkun m a dit dans un groupe ou l on voulait que je garde une thauma 50 fraichement debarquee a emain, et a qui j ai dit en rigolant nan aujourdhui je voudrais taper un peu, bah alors pkoi t as fait paladin tu sers qu a ca, bah ca me navre

chacun voit son paladin comme il le souhaite
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Flaghart Koenig
Tu sais quoi ?
Mon paladin fait plus de dégâts qu'un clerc 100 % heal

C'est dingue non ?
Faudrait peut-être voir à connaître l'utilité des classes et pas juste regarder les dégâts...
C'est peut-être car je suis 75% buff/25% heal

@Monarck : oui, je joue une clerc qui viens de ding 47, je te senderai
Citation:
Le palouf est tout simplement indispensable dans une team qui se veut efficace..que ce soit en pvm ou en rvr...
En PvE d'accord, mais en RvR paladin indispensable non, très utile mais pas indispensable.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

En suivant ton raisonnement à deux balles, Elfette, on ne peut pas dire non plus qu'un Clerc soit indispensable en RvR. Bah oué, un moine spé soin soigne mieux qu'un clerc smite, et un MA spé haste tape plus fort. C'est nul clerc quoi, vraiment pas indispensable. Delete et passe le message pour dégouter les gars qui demandent des conseils sur le forums, va va, va donner malheur.
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Bravo alors
C'est rare les paladins qui rez "en combat" et font un IH de groupe de suite après, mais n'oublies pas qu'ils n'ont pas tous cette RA.
Rez en rvr est très utile, quelque soit la classe, ça peut sauver un groupe. Prenons exemple d'un tank qui meurt en rvr, la paladin le rez, le tank s'il est malin utilisera directement first aid (Il était mort, il n'était plus considéré comme en combat)

Là ou ça devient intéressant, c'est le rez d'un clerc ou d'un magicien, de même que le tank, il utilisera science de cristale. Un sorcier qui meurt trop vite peut tenter de mez les ennemis, de même que le clerc peut à nouveau healer, ect...

Les combinaisons sont nombreuses.

Sinon pour le Paladin, c'est très utile dans un groupe RvR, ça peut être aussi très marrant de solo un peu et de tomber sur quelques ennemis eux aussi solo
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

a tout cela je repondrai cette generalite :

personne n'est irremplaçable.

de même que daoc a ete prevu pour la complementarité des classes , donc paladin, maitre d arme , clerc et compagnie , ils ont tous leur place.

ps : seul inconvenient il n y a que 8 places de dispo dans un groupe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le paladin et le RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite