JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 436 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Mode fenetre et autres logiciels RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

Mode fenetre et autres logiciels

Quelques bugs:

-Impossible de lancer winamp en mode fenetre, winamp plante. Aucun probleme si je lance winamp avant SI, par contre.

-L'historique des URL ne fonctionne pas sur IE6, je dois taper ttes les URL a la main, bizarre.

Ca vous arrive aussi?
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Re: Mode fenetre et autres logiciels
Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Quelques bugs:

-Impossible de lancer winamp en mode fenetre, winamp plante. Aucun probleme si je lance winamp avant SI, par contre.

-L'historique des URL ne fonctionne pas sur IE6, je dois taper ttes les URL a la main, bizarre.

Ca vous arrive aussi?
Ca dépend de quel Winamp tu as ...

Et pour l'historique , ben tu peux régler ça ... Sinon tu peux toujours passer à Mozilla .
skata/lirya
Alpha & Oméga

c juste que daoc bouffe pas mal de ressource il faut laisse le temps a ton pc de respirer et tes url apparaitrons au bout d'un moment ^^
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Ben hier j'ai scanné et bidouillé une image couleur A4 alors que SI tournait, mais je l'avais réduit. En fait quand il y a une opération lourde a faire sur le PC, il vaut mieux réduire la fenêtre de SI.
Par contre j'ai laché un stick pendant le traitement photo, on peut pas tout avoir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Mode fenetre et autres logiciels

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite