[Module] Harbar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , bonjour..
ca craint un peu comme entrée en matière
donc je vais vous parler du Module Harbar.
Créé environ il y a un an maintenant , nous n'avons jamais éprouvé le besoin de nous faire connaitre autre que notre petit nom dans la liste des modules GameSpy.
Pourtant en ce moment on traverse une petite phase à vide..
Alors je vous invite tous cordialement à nous rejoindre..
Je vois d'ici le lecteur avide de plus de renseignements.

Bien, Harbar est un petit village dans les contrées du Mitan ( je crois pas qu'il existe vraiment, pas la peine de fouiller dans vos bouquins)
Ce petit village a pour facheuse habitude d'attirer des aventuriers de toutes sortes venu prendre une chopine dans la taverne de ce bon vieux Samir..
Quelques légendes locales retiennent généralement leur attention ,et ils decident en général de faire halte un peu plus longtemps.


Concretement le serveur se trouve dans le canal Roleplay , il ouvre aux alentours de 21 h le soir en semaine , et l'après-midi le week-end .

Les anims sont assez frequentes , bien qu'en ce moment l'ambiance fin d'année scolaire se fait ressentir.

Les joueurs forment une gentille communauté acceuillante.
Harbar est un module à vocation rp.. mais on se paye souvent des délires qui n'en reste pas moins cohérent..
je vous conseille de visiter :

notre site web
et surtout notre forum

En vous remerciant , d'avoir lu jusqu'au bout ( qu'est-ce qu'on ferait pas pour s'okp au boulot
euh nan
bien qu'à un moment de notre histoire nous etions relié à "aux Frontières de l'empire."
Mais ca fais lgt maintenant que l'on est à nouveau independant

Sinon.. y'a de quoi visiter presque 200 zones , je crois.

Bon des renseignements sur notre staff :
Createur , Mappeur, Mj , Scripteur : Jack_Eagledead
Mj, Faineant : [JerrySevere] Vrigor Maldepoings
MJ , mappeur : [Kalmorn] Kalia
Mappeur, Scripteur , MJ : Rayek Elenthil
Mappeur , Scripteur : SidSilver
Mappeur : [Arakdull] Orbald Lanthril

Voili en gros notre petit staff... il est fort possible que vous connaissiez l'un d'entre eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés