JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 457 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
on peut appercevoir de nombreuses mutations parmi certaines personnalités Albionnaises qui passent vite du rang de "Ennemi Honorable" à celui de "GrosBill assoiffé de RP" dans mon esprit, comme par exemple Linain ou Jenova ...
oula !! t'es plutot mal placé pour dire ca toi
fo ke je te rafraichisse la memoire tu te souvient pas de notre derniere rencontre en zone rvr Mid si je pense qd je me suis ensuite connecté sur Mid c pas toi ki c nrv et a hurlé au spy sans meme essayer de comprendre ? pas bien de critiker un esprit ke l'on possede soit meme on fait tous des erreur et y a des jour sans et des jours avec ca arrive d'etre con c pas pour cela qu'on en es un gros tt le tps ( sisi je vous assure )

<qui dans la salle a dit gros c... >

fo pas generaliser
Alpha & Oméga

C'est parcequ'in-game tu es insignifiant Guls qu'il faut ici te faire entendre pour qu'on te remarque par des réflexions plus que déplacées et du flam de bas étages?

Slen
Lien direct vers le message - Vieux
Lank
Roi

Le jour ou tu seras aussi effacer et efficace que Jeno tu pourras l'ouvrir en attendant respect stp t pitoyable et tu montres avec ton post a deux sous que des cons y en a aussi sur Mid )
Kabou
Roi

Lis le thread, va se coucher
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

de meme mais je test quand meme ma new signature en version pas fini
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

tres belle signature /clap
dit ca te dit de faire la mienne ?
Alpha & Oméga

Bon on sort l'extincteur, je ne crois pas que quoi que ce soit de constructif sorte du débat. Encore une fois merci de relire la charte avant de poster (attaques personnelles, grossieretés, trolling, etc...).

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [ alb/orc ]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite