JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 278 (sites) | 520 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
MadmaX
Alpha & Oméga

Ouais moi j'suis sur Alb et j'suis un gros abruti (dixit Guls)
Arrete le coca Guls O_o
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Voilà un exemple de mentalité typiquement Albionnaise: Le Complexe de Caliméro !

Tu lis un post, tu prend tout ce qu'il peut y avoir de méchant, tu ne lis pas le reste parce que ça pourrait casser ton stratagème de flamm intensif, et tu post une réponse

Citation:
Y a des personnes bien et des cons partout
/kiss Madmax, si tu l'as pris pour toi, demande toi ce que tu penses de toi-même, mais ne t'en prend pas à moi Ou au moins quand tu dis quelquechose comme "Dixit Guls" cite la phrase histoire de ne pas dire trop de bêtises
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

bah je suis albionnais et j agree guls
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

moi je m aime

pis sur alb y a plein de non boulet faut aps croire pis els boulet on els envoie chez els autres .. hein anar
IsenX
Alpha & Oméga

Jenova est loin d'être un gbay aigris ... Il flamme jamais et est vachement cool ... Pourquoi tu dis ca :/
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de malemort
mwarf je t en foutrais de l esprit chelou de palouf ....
bah sont gentil nos palouf
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Voilà un exemple de mentalité typiquement Albionnaise: Le Complexe de Caliméro !
Voila un comportement que je considere de stupide et surment puéril... metre toute une communauté de personne dans le meme sac...

Un exemple de mentalité typiquement Albionnaise... jugement atifs d'une communauté par le simple fait que certaines personnes (et encore...) l'ont

Tu va dire que je flamme ton post pour te faire croire que c'est moi qui suit en tord... mais je m'en tape, tu met tout le monde dans le meme sac et c'est quelques choses que je n'approuve guere
Skillou
Roi

Citation:
Provient du message de Isen
Jenova est loin d'être un gbay aigris ... Il flamme jamais et est vachement cool ... Pourquoi tu dis ca :/

J'pense qu'ils ont du se croiser, notre ami a voulu la jouer /bow et compagnie, l'autre con d'alb a pas du vouloir manger de ce pain là, et lui a mis une correction bien méritée ^^

MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
nan c'est le complexe de l'abrutis

Citation:

Tu lis un post, tu prend tout ce qu'il peut y avoir de méchant, tu ne lis pas le reste parce que ça pourrait casser ton stratagème de flamm intensif, et tu post une réponse
Bah j'suis abrutis a la base alors je poste que des conneries hein
Citation:

/kiss Madmax, si tu l'as pris pour toi, demande toi ce que tu penses de toi-même, mais ne t'en prend pas à moi Ou au moins quand tu dis quelquechose comme "Dixit Guls" cite la phrase histoire de ne pas dire trop de bêtises
J'suis obligé de dire des betises Guls j'suis qu'un pov abrutis d'alb non?
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
IsenX
Alpha & Oméga

mdr madmax
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Skillou
J'pense qu'ils ont du se croiser, notre ami a voulu la jouer /bow et compagnie, l'autre con d'alb a pas du vouloir manger de ce pain là, et lui a mis une correction bien méritée ^^

Lank
Roi

Pov Guls tu fais pitié la
Clydeus [Inco]
Roi

Heeeeuu ...
Je n'apprecie pas trop les topics de se genre mais bon ...

Celui la m'invite a la reaction ... Jenova etant un joueur agreable
et d'excellent conseil ... Je n'accepterais pas qu'un qu'un weak debile se permette de le denigrer par simple rancoeur

Guls si tu crois qu'un con c'est kelkun comme jenova alors moi aussi je suis un con ... et je n'apprecie que les cons ...

Par contre faudrais pas oublier que nous sommes la pour jouer et prendre du plaisir par pour nus faire insulter ( surtout par un weak ) ...

Kiss a tous les cons ( mais pas toi guls toi tu est different )
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

Citation:
Personnellement j'ai beaucoup joué sur Albion/Broc et je pense que c'est l'endroit où j'ai vu le plus d'abrutis réunis dans un espace réduit ( ).
nan que cela sois sur Ys, Bro ou Orca c Muire ou y a la plus grosse concentration d'abrutis réunis dans un espace réduit et ca ts les Mickey pourront le confirmer

Albion/Orcanie

Ce soir j'ai joué rapidement mon petit cabaliste. Un sort, deux sorts ... youyouyou que la mana s'en va vite. Passant par le port, je vais à la rencontre d'un "bon" crafteur. Hop un baton. Rentrant dans une baraque, vla ti pas qu'un "gentil" arcaniste pose des focus sur mon baton.

Cela c'est fait dans la bonne humeur, la plaisanterie, j'en ai même profité pour discuter avec le constructeur de mon baton.

/bow Darnnoch
/bow Rustre ( un s deux s ? )

C'était ce soir, mais j'aurais pris l'exemple de mon groupe il y a deux jours, l'ambiance était la même. J'aurais pris l'exemple de ces joueurs, qui spontanement vous donnent leur lot en trop plutot que de les vendre égoistement...

Des vilains ? Oui on en rencontre, on ne fait que les rencontrer, jamais on ne s'arrete, jamais leur souvenir ne perdure.

Albion/Orcanie ... On en fait ce que l'on est

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [ alb/orc ]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite