JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 579 (sites) | 1095 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Deneron/Charis
Roi

comment t' as pas rempli le formulaire ???????????????????????
avant chaque inscription daoc logiquement tu rempli un test-formulaire dont le resultat ( selon ton profil psychologique ) te dirige sur tel royaume de tel serveur
ainsi il n y a que des bon gars tous sur le meme royaume de meme serveur.
tandis que tous les pretentieux sont sur untel royaume de tel serveur
tous les timides sur un autre
ou encore tout les agressifs sur celui ci
et ainsi de suite
vu que tu as l air d etre quelqu un de fantastique il y a surement eu un bug lors de ton inscription sinon tu ne serai jamais arrivè chez nous .
faut refaire le test

Lien direct vers le message - Vieux
Luik
Alpha & Oméga

Hihihi merde je n'ai pas eut la chance de le remplir, mais ça veut dire que tous les psycopates sont sur alb, les personnes ayant la nostalgie de Disneyland sur hib, et sur mid les beautés et les serials killers?
slenyold
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lively IndamiX
Mrlain sa fai 2 semaines kil est sur le serv fai pa gaff a lui i connai rien
tu y est encore toi?

Slen
mantOs
Alpha & Oméga

J avoue que bon sur alb la mentalité est chelou ... c est l espri paladin ca
http://mantos.ifrance.com/mantos/prixnobel1.jpg
http://mantos.ifrance.com/mantos/prixnobel2.jpg

faut pas melanger les beautèes et les serials killers
ou alors faut implanter les chiennes de gardes sur ledit serveur
Luik
Alpha & Oméga

Bon stop le flood c'est un post inutile ce que j'ai fais mais au moins je sais qui " taxer " sur alb hihihi merci les gars

Luik
Alpha & Oméga

Citation:
J avoue que bon sur alb la mentalité est chelou ... c est l espri paladin ca
je suis mdr
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

mwarf je t en foutrais de l esprit chelou de palouf ....
Alexie
Alpha & Oméga

Je pense que brocéliande et ys ont légerement déteint sur orcanie, tu trouve des personnes chiantes commes des personnes au lvl 50 qui ne savent rien du RvR et des rps voir liens de mantos mdr
Luik
Alpha & Oméga

Non franchement, ayant été un gros noob ( je ne sais pas ci cela s'arange avec l'âge ou plutot le /play ) tous les renseignement que j'ai pu demander m'ont faire évolué et aucun ne m'a déçu, alors que mon premier send sur Orcanie, j'ai refais /who sur le perso pour voir ci c'était bien un 50 ou un level 5 mdr :bouffon:
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Y a des personnes bien et des cons partout, mais y a plus de cons sur Albion. Dites pas que je flamme c'est une réalité. Les causes peuvent en être multiple, le fait qu'Albion soit le royaume de prédilection des nouveaux joueurs (attention je n'ai aucunement dit que les nouveaux joueurs étaient cons ou ... j'en sais rien très franchement

Personnellement j'ai beaucoup joué sur Albion/Broc et je pense que c'est l'endroit où j'ai vu le plus d'abrutis réunis dans un espace réduit ( ). Je n'ai pas joué sur Alb/Orca mais malgré que j'apprécie beaucoup de membres de ce royaume (/kiss Mantos) on peut appercevoir de nombreuses mutations parmi certaines personnalités Albionnaises qui passent vite du rang de "Ennemi Honorable" à celui de "GrosBill assoiffé de RP" dans mon esprit, comme par exemple Linain ou Jenova ...

Enfin bref Alb c'est pas un super royaume si tu cherches une super ambiance, il faut le savoir c'est tout

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Deneron/Charis
Roi

guls tu as raison pour alb et les abr....
retourne remplir le formulaire
je sus sur que ca va te ramener chez nous
Bienvenu toi
djid
Roi

Beh la mentalité alb ..
Luik
Alpha & Oméga

Mais toi Guls c Hibernia la destination de départ car y a des pubs a Mickey Land, mouhahaahahahahahah :bouffon:
Syphie [Herìa]
Alpha & Oméga

@Guls on est plus nombreux sur Alb donc surement plus d abrutis statistiquement je concois. Mais le fait que la plupart des Albionnais refusent de jouer le meme jeu avec les autres royaumes prouvent qu au fond ce sont peut etre les plus matures...
Alb a une repute de boulets , de rps a pattes , de debiles congenitaux a cause d une minorite et comme tu n as pas joue sur Alb/orca ne te permet pas de generaliser stp.

Dsl c est maal ce que je poste mais bon les reputations un rien les crees et pour s en defaire c est la mort.

Sinon pour revenir au sujet a mon avis tu es tombe sur les mauvaises personnes... mais ce jeu rend beaucoup de personnes aigris c est un fait. il n y a qu a voir le nombre de posts ouinouin.

A+ ig

Syphel scout

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [ alb/orc ]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite