JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > je rigole quand meme bien ^^ RSS

Partager Outils Rechercher
sirdumber
Roi / Reine

"ben tien" c'est la pention NA !

je depasse vi ^^ tu sais afk en plein foret de mirkwood ou y a 1 personne a tout casser (mon gris) trop dangereux

pk a galpen trop po aller la bas

dsl de parler et de transcrire une dure réalité que j'ia constate sur a peine 1 apres midi

par contre je garde le sourir et je sais tres bien ou je vais et les risque que j'encoure et je m'en plein po dutout (dixite tous les dans le post)... mais je suis juste force de constater que 1 vous avez grave les yeux dans le pet et que vous etes franchement obstiné, et de 2 ben des fou du frag a tout prix ca court encore bcp

je peux meme rajouter un screener d'un mec qui me tue, me retue et apres me send mourf cte noobs ben oui suis noobs me fait taper par du orange rouge ooe ben je m'assie et me laisse faire

enfin po grave hein pensez po trop a ca mais bon je rigole juste bien des propos de certain vu que depuis mon départ de camlan y a 4 mois je suis bien ce forum

mais je suis la et j'y reste moi m'eclate de voir le comportement de certain

et dsl pour l'orthogrpahe tout le monde n'as po la culture et n'as po fait science po je trouve ca tres bas d'attaquer les gens sur ce point la et surtout limite ridicule ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Moi non plus j'ai pas fait science po.
Mais quand tu postes un message tu as un correcteur d'orthographe
automatique en cas d'incertitude sur un mot
Question de respect envers ceux qui vont te lire.

Et ce n'est pas contre toi que j'en ai spécialement.
C'est un Ras le bol de voir des messages dans ce style alors que ça fait 100 fois qu'on dit les mêmes choses.

Voilà c'était mon dernier message.
sirdumber
Roi / Reine

oki bien recu dsl de t'avoir ennerve au moin suis unique j'ai enerve la dame ^^....

dsl mais suis aussi dsl qu'apres autant d'histoire toujours des gens aussi cretin pour pourir la vie des autres enfin bientot mon zerk poura meme plus taper car plus de sous et dja 15 pnts de constit en retard donc sa reglera le probleme
Grimy
Roi

Je trouve que Sirdumber n'a pas tout à fait tort. En effet, parfois, un concours de circonstances fait que l'on ce fait pk à la chaîne et il faut dire que c'est bien lourd.

Personnellement, quand Camlann était bien peuplé, il y a des fois je pétais ma case devant mon pc

Je pense que, malgré les posts qui font de la "pub" pour Camlann, il faut dire que le serveur n'a toujours pas changé. Toutefois, heureusement qu'il y a des "méchants pks" sinon ça ne serait plus un serveur PvP

D'autres part, je ne vois pas pourquoi Sirdumber se fait "jeter", surtout qu'il s'agit d'un post a connotation humoristique et non un ouin-ouin

Grimy
Olafsson [RnT]
Empereur

Citation:
Provient du message de sirdumber
le gris qui me tape pdt un afk forum et que je reviens et voie ma bie a mi vie le tue et m'insulte

Je t'adore toi ! t'es un pur !

Tente l'afk prydwen demain
Maxlin
Alpha & Oméga

Wéé ok il rigole ..
Il dit juste qu'il s'est fait over-buter par négligence de la réalité de Camlann,
et que bientôt il ne pourra plus jouer car plus de thune pour racheter sa constit.

Il se fait jeter parceque son post, au final, n'est rien de plus qu'un ouin-ouin
supplémentaire, d'un mec qu'a pas compris que Camlann c'était un peu spécial,
et que ce qui lui arrivait était normal, ou du moins pas si choquant que çà..

Je ne voudrais pas parler au nom de tous ceux qui sont comme moi accro à Camlann,
mais il me semble que ceux qui jouent toujours sur ce serveur
ont compris que
c'était un serveur de challenge,
de stress, de précautions, d'humilité aussi, surtout quand on veut soloter.

Moi aussi çà m'est arrivé de péter un câble sur Camlann, paske
mort 5 fois de suite sur une sortie, tu fous en l'air
une semaine de thune (hé oui je joue pas bcp )

Je ne pourrais jamais retourner sur Brocéliande après avoir secrété cette adrénaline,
peut-être parceque je suis trop réaliste, et que j'aime Camlann
parcequ'il est bien plus réaliste que les serveurs "protégés"...

Que l'on soit 500, 200 ou 50 à jouer sur Camlann, çà m'en touche l'une sans faire bouger l'autre.

Que ceux qui n'arrivent pas à comprendre que Camlann c'est comme la vie,
qu'il y a des coins où il faut pas se ballader seul la nuit
si on veut pas vérifier la dure réalité,
que ceux là gardent leurs reflexions pour eux.

Même si elles sont arrosées de smileys "je souris je plaisante je rigole achment bien" ,
çà reste du ouin-ouin à deux balles d'un mec qui a choisi la solution de facilité d'aller farmer à DF
paske "merde, c'est vachment bien DF, çà loote carrément plus qu'ailleurs"...

çà fait presque mal au coeur d'upper ce post..
mais bon c'est pour Lilith
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
Maxlin
Alpha & Oméga

Re: je rigole quand meme bien ^^
Citation:
Provient du message de sirdumber
1 apres midi a farmer a df quelques emeraude pour un alt
En fait je crois que tu t'es profondément gourré de serveur, SirDumber.

Camlann n'est pas un serveur de l'économie de marché,
où ton boulot consiste à faire du monster-bashing pour acheter des colliers et des bottes...

Camlann, c'est le seul serveur DAoC européen qui soit Roleplay.

C'est le seul serveur où ton nom, ton alignement, ta réputation et celle de ta guilde
ont une réelle importance en termes de vie et de mort.

Sur Camlann, quand tu rencontres un gars de ta guilde qui a 10 lv de moins que toi
au fond des Mines Luisantes
tu te dis pas "erff.. un noob à PL , je vais pas pouvoir farmer trankille " ,
tu as au contraire une sacrée chance de trouver un allié,
qui vit la même chose que toi en termes de Roleplay,
et qui sera là pour te protéger et t'aider à rester debout si des ennemis arrivent.

DAoC a été pensé pour le groupe, et Camlann est l'apogée de concept...
Des dizaines de guildes y sont mortes parceque trop de leurs membres n'avaient pas compris çà.

Et des milliers de joueurs ont abandonné Camlann parcequ'ils ne pouvaient pas y jouer à leur manière :
je pose mon cul sur mon spot, et je trais la vache à lait à l'infini, avec une macro
" /s dsl on on est fulls"

C'est pas notre manière de voir un Jeu multijoueur,
vivement un jeu qui ressemble à autre chose qu'à l'usine,
Camlann est déjà un premier pas vers çà.
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
sirdumber
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Grimy
Je trouve que Sirdumber n'a pas tout à fait tort. En effet, parfois, un concours de circonstances fait que l'on ce fait pk à la chaîne et il faut dire que c'est bien lourd.

Personnellement, quand Camlann était bien peuplé, il y a des fois je pétais ma case devant mon pc

Je pense que, malgré les posts qui font de la "pub" pour Camlann, il faut dire que le serveur n'a toujours pas changé. Toutefois, heureusement qu'il y a des "méchants pks" sinon ça ne serait plus un serveur PvP

D'autres part, je ne vois pas pourquoi Sirdumber se fait "jeter", surtout qu'il s'agit d'un post a connotation humoristique et non un ouin-ouin

Grimy
enfin une personne sensée dans ce monde de bruttes

content que je sois po le seul a penser ca alors j'ai po dit que camlan c'etait de la marde et qu'il y avais que des toccard hein juste dit que ben faut po se leurer c'est encore remplis de frageur invetere a tendance gros coup stou NA
sirdumber
Roi / Reine

dis donc max t'es remonté hein ^^ c'est ta derniere raison de vivire ou qwa la que je touche ? t'es limite de la crise cardique la t'ennerve po hein et reagarde les ^^

le est ton amis enfin dsl de vous avoir choque en vous ayant expose mon point de vue ;(

apparement vous avez toujours po digérer les gens qui passent leurs temps a descendre camlan et le fait que tout vos ti copains sur qui taper soit parti mais bon je me repete je sais ou je mets les pieds je ne fait juste que constater po ouiner hein

j'ai po demander de nerf au frag que je sache ^^

constater objectivement n'est po critiquer pleurer ou attaquer mais bon on voit dja une bonne partie de la mentalite de certain joueur rien que dans les reponse

c'est jem'emporte direct = qwa tu m'as parlé ?<voie de troll> han moi tuer bam sur ta tronche !
Kyria de Valnor [FdA]
Reine

/bow Max, je vois vraiment Camlann comme toi.

Désolée pour le ton sévère des réponses, Sirdumber, mais il faut nous comprendre.
On adore tous Camlann pour des raisons diverses (cf. jolis exemples de Maxlin) , et nous en avons marre de nous faire cracher dessus sans cesse. Les crétins qui pourrissent les serveurs comme tu le dis sont nos ennemis, et je préfère mille fois les chasser car au moins sur Camlann on sait qui sont nos vrais ennemis.

Sincèrement désolée que ça ne t'ai pas plu.
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

<se baillonne la bouche pour pas parler>
<lutte désespérément pour pas l'ouvrir>
<cède à la tentation>

Grumbl je dois avouer que je suis complètement d'accord avec toi Max.

<ce fait toute petite>
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Re: Re: je rigole quand meme bien ^^
Citation:
Provient du message de Maxlin | Axelle
En fait je crois que tu t'es profondément gourré de serveur, SirDumber.

Camlann n'est pas un serveur de l'économie de marché,
où ton boulot consiste à faire du monster-bashing pour acheter des colliers et des bottes...

Camlann, c'est le seul serveur DAoC européen qui soit Roleplay.

C'est le seul serveur où ton nom, ton alignement, ta réputation et celle de ta guilde
ont une réelle importance en termes de vie et de mort.

Sur Camlann, quand tu rencontres un gars de ta guilde qui a 10 lv de moins que toi
au fond des Mines Luisantes
tu te dis pas "erff.. un noob à PL , je vais pas pouvoir farmer trankille " ,
tu as au contraire une sacrée chance de trouver un allié,
qui vit la même chose que toi en termes de Roleplay,
et qui sera là pour te protéger et t'aider à rester debout si des ennemis arrivent.

DAoC a été pensé pour le groupe, et Camlann est l'apogée de concept...
Des dizaines de guildes y sont mortes parceque trop de leurs membres n'avaient pas compris çà.

Et des milliers de joueurs ont abandonné Camlann parcequ'ils ne pouvaient pas y jouer à leur manière :
je pose mon cul sur mon spot, et je trais la vache à lait à l'infini, avec une macro
" /s dsl on on est fulls"

C'est pas notre manière de voir un Jeu multijoueur,
vivement un jeu qui ressemble à autre chose qu'à l'usine,
Camlann est déjà un premier pas vers çà.

Merde, voila que je me met à aimer un Carpe Mortem !!!

Tu te rend compte de ce que tu me fais la !!! C'est pas loyal
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Tiens Sirdumber, ça va ? ^^ (private joke Cava) <espère que c le même qu'elle a connu sur Hib/Broc>

Réponse "ouin-ouin limite flam" = réponse aggro malheureusement. Surtout si tu en rajoutes, avoue tu l'as fait exprès

Mais je partage certains de tes points de vue comme je partage certains points de vue de ceux qui t'ont répondu.

Camlann=pas de règle tous les coups sont permis (même l'exploit bug A l'intérieur des Royaumes ya trop d'endroits pr en faire c dommage car ça gâche le jeu) et ça attire bcp de mabouls fou du frag. Ce qui a rendu le serveur désagréable.
Mais ya aussi de bons côtés, se ballader partout (sisi on peut en évitant les bus PK), accès à ttes les classes sans devoir changer de serveur, bcp d'action et de risque (pr ceux qui aiment), qqs guildes malgré tout très sympathique ds ce monde sanglant (ex: Faucheuses d'Ames et Carpe Mortem, halala l'amour impossibleuuuuuh ^^ ), et j'allais oublier: le farming Emain c fini =)
Ya sûrement d'autres bons côtés (comme de mauvais) mais pr l'instant il me vient que ça à l'esprit, et il est tard je vais dodo.

( bisous Kyky et Lilith )
Laadna

Citation:
Provient du message de Godnounoux
et j'allais oublier: le farming Emain c fini =)
Enfin il reste Prydwen ...
Citation:
( bisous Kyky et Lilith )
Et moi ?
sirdumber
Roi / Reine

ho godnou !!! coucou nice te see you again ^^ vi cé moi et vi je l'ai fait un peux expres m'enfin j'etais sur tout en fou rire d'un send avec un de mes pk

comme toujours j'adore prendre sur la tronche et j'adore le partager

tien t'es sur camlann now ? faudra qu'on se voit que je te donne quelques rps prefere donner a des personne qui le vallent vraiment (l'oreal) !

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > je rigole quand meme bien ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite