JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 144 (sites) | 274 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > je rigole quand meme bien ^^ RSS

Partager Outils Rechercher
sirdumber
Roi / Reine

je rigole quand meme bien ^^

apres tout les post pub revenez sur cam c'est genial plus de boulet etc...

1 apres midi a farmer a df quelques emeraude pour un alt de la RS GINET , avec ma zerkette pourie 44 qui a un matos de mega merde ben 7X pk dont 3 xp kill, 2 injure, 1 qui se croit le maitre du monde et un troupo de requiem qui m'ecrasse mais au moin me rez

resultata fait 30 emmeraude et perdu 30 or au total

j'adore votre esprit donc les chain pk existe toujours qu'importe je repasse a coté" d'eux sans meme leur parler ou le sattaquer boum rebeloote me kill a nouvo

donc je m'assie et rigole tout seul chez moi

camlan a quand meme toujours une belle partie de rebut des serveurs sans honneur ni fierte avide de frag et d'exploit personnel

mais bon suis po la pour pk mais j'adore les constatation quand meme
Lien direct vers le message - Vieux
Luc [InM]
Roi

Encore de l'exagération....
Y'a des endroits ,çà a été mille fois dis et redis, ou tu dois t'attendre à çà....
Là c'est comme vouloir te balader à Emain sur un serveur classique sans qu'aucun joueur de realm ennemi ne te saute dessus à vue
Df c'est pas en soirée si tu es solo , point barre
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Tient encore un qui fait exprès !!!

Règle n°1 de Camlann : Certaines zones sont dangereuse et donc à éviter !!

Si tu relit les threads concernant Camlann, tu verras que ce qui est dis, c'est qu'il est parfaitement possible de monter en level sans se faire PK. Mais pour cela , il faut éviter certaines zones dont DF....

Camlann est un serveur PvP alors OUI, nous nous tapons dessus.

Le guilde vs guilde est très développé et tous les jours nous nous faisons la guerre...

Donc une fois de plus, une personne fais une critique de Camlann sans même connaître le serveur, et ca c'est MAL !!

Je joue tout les soirs sur Camlann, si je veux je peux passer une semaine sans croiser un seul PK (mais ce n'est pas ce que je veux non plus )

Ton affirmation c'est un peut comme dire : on m'a dis que sur les serveurs RvR, on se faisait pas tuer..... je suis passé à Emain et je me suis fait massacré dix fois de suite
sirdumber
Roi / Reine

j'etais la de 12 hr a 18 hr

j'oublie de dire le pk fufu bleu qui m'as pa pdt une recup ou j'ai ip et que je l'ai tué ;(

j'oublie aussi le red hand qui me tue 1X je reviens vais aux marchand me retue apres le send god buy you item and go out ! et me tue pdt mes achats

le gris qui me tape pdt un afk forum et que je reviens et voie ma bie a mi vie le tue et m'insulte

dsl mais c'est quand meme charge de personne avide de rps qui prendrais n'importe qwa pàour un rps facile
sirdumber
Roi / Reine

^^ quand on enjolivole le serveur personne ce pointe mais quand on critique la ca se reveille

dja inguz c'est surement po de toi que je parle de plus camlan je connais mici j'y ai passe 3 mois et j'ai arrete comme tout le monde pour les raisons que nous connaissons tous

c'est vrai que depuis 6 mois la seule chose qui a change c'est qu'on sans guilde pasifiste ben se fait frager que 7 fois en une apres midi au lieu de 25 fois car bcp moin de monde ^^

mais vous m'enleverai po de l'idee qu'il y a toujours des naz fini present

certe il y a des gens respectable mais bon

encrore hier notre premier soir en RS on sort tous lvl 10 11 de jordeim on se rassemble boum se prend un dot de zone tous OS si ca c'est intelligent m'enfin on a quand meme bien rigolé
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

On vient de faire 15 25 à 2 sans se faire PK 1 fois .. juste 5 tentatives d ou on est sortie victorieuses .

Le secret ? : Accepter les regles du monde dans lequel on evolue , c est a dire qu'il existe des zones dangeureuses et d autres moins , des personnes amicales et d autre aggressive et une chose est sur Camlann ne se limite pas a 1 zone ca serait comme dire que les serveurs classiques c'est Emain ( quoi que c'est un peu vrai ca )
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

<se dit que de toutes façon le débat à été maintes fois lancés
et que ceux qui s'acharnent à pas vouloir comprendre les
règles de bases n'ont effectivement RIEN à faire sur ce serveur>

Citation:
Provient du message de sirdumber
le gris qui me tape pdt un afk forum et que je reviens et voie ma bie a mi vie le tue et m'insulte
Ca te viendrait à l'esprit de faire un afk forum devant un tp ennemi en serveur classique ?

Enfin on change pas une équipe qui gagne hein ... :baille:
Zangtar Elween [IM]
Roi

Camlann ne te plaît pas, ok ... mais ne vient pas dire que celà vient du serveur qui n'a pas changé etc ... df est une zone ou même lorsqu'on est 50, il est suicidaire de s'y aventurer seul.

Tu préfères aller sur un serveur classique, c'est sur, c'est different...

Libre a toi, mais arrête de venir te plaindre...

<pense que de toutes façons il est inutile de parler à une personne qui n'a rien a faire sur Camlann>
Maxlin
Alpha & Oméga

<pense exactement comme Lilith>

Houllaa mon gars , t'as vénèr la Lilith

Quitte vite Camlann avant de la faire carrément passer chez les Carpe

Citation:
J'étais à DF on m'a tuéé
J'étais à AFK on m'a tuéé
Je suis revenu direct à DF on m'a tuéé
/induct

Và en paix, SirDumber...
il y a plein de gens qui t'attendent à bras ouverts sur les serveurs classiques,
pour pleurer la misère avec toi
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
Laadna

Tiens je vais aller poster sur Broceliandre un truc du genre :

C'est nul Broc ... J'étais peinarde en train d'xp sur emain quand un bus m'est passé dessus

C'est nul Broc ... Je me suis fait tuer pendant une prise relique

C'est nul Broc ... Ya un furtif qui a attaqué mon mage en zone frontalière

C'est nul Broc ... Même dans DF on est pas en sécurité

Vous en pensez quoi ?
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Je te rappel qu'en dehors des périodes d'xp tu peux grouper avec d'autres crysa pour faire des quêtes ou de l'argent, de plus bon nombre ont déjà un perso 45+ sinon 50 sur ce serveur voit avec eux pour former un groupe

DF n'est pas le meilleur coin non plus, sur les nouvelles îles tu as des spots qui rapportent autant d'argent et sont déserts.
Seul, non guildé et à DF tu cumules un peu les chances de payer ton release
Quelqu'un qui croise un non guildé ne sait pas forcément s'il est pk ou ne l'est pas, et le fait de pouvoir attaquer sans en retour avoir une guilde sur le dos y joue aussi.

Pour ce qui est de Graag et Tzzz ce sont des cas particuliers....
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maxlin | Axelle
<pense exactement comme Lilith>

Houllaa mon gars , t'as vénèr la Lilith

Quitte vite Camlann avant de la faire carrément passer chez les Carpe

<ne connais pas le mot vénèr >
<ne passera pas Carpe car elle aime trop les faucheuses>
<Mais est vraiment trés tres tres énervée>
<dégouttée par la mauvaise foi de certain>
<ne s'abaissera pourtant pas à leur massacrer la tronche d'un coup de bastard>
<mais en crève d'envie>
<envoie quand même un baiser à max>
sirdumber
Roi / Reine

Welcom camlan merci de cet acceuil comme qwa c'est tout a fait juste vous savez recevoir

me trompais po j'adore ca

<---spec don d'rp a personne sans cervelle

<---- spec don de suprepmatie verbale au personne obstinée et irealiste

welcome camlan , enfin comback plustot
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sirdumber

<---- spec don de suprepmatie verbale au personne obstinée et irealiste

D'abord on dit Suprématie.
Ensuite Obstinées (car c'est AUx personnes) et Irréalistes.

Categorie de personne dont tu fais partie je te signale
vu le ton de ton premier post.

Tu m'excuseras mais Afk forum hors d'un lieu dit safe, c'est comme se mettre AFK dans une prise relique ou devant le drake.

Irréaliste : tu fais n'importe quoi, tu n'écoutes pas les règles et tu te plaint.

Obstiné : et en plus tu reviens à la charge.

Alors je vais te répondre une dernière fois sincèrement.

Les gens qui me connaissent sur camlann savent qu'il en faut beaucoup pour m'énerver et m'exaspérer.
je suis d'un naturel doux et compréhensif tu vois.

j'accueille toujours avec le sourire les nouvelles recrues.
Je ne lève jamais le ton.

Mais la tu as dépassé les bornes des limites "Maurice" .
A bon entendeur.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > je rigole quand meme bien ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite